Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP]

Aller en bas 

Souhaites-tu une suite ou participer au RP ?
Oui, je souhaites une suite et participer a celle-ci ?
[HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP] Vote_lcap100%[HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je souhaites une suite et c'est tout.
[HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP] Vote_lcap0%[HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul ! Je veux pas voir la suite !
[HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP] Vote_lcap0%[HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

[HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP] Empty
MessageSujet: [HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP]   [HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:43

Il était une fois...
-"Non ne commence pas ton histoire comme ça c'est nul !"
-"Je fais ce que je veux ! C'est mon histoire ! Mais en fait vous êtes qui vous ?"
-"Euh..."
-"Laissez tomber je vais vous raconter mon histoire quand même :
Il était une fois un Zobal Petit Pédestre qui se nommait Khalilos. Il aimait bien s'amuser a se venger assez souvent des Kanigrous qui l'avaient tant humilié par le passé. Après les avoir terrorisés, il partit en direction de la tombe de ses parents biologiques. Il leur dit a nouveau à quel point il les aimait et à quel point ils lui manquait.
En sortant du cimetierre, il vit un homme traînant le corps d'une femme inerte.
-"Hé vous là ! Si vous voulez kidnapper quelqu'un ne la prenait pas par la tête, ça va l'abimer !"
-"Ah oui merci du conseil !"
-"Mais derien ! Gentil ce... KIDNAPPEUR ?! Zut ! Faut que je le rattrape !
Khalilos s'élança après cet homme dans le but de sauver la kidnappée.

A suivre....
(Bon, si il y a des erreurs c'est normal je vous écris depuis mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

[HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP]   [HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP] Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:33

Salut, (j'avais mis hrp dans le titre exprès parce que je savais que je devrais ecrire quelques messages hrp)

Donc comme vous l'avez surement compris en voyant mon sondage, je compte ouvrir mon rp a n'importe qui voulant y participer. Il suffit juste de me contacter par mp sur le forum ou ig au préalable pour que je puisse préparer mon histoire pour la suite avec la personne voulant y intervenir. Ensuite et là c'est à vous de voir mais pour la fin je souhaiterais organiser un évent avec votre aide pour la conclure.

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de khalilos
» Le Petit Prince
» Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!
» Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! 2ème tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: La Place de Oyéhoyé Jean le Brave :: La Librairie du vieux Jean Sol Pâtre :: Bazar-
Sauter vers: