Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le groupe des "Amis" [A lire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Le groupe des "Amis" [A lire] Empty
MessageSujet: Le groupe des "Amis" [A lire]   Le groupe des "Amis" [A lire] Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:16

Bonjour,


Nous avons ajouté le rang "Amis", qui est réservé à ceux qui sont dans l'incapacité de rejoindre la guilde.
Tout le monde peut y accéder, mais nous ne savons pas encore si nous allons restreindre l'accès à ce groupe ou non.

Tous les Amis auront accès à ce qui concerne l'organisation des évènements, et aussi quelques autres parties.
Nous comptons sur leur discrétion à propos des projets proposés.


Ceux qui souhaiteraient faire partie de ce groupe pourront poser une candidature normale en précisant qu'ils veulent appartenir au groupe.



Amicalement,
Les Petits Pédestres
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Cazurne
Sédentier
Sédentier



Messages : 1

Le groupe des "Amis" [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des "Amis" [A lire]   Le groupe des "Amis" [A lire] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:19

Bien le bonjour, je me présente (dans un premier temps c'est mieux): Je suis donc Cazurne, ancien mercenaire d'Héléïde formé par les deux givrés qui vous servent de chefs, à savoir 'Wotte et Perc'.

Désolé de ne pas avoir donné de signes de vie plus tôt après avoir eu écho de la création de la guilde mais j'etais trop occupé à tirer sur les Iphones la premiere fois que je suis venu sur le fofo (Eh oui ces pubs sont débiles mais je le suis aussi ^^).

Bon, je ne pose pas de candidature pour le moment car je suis dans l'incapacité de quitté ma guilde immédiatement et mon but est tout de même d'integrer la guilde et faire plainement partie de cette aventure.

En esperant rejoindre vos rangs incessament sous peu,

Cazurne.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Le groupe des "Amis" [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des "Amis" [A lire]   Le groupe des "Amis" [A lire] Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:58

Content de te voir ici mon bon vieux Cazy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe des "Amis" [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des "Amis" [A lire]   Le groupe des "Amis" [A lire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe des "Amis" [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation du "groupe" -> AlawalaguaineBiistOufly
» Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis !
» Inscriptions [A lire]
» [A lire] Le Vieux Chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: La Tente prévue à cet effet-
Sauter vers: