Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de khalilos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:53

Bonjour, bonsoir cher lecteur.



Je me nomme khalilos, je suis un Zobal de cercle 43, j'ai 13 printemps et je dois passer mon entretien d'Eldrigan ce samedi.
On m'a beaucoup parlé de votre guilde. Et j'aimerais vraiment en faire partie. (La terre est carrée). Je pense que je manque encore beaucoup d'expérience et donc j'aimerais en acquérir non seulement chez les Eldrigans, mais aussi chez vous. J'aime rigoler et faire la fête, mais je sais être sérieux et calme quand il le faut.




En ce qui concerne mes qualités :

Je suis patient, respectueux, généreux, calme,quand je me fixe un objectif, je n'abandonne jamais, je suis curieux des choses de ce monde fascinant


. Pour mes défauts:

Je suis naïf, borné, j'ai horreur que l'on me prenne pour un idiot, je suis parfois trop curieux, j'ai souvent un mauvais caractère, je n'aime vraiment pas perdre, il m'est déjà arrivé d'être insolent sous le coup de la colère et quand je suis vraiment très en colère je peux m'emporter pour le moindre problème.


J'aime : Rire, boire et faire la fête. J'aime aussi me faire des amis et surtout le mélange chocolat-fromage.

Je n'aime pas : Je n'aime pas les traîtres, le piment à la mayonnaise et surtout les trools.








Mon histoire:

J'ai déjà presque tout raconter aux Eldrigans concernant donc je ne vais pas me répéter ca serait trop facile de ma part. Alors, voici une tout autre partie de mon histoire.

Je marchais tranquillement dans les Plaines de Cania quand je fus surpris par une bande de Kanigrous.
"Ah zut ! Ce n'est pas le moment, je suis fatigué !"
"Grrrr."
"Bon je crois que la diplomatie n'est plus de mise."

Ils étaient cinq, j'étais tout seul et en plus en mauvais état. Je me déçidais à foncer sur l'un deux avec mon attaque Furia, il avait l'air de souffrir. L'un d'entre se jeta sur moi et je pensais très rapidement que je ne tiendrais jamais le coup. Un deuxième me toucha puis un troisième, un quatrième et enfin celui que j'avais attaqué.

J'étais à terre juste devant le Zaap quand je fus réveillé, quelqu'un m'avait ramené. Il fallait que je refasse tout le chemin vers Astrub, quelle misère. Une fois arrivé de nouveau aux plaines de Cania, je fut de nouveau attaqué par les mêmes Kanigrous qui arrivèrent à me vaincre une fois de plus, mais je n'abandonnais pas et je retournais sur place encore et encore.


Au bout d'une semaine passée à me faire vaincre tous les jours je me décida à réflchir un peu. Comment faire pour les battre ? En tout cas je n'y arriverais pas tout seul. Je contacta un de mes vieux amis, qui décida de créer une guilde que je rejoignitt, très rapidement toute la guilde décida d'organiser une sortie et enfin je pris ma revanche sur ses Kanigrous stupides.

On déçida d'aller fêter ça à la taverne. Une fois arrivé à la taverne nous vîmes des gens qui rigolaient.

"Que fêtez vous ?" Leur demandais-je

"Rien, on s'amuse c'est tout." Me répondit l'un d'eux. Ils commendèrent la "nouveauté" de la maison et celui qui m'avait parlé la goûta en premier.

"Beurk c'est infect."S'exclama t-il. Tout le monde rigola y compris moi. C'est alors qu'il me dit:

"Et toi là-bas viens, goûte au lieu de rigoler"

"D'accord j'arrive."

C'était vraiment infect. Quand tout le monde vit ma tête ils rigolèrent de plus belle. Ils me dîrent :
"Comment t'appelles-tu, petit ?

"Je me nomme Khalilos et vous ?"

"Nous sommes la guilde des Petits Pedestres."Ils continuèrent de rire.

L'un deux, ivre lança :"Cuistot, cuistot, viens." Le cuisinier arriva avec des gardes.
"Cot, cot, cot, poule mouillée est allée cherchez ses garde." ILs rigolèrent.

Alors le cuisinier envoya ses gardes se battre et ce fût alors l'apocalypse. Tout le monde se battait même moi j'étais pris dans la baston.
C'est alors que je fus assomé.
Quand je me réveilla, j'étais ligoté et baillonné et il y avait un mot sur mon torse :

"La taverne elle aime pas les bagarres."

Alors je me mit à ramper comme une larve. Dès que quelqu'un me voyait il pouffait de rire et ne venait même pas m'aider. Une fois arrivé à Astrub un Petit Pedestre m'ayant reconnu vint m'aider et m'enleva toutes les cordes
qui m'entravaient.
"C'est les gars de la taverne qui t'ont fais ça ?"

Je répondis que oui. Alors avec le reste de la guilde ils décidèrent de retourner à la taverne et ils les massacrèrent. Ensuite ont les attacha comme ils l'avaient fait avec moi.


C'est pour ça que je connais l'importance de travailler en équipe. Mais pourquoi ne reste tu pas dans cette guilde ? Me direz vous. Eh bien parce qu'elle commence à s'éteindre à petit feu on ne se voit plus, il n'y a plus de sorties, maintenant c'est chacun pour sa peau et voilà.



Mes motivations :

Je souhaite de nouveau avoir des compagnons avec qui je pourrais former une guilde puissante (bien que la vôtre a déjà l'air puissante), ensuite j'aimerais de nouveau m'investir dans une guilde et l'entraînée jusqu'a ce que je n'en puisse plus et je trouve que votre guilde a une bonne ambiance et j'aimerais vraiment rigoler avec vous.

J'aime la marche à pieds et on m'a dit que chez vous on sortait assez souvent alors je pense que ça me conviendrais parfaitement de sortir avec ma guilde.(Chose que nous n'avons jamais faite chez la Golden Master.)
Et enfin comme je l'ai expliqué aux Eldrigans, je recherche une famille, un endroit ou vivre en compagnie des gens que j'aime et que j'apprécie.




Maintenant quelques blagues que Khalilomus, mon vieux grand-père énutrof me raconte. (désolé elles ne sont pas très drôles mais bon c'est tout ce que j'ai.)

1ère blague.

Il était une fois un jeune Iop qui s'amusait à faire une blague aux gens. Il vit alors un autre Iop qui avançait tranquilement, c'est alors qu'il lui dit :
"Et toi, dis toc, toc."
"Toc, toc." Lui dit-il.
"Qui est là ?Demanda t-il.
"C'est moi."
"C'est moi qui ?"
"Bein moi."
"Oui j'ai compris, mais moi qui ?"
"Je te l'ai dit pourtant, c'est MOI."
"Mais t'es bête ou quoi, je te demande comment tu t'appelle ?"
"Je m'appelle moi, je vais t'expliquer : Le jour de ma naissance, ma mère était sur le point de me donner mon prénom quand tout à coup un marchand de glace passait et dit : Qui veut des glaces ? Et ma mère répondit MOI ! Donc voilà je m'appelle moi.
Le Iop ne compris pas vraiment ce qu'on venait de lui dire et s'en alla tout patraque.



2éme blague.


C'est l'histoire d'un Iop, d'un Zobal et d'un Sadida en prison. Il y avait un chien avec les clefs autour du cou, alors le Sadida eu l'idée de lui voler la clef :
"Miaou, miaou." Fit-il. Le chien vint vers lui et il pût récuperer la clef. Le gardien se dit que c'était juste un chat.
"Miaou, miaou." Fit le Zobal. Le chien vint vers lui et lui aussi pût récuperer la clef. Le gardien se dit encore que c'était juste un chat.
"Miaou, miaou, c'est le chat." Fit le Iop.
Alors le gardien se dit que là il y avait un problème, il se leva et aperçu le Iop sur le point de prendre la clé, alors il la retira du cou du chien et le Iop resta prisonnier.


Quand je suis dans une guilde je me donne à fond pour elle. J'espère pouvoir être des votres et si vous ne trouvez pas ma candidature à votre goût et bien demandez à Malicyus il vous le dira je ne vous lâcherais pas et je recomencerais.
Alors, j'espère être des votre et à bientôt.


Cordialement Khalilos.



Dernière édition par Khalilos le Dim 28 Oct - 11:04, édité 17 fois (Raison : Je recherche des compagnons et je trouve que la guilde des Petits Pédestres est exactement ce que je cherche.)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:30

Khalilos a écrit:
Bonjour, bonsoir cher lecteur.



Je me nomme khalilos, je suis un Zobal de cercle 43 et je dois passer mon entretien d'Eldrigan ce samedi.
On m'a beaucoup parlé de votre guilde. Et j'aimerais vraiment en faire parti. (La terre est carré). Je pense que je manque encore beaucoup d'éxpérience et donc j'aimerais en acquérir non seulemnt chez les Eldrigans mais aussi chez vous. J'aime rigoler et faire la fête mais je sais être serieux et calme quand il le faut.En ce qui concerne mes qualités: Je suis patient, respectueux, généreux, calme,quand je me fixe un objectif, je n'abandonne jamais, je suis curieux des choses de ce monde facsinant. Pour mes défauts:
Je suis naïf, borné, j'ai horreur que l'on me prenne pour un idiot, je suis parfois trop curieux, j'ai souvent un mauvais caractère, je n'aime vraiment pas perdre, il m'est déjà arrivé d'être insolent sous le coup de la colère et quand je suis vraiment très en colère je peux m'emporter pour le moindre problème.
Quand je suis dans une guilde je me donne à fond pour elle. J'espère pouvoir être des votres, et si vous ne trouvez pas ma candidature à votre goût et bien demandez à Malicyus il vous le dire je ne vous lacherais pas et je reccomencerais.
Alors j'espère être des votre et à bientôt.


Cordialement Khalilos.


Je crois qu'un bwork a mangé les 3-4 de te candidature parce qu'il ne reste que l'introduction? ou est l'histoire? ou sont tes motivations? quel est l'age du capitaine? pourquoi une partie de ton intro est illisible?

Tant de questions auquelles nous attendons une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:33

Je vais modifier ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Malicyus


Messages : 30

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

Bonsoir.

Bon Khali !

Tu m'as montré mieux chez les Eldrigans ! Revois ta candidature et améliore là. En effet, tu n'abandonneras pas et c'est bien le but pour nous de t'en demander un peu plus sur ta candidature.
Peut être une petite histoire sur toi ? (Evidemment, pas la même que celle des Eldrigans.).
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

J'ai mis une autre de mes histoires j'epère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:38

J'ai remarqué que je ne recevais plus de réponses et donc j'ai encore modifié ma lettre. J'ai trouvé beaucoup de fautes que je me suis empressé de corriger et j'ai mis mes motivations.








Cordialement Khalilos.
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Malicyus


Messages : 30

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:47

Une candidature qui prend forme petit à petit !
Je vois que tu montres de l'intérêt pour Les Petits Pédestres et je t'en remercie. Tu as mon POUR.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

Merci de ce POUR j'espère en avoir bientôt d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

Black-Cart entre dans la tente habillé de vert, teinte qui jurait avec les taches sombres parsemant son habit. En se regardant, il pesta contre les gobelins qu'il venait d'exterminer et se promis de leur infliger une bonne correction afin que leurs effusions de sang ne viennent plus tacher ses habits de cérémonie. En réfléchissant à comment il nettoierait sa cape, un écrit attira son œil. Souriant, il le prit entre ses griffes, faisant son possible pour ne pas trop abimer le fin papier.

Mon cher, très cher Khalilos. Nous ne nous connaissons pas.
Avant de répondre, je suis allé voir un peu les panneaux de nos chers mercenaire, et je fus déçu. Non que tu sois le premier à être oublieux de la qualité de ton œuvre précédente, mais c'est toujours un peu dommage de penser que quelqu'un qui nous a plus présente ensuite quelque chose de moins intéressant. En effet, on attend d'une personne qu'elle s'améliore avec l'expérience, surtout dans un domaine comme l'écriture, mais baste. C'est vrai que tes deux candidature étaient bien plus rapprochées que les miennes, et qu'on ne pouvait attendre une amélioration spectaculaire, mais une détérioration est dommage. C'était juste un petit aparté sur un sujet qui me tient à cœur et qu'on retrouve trop souvent à mon goût.

Pour en venir au sujet qui nous intéresse, la présentation est bien, elle est comme il faut, j'ajouterais que le sérieux n'est pas de mise chez nous, mais que tes hypothétiques supérieurs Eldrigans l'apprécieront à sa juste valeur. Ensuite, d'un point de vue de forme pure, tu a peut-être eu envie de nous montrer ta modestie en écrivant des défauts deux fois plus longs que tes qualités,et ce serait alors judicieux, mais nous pouvons aussi penser que tu te dévalorises, ce qui ne nos incite pas à être encourageants envers toi. Ce n'est bien sûr qu'une chose mineure que tu ne dois pas changer car ce serait inutile. De toute manière, le bleu nous empêche de retenir tes défauts.

Passons à la partie qui est sans doute la plus importante d'une candidature, l'histoire originale du candidat. Je ne déprécierais pas l'histoire en elle-même, elle me semble assez banale, on n'y voit rien de Pédestre, il nous manque le grain de folie qui caractérise tout bon candidat qui pense pouvoir survivre au milieu de nous sans sombrer dans l'incapacité mentale. En bref, c'est pas terrible. Il serait appréciable que tu nous conte une de tes aventures pédestres, du genre "Je voulais aller à Pandala, et après avoir convaincu le capitaine borgne que j'avais retrouvé son œil dans la soupière, mais que je ne le lui rendrais que s'il me menait sur l'île, je me fis attaquer par des sousouris marines qui ont volé la soupière pour l'idolâtrer, et je dus me battre contre le capitaine qui me jeta à la mer. C'est alors que je remarquais qu'il existait un grand pont." Et tu continuerais avec ta critique de la cuisine locale. Voila le genre d'histoire qu'on aime entendre par chez nous.
(Accessoirement, tu as peut-être des origines Iop, à tenter une huitaine de fois de foncer dans le tas alors que tu t'es déjà fait poutré les fois précédentes. Tu me rappelles un certain Nagon, qui a fait plus ou moins la même chose, en persévérant dans son caractère borné, bien qu'il se soit fait battre les cent trente huit fois précédentes.)

Il y a ensuite un post-historium, qui concerne tes motivations. Elle me semblent fondées, et je n'ai rien à dire dessus en mal, c'est pourquoi je ne m'étalerais pas outre mesure en compliments et je passe au point suivant.

Ensuite, il n'y a rien, et c'est tant mieux car j'arrive au bout de mon parchemin (bien plus résistant que ce sur quoi tu écris, au passage). Je n'ai plus donc qu'à te souhaiter bonne chance, pour trouver l'inspiration nécessaire à la rédaction d'une histoire Pédestre. Je pourrais ajouter que j'apprécierais de te voir un de ces quatre, pour discuter, mais je ne sais pas si c'est recommandé, vu que je risque de te faire passer ton entretien. A plus tard donc, et continue en cette voie, tu avances.

Cart.

En attachant sa réponse à l'écrit du candidat, Black sourit en imaginant la tête du candidat découvrant la réponse qu'il devra lire, puis sortit en pensant à son repas qu'il ne tarderait pas à prendre.


Dernière édition par Black-Cart le Dim 21 Oct - 12:34, édité 1 fois (Raison : Il manquait la fin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:45

Bonjour.


Tout d'abord pour mes défauts je ne cherche pas à me dévaloriser c'est juste que je ne suis pas du genre "vantard" alors... Voilà quoi.
Ensuite pour l'histoire cela veut-il dire que je dois effacer ma candidature et en faire une deuxième ? Et pour te répondre oui ma mère était Iop.
Et enfin je suis assez souvent à la maison des Eldrigans alors si vous voulez me voir passez donc là-bas il y a de grandes chances que j'y sois.


Cordialement Khalilos.



Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:19

pas forcément besoin de tout recommencer, tu peux garder la base en suivant les recommandations de blacky
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:27

D'accord je m'en occupe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:42

Je sais pas... J'accroche toujours pas trop... Tu peux pas essayer de faire un truc un poil plus absurde ? C'est le genre de truc que j'apprécie. (Après, si tu peux pas, ta candidature ma va, mais ça serait vraiment bien.)

Genre pas un truc trop long mais qu'on y retrouve un esprit espiègle; un jeu de mots par-ci, un calembour par-là, tu vois ce que je veux dire ? Tant mieux. Eh bien attelles-toi-z-y, jeune candidat, et éblouis nous de ton audace et de ta créativité.

PS: Une alternative serait une (ou plusieurs) image(s), toujours aimées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:42

Ca y est j'ai mis des blagues même si je ne suis pas sûr qu'elles vous plairons. Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt j'espère.







Cordialement Khalilos.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:47

[HRP] je t'ai tous dit IG. Essaye de penser sur cette voie, imagine une situation loufoque, du genre tu te fais virer de ton temple après que ton maitre t'ai rempli les narines de plume de tofu et t'ai ligoté les pieds et mains ensemble, et essaye d'imaginer les péripeties les plus stupide qui aient pu te mener a cette sittuation, et son dénouement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

J'ai modifié un peu ma candidature.(travail sur la lisibilité, aggrandissement léger de mes motivations.)

J'espère être bientôt des vôtres.








Cordialement, Khalilos
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:50

Bon allez pour, sous reserve que Mali te forme

Wott, Black, a vous
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Malicyus


Messages : 30

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:02

Donc comme tu l'as compris Khali, je vais te former à être un vrai et bon Petit Pédestres !
( Il passe tout de même l'entretien hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:03

Malicyus a écrit:

( Il passe tout de même l'entretien hein ?)
Oui et si il survit, il pourra integrer la guilde.... ou se faire interner
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Malicyus


Messages : 30

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:08

Bonne chance Khali !
Prends sur toi et fais des réponses dignes des Petits Pédestres !
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:21

Merci beaucoup. Alors Mali, tu va me former ? Cool.
Ensuite pour l'entretien quand puis-je le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Malicyus


Messages : 30

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:08

Tu pourras le faire quand Percy Wotte ou Cart sera disponnible.
(Quand l'un d'eux sera connecté.)
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:15

D'accord, alors j'attendrais le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:36

L'entretien s'étant déroulé sans accroc, et dans les règles; et le candidat ayant remporté avec brio l'approbation de son juge ainsi que des autres personnes présentes (Mali, les gens qui sont venus faire un petit tour et puis s'en vont), Khalilos est désormais membre de la guilde des Petits Pédestres en attente d'être officialisé par les autorités compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Dady Cool
Dady Cool
Khalilos


Messages : 41

Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:00

Merci beaucoup. J'attendrais le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de khalilos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de khalilos   Candidature de khalilos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de khalilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: