Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!

Aller en bas 
+3
Ecawotte
Apsynthe
tourmenteurs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier
tourmenteurs


Messages : 14

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:58

Nom:ecaglip-Charip
Prénom: Aural-Thal


Le commencement d'une vie


Une nuit ensoleillé sunny , un petit écaflip est née . Son pelage était blanc et argenté . C'est parent l'aimaient très beaucoup !! Ces parents lui donnèrent comme nom Aura-Thal ( en secrète c'est une marque de biscuit ). Mais ses parent l'aiment énormément !!


Le bouc de choux a grandi !!


Des années longues sont passées!! Le scarabée avait grandit!! Il profitait de sa vie pleinement !! Il maitrisait l'élément de L'AIR . Il aimait jouer au cartes mais perdait souvent No !!! Il admirait les Scrams car ils pouvaient se cacher partout mais ils avaient un défaut ils avaient un tête a faire peur comme Tourmenteur . Il vivait sa vie normalement il aimait la soupe au morceau de dragodinde . Et Il admirait surtout Grizmine car lui il avait de la chance un joueur hors norme !!



Aura-Thal s'ennuyait il n'avait rien a faire alors il a décidé de rejoindre une guilde!! Il chercha des guildes , mais n'en trouva pas .
Bon , il c'est dit qu'il allait gagner sa vie !! Il chercha des métier mais un lui convenait c'était bar-man !! Il était doué pour faire des trucs bizarres comme lancer des bouteilles et les rattraper sans tuer personne . Il c'est dit ! Tien je vais voir Tourmenteur , peut être il va me laisser entrer das sa guilde sans teste .

Il a parcouru des kilomètres pour aller cher Tourmenteurs . Mais son idée fut renvoyé car Tourmenteur avait demandé au meneur si Aura-Thal pouvait intégrer la Guile . Mais le meneur lui avait qu'il ne pouvait venir sauf si il raconterait son histoire .
Alors il avait donné sa candiditure a Tourmenteur puis les dès son jetées .


Mes qualités :
je suis joueur , j'aime les quêtes de Frigost car elles sont avec des grandes récompenses . Je suis respectueux .

Mes défauts
: Je suis quelqu'un de solitaire et je suis toujours en action !! Et quelque fois indisponible . ( c'est rare!!)


[HRP]
Bonjour en réalité j'ai 14 ans je suis quelqu'un de discret je joue a dofus depuis l'âge de 10 ans donc quatre ans .
J'aime le sport précisément le Taekwondo je suis quelqu'un d'actif . Je dessine très bien .
J'aime la compagnie des personnes . Je suis quelqu'un qui respecte tous le monde . Je suis châtain et de couleur de yeux gris . Je suis quelqu'un de sympa (enfin je le croie ) .
de couleur de peau blanche et de taille grande . Et avec de très grandes cernes . Suspect

merci d'avoir lu a candidature !!!


Cordialement Aura-Thal



______________________________________________________________



Souffre devant ma lame aiguisée voit tu comme elle brille , un instant de fierté pris tourmenteur devant Oto-Mustan !
En l'achevant il arrêta la guerre !!



Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Images


Dernière édition par tourmenteurs le Mer 11 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:16

Euuuh, je suis contre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:57

[HRP]C'est un fake, ça, comme ma candid' chez les eldrigans, j'espère? ._.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
seveen-nation-army
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:37

Je te conseille de le recommencer entierement, tu ne devrais pas perdre trop de travaille, tu dois t'inventer une histoire veritable touchant a dofus et non 2 lignes, je suis contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:47

Carrément,
Oublie,
Nous
Te
Renvoyons t'
Exercer
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:39

Citation :
Bonsoir,


Comme beaucoup le savent, on m'a piqué mon stuff dans le coffre de la chambre, dans ma maison. Je pensais que c'était n'importe quel abruti en fait. Mais non, il s'agit d'un membre de guilde, et il a commit deux erreurs.

D'abord, il m'a mit la puce à l'oreille en démontrant que le code que j'avais mis sur ce coffre ne marchait pas et qu'il y avait accès.
Deuxièmement, ce n'est pas n'importe quel abruti d'Astrub: J'avais bien mis l'option: Interdire l'accès des coffres aux non membres de la guilde.
Sur le coffre du grenier, où seulement les guildeux pouvaient accéder, les capodindos de Perc et autres ont disparues.
Et dernièrement, la personne qui a mit le bordel dans les coffres avec ses équipements champchamp et qui m'a dit que c'est Starx qui m'a volé mes items dans le coffre a fait une grosse erreur: Starx ne joue plus depuis décembre, est un THL et est à moitié destuffé selon sa page perso.




Qu'est ce que tu as a dire pour ta défense Tourmenteurs?


A partir de maintenant, il faudra me demander les codes du coffre. Je ne les afficherai pas sur le forum.



Ajout: j'ai testé avec une mule: même avec le code, un non-membre ne pouvait pas accéder aux coffres.

Ecawotte.


Je crois que le message est assez clair.


Ré-édit: Ah, et il a aussi fait l'énorme erreur de me montrer le borsalino dérobé. J'ai reconnu les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:41

C'est dégueulasse sérieux d'avoir volé les stuffs !!!!

En plus le mec y connaissait rien, y avait pleins de bois et de céréales 15x plus chers que les capodindos ...
On peut donc en déduire que ce n'est aps un bon joueur, nan mais quel petit joueur gentil et innocent franchement !
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier
tourmenteurs


Messages : 14

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:35

Bonjour tous le monde !!!

Je veux vous rassurer !!

Je écrit que j'allais continuer l'histoire mais après car je me sentait mal . Et j'ai écris que je vais continuer !! flower


Ne vous inquiété pas !! santa
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier
tourmenteurs


Messages : 14

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:47

Bonjour ,

Alors voici ce que j'ai a dire pour ma défense :

- Déjà quelqu'un aurait pu inviter une autre personne dans la guile (sa mule ) un jour ou personne est connecté .
- Et peu être j'aurais pu me tromper sur le nom du joueur qui me la vendu (le bosarilono cela peu arriver )

Voici ma défense .


Cordialement , Tourmenteur
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:33

Moi seul ai la possibilité d'inviter une personne dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier
tourmenteurs


Messages : 14

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:15

Bonjour ,

C'est vrai que Perceval-legallois et Ecawotte que c'est toi qui peut inviter des membres das la guilde
Mais Il y a la première solution .
- Déjà quelqu'un aurait pu inviter une autre personne dans la Guilde (sa mule ) un jour ou personne est connecté .

Cordialement, Tourmenteur



______________________________________________________________



Souffre devant ma lame aiguisée voit tu comme elle brille , un instant de fierté pris tourmenteur devant Oto-Mustan !
En l'achevant il arrêta la guerre !!

Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:22

S'il n'y a que moi et Perc qui avons le droit d'inviter en guilde, personne d'autre ne peut inviter sa mule en guilde.
Si tu parles de la maison, impossible d'accéder aux coffres, si le personnage est une mule et qu'il n'appartient pas à la guilde.


De toutes manières si ça continue cette histoire, je quitte la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:29

IL y a eu d'autres vols ? Sad
c'est vraiment n'importe quoi, si on peut même plus faire confiance.

en parlant de ça, Wotte, tu pourras me mp le code d'un coffre, que j'aille déposer ta panop' pic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:38

Bah dis donc, une fois c'est un autre membre de la guilde, une autre fois c'est un de tes "amis" à qui tu as "prêté ton compte", si c'est un de tes amis, je pense qu'il sen ficherais un peu.
Tu te trahis toi-même Tourmenteurs, ne cherche plus à trouver la mouche, on t'a démasqué. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier
tourmenteurs


Messages : 14

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:46

Bonjour,

Ben non car je lui est dit de me rendre tous les équipements volés et en plus c'est mon meilleur pote en réel( Ah.... ta quoi a dire?clown ). Je connais depuis 10 ans , nos parents se connaissent nos frères et sœurs se connaissent !!! Mais il a vendu des trucs !! Et après je lui est gentiment demander de rendre tous les équipements !! sunny
Voilà alors je n'ait rien volé !!!!!

Cordialement Tourmenteur


Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:57

Il m'a rendu une partie des équipements, les autres ont été vendus, et il a rendu le bois de Mani, et me doit 400 000kamas (j'ai regardé le prix d'une partie des équipements que j'avais en HDV).

Apsy: Pour la pano picpic, envoie moi tes horaires de jeu par MP sinon, je m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:57

je risque de pas jouer ce week end, je sui spa slà, je vais voir si perc ou toi êtes co
Revenir en haut Aller en bas
Phantome
Sédentier
Sédentier
Phantome


Messages : 3

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:53

[HRP]

Tourmenteurs, tes paroles me laissent bien perplexe, je ne crois pas qu'un ami de ma connaisance de longue date se serait permit de faire un coup pareil.
De plus, si ca aurait craiment un ami, il les aurait peut-être utilisé et remis à sa place en pensant que tu aurais des ennuis avec cette histoire mais non.
Tu vas toujours essayer d'avoir un justificatif, mais avec moi ça marche pas,
tu pourras tojours penser qu'on ne sait pas que c'est toi qui ai fait le crime, mais tout le monde le sais, pas une personne ne croit à tes bobards.
Personne ne sais qui je suis, c'est pour cette raison que tu ne saura quelle face est dérrière ma capuche de noir vêtue, j'ai pu tirer quelques informations grâce à cette apparence que personne ne reconnais, tu es fais.

Cordialement,
Phantome

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier
tourmenteurs


Messages : 14

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:37

Bonjour Phantome

Tous le monde a ses propres droits , alors pourquoi tu ne donnerai pas ton avis !

Et en plus ! Pourquoi j'inventerai cette histoire car j'aurais bien pu partir avec tous le butin (en plus je vais rembourser Ecawotte)

Alors pourquoi je ne suis pas partit avec tous les équipements ?


En plus elle est cool cette guilde santa !

Et et PLUS mon pote vous connais ?( la réponse est non il ne vous connais pas il s'en fiche de vous (excuser moi pour phrase un peu vulgaire clown)


Cordialement Tourmenteurs
Revenir en haut Aller en bas
Phantome
Sédentier
Sédentier
Phantome


Messages : 3

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:58

[HRP]

J'ai tout un tas de preuve qui sont contre-toi dont je ne peux faire voir en public, mais certaines personnes les connaîsent, tu ne fais que mentir alors que tout le monde le sait, tu ne ment pas sur un point, la guilde est cool et je l'approuve mais toi tu ne l'a pas été envers Ecawotte, et maintenant, résultat de ce que tu as fais, tu dois à Ecawotte une somme de kamas assez gênante.

Cordialement,
Phantome

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier
tourmenteurs


Messages : 14

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:52

Bonjour, Phantome

Oui , je dois exactement 400 000 kamas a Ecawotte , et je vais les donner ! santa

Et tes preuves si nombreuses ?

Cordialement Tourmenteur




Revenir en haut Aller en bas
Phantome
Sédentier
Sédentier
Phantome


Messages : 3

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:13

[HRP]

Je n'ai pas à te dire combien en ai-je, tout ce que tu dois savoir c'est que j'en ai largement assez qui sont en ta défaveur et qui prouve très bien ton crime, et d'autres crimes encore ( que je en préciserais au public),

Cordialement,
Phantome

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:08

[HRP] Arrêtez le floods tous les 2[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier
tourmenteurs


Messages : 14

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:18

Bonjour Perceval

Moi je ne floude pas je lui répond !Arrow

Cordialement ,Tourmenteur
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:29

en effet, de même tu n'es pas agacent, tu nous rappe juste un peu les raisins!

maintenant on arrête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! 2ème tentative
» Les Guerres de guilde
» Le Petit Prince
» [HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: