Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! 2ème tentative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier
tourmenteurs


Messages : 14

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! 2ème tentative Empty
MessageSujet: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! 2ème tentative   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! 2ème tentative Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:11

Nom:ecaglip-Charip
Prénom: Aural-Thal



Le commencement d'une vie


Une nuit ensoleillé sunny , un petit écaflip est née . Son pelage était blanc et argenté . C'est parent l'aimaient très beaucoup !! Ces parents lui donnèrent comme nom Aura-Thal ( en secrète c'est une marque de biscuit ). Mais ses parent l'aiment énormément !!


Le bouc de choux a grandi !!


Des années longues sont passées!! Le scarabée avait grandit!! Il profitait de sa vie pleinement !! Il maitrisait l'élément de L'AIR . Il aimait jouer au cartes mais perdait souvent No !!! Il admirait les Scrams car ils pouvaient se cacher partout mais ils avaient un défaut ils avaient un tête a faire peur comme Tourmenteur . Il vivait sa vie normalement il aimait la soupe au morceau de dragodinde . Et Il admirait surtout Grizmine car lui il avait de la chance un joueur hors norme !!



Aura-Thal s'ennuyait il n'avait rien a faire alors il a décidé de rejoindre une guilde!! Il chercha des guildes , mais n'en trouva pas .
Bon , il c'est dit qu'il allait gagner sa vie !! Il chercha des métier mais un lui convenait c'était bar-man !! Il était doué pour faire des trucs bizarres comme lancer des bouteilles et les rattraper sans tuer personne . Il c'est dit ! Tien je vais voir Tourmenteur , peut être il va me laisser entrer das sa guilde sans teste .

Il a parcouru des kilomètres pour aller cher Tourmenteurs . Mais son idée fut renvoyé car Tourmenteur avait demandé au meneur si Aura-Thal pouvait intégrer la Guile . Mais le meneur lui avait qu'il ne pouvait venir sauf si il raconterait son histoire .
Alors il avait donné sa candiditure a Tourmenteur puis les dès son jetées .


Mes qualités :
je suis joueur , j'aime les quêtes de Frigost car elles sont avec des grandes récompenses . Je suis respectueux .

Mes défauts : Je suis quelqu'un de solitaire et je suis toujours en action !! Et quelque fois indisponible . ( c'est rare!!)


[HRP]
Bonjour en réalité j'ai 14 ans je suis quelqu'un de discret je joue a dofus depuis l'âge de 10 ans donc quatre ans .
J'aime le sport précisément le Taekwondo je suis quelqu'un d'actif . Je dessine très bien .
J'aime la compagnie des personnes . Je suis quelqu'un qui respecte tous le monde . Je suis châtain et de couleur de yeux gris . Je suis quelqu'un de sympa (enfin je le croie ) .
de couleur de peau blanche et de taille grande . Et avec de très grandes cernes . Suspect

merci d'avoir lu a candidature !!!


Cordialement Aura-Thal



______________________________________________________________



Souffre devant ma lame aiguisée voit tu comme elle brille , un instant de fierté pris tourmenteur devant Oto-Mustan !
En l'achevant il arrêta la guerre !!




study
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! 2ème tentative   Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! 2ème tentative Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:16

C'est non, on verra quand tu aura payé wott
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Eca veut intégrer la Guilde !! 2ème tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Eca veut intégrer la Guilde !!
» Les Guerres de guilde
» Le Petit Prince
» [HRP] Le premier RP Petit Pédestre de Khalilos [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: