Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Highlender
Sédentier
Sédentier
Highlender


Messages : 9

Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Empty
MessageSujet: Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis !   Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:37

Bonsoir, certains me connaissent peut être déjà.


Je m'appelle Highlender je suis de cercle 154 pour le moment. J'exerce quelques métiers bijoutier, boulanger, et enfin le plus important de tous, je suis mercenaire, apprenti dans le clan des Eldrigans.

Je vais donc me présenter.

Il était une fois un jeune mercenaire au talent certain, il avait du charme et toutes les dames qu'il croisait tombaient amoureuses de lui. Son habilité au combat n'était plus à démontrer, il pouvait se battre tout seul contre plein de monstre comme la méchante Crocabulia, le vénérablement dangereux Chêne Mou ou même la terrifiante bworkette !
Il n'avait peur de rien, son allure était légendaire. Il brillait d'autant par son savoir-faire au combat que par sa réparti dans les discutions. Il se renseignait sur tout. Sa soif de savoir était si grande.
En plus des qualités précédemment cité il était généreux, courageux et avait une grande bonté d'âme. Il n'hésitait pas à aller sauver un aventurier aux prises avec un bouftou plus résistant que les autres.
Un jour il avait même défendu un aventurier qui s’appelait Kévin et qui parlait assez bizarrement d'ailleurs contre une bande de blop affamé.
Sa renommé n'était plus à faire ses exploits était connu de tous.

Mais malheureusement ce n'est pas moi.

Non, moi, je suis juste un cra apprenti dans le clan des Eldrigans. Mes faits d'armes ne sont pas très impressionnants, j'ai quand même réussi un jour à tuer un trooll !
Mon succès au près de la gente féminine est aussi grand qu'un Xelor à qui on aurait coupé les jambes, autrement dit, pas très grand. Je ne compte plus le nombre de refus que j'ai reçu et pourtant c'est pas faute de me donner du mal, mais il faut croire que ma belle chevelure verte ne plait pas à tout le monde.
Je glande me trouve souvent à la maison, donc vous aurez beaucoup de chance de m'y trouver si vous me cherchez.
Ma famille a été tué, il y a quelques années déjà mon père était un pêcheur ainsi que mes 3 frères. Moi, j'étais en passe de le devenir aussi. Mais après leur meutres j'ai tout arrêté.

Pourquoi je souhaite intégrer votre guilde ?
Mouarf pour la bière bien entendu !

Reçoit un message par tofu

Ah, je viens d'apprendre qu'on est pas obligés d'être Pédestre pour boire de l'alcool ! Mais c'est merveilleux, bon salut à la prochaine !

En fait je veux vraiment faire parti de votre famille, si je puis dire, car je souhaite trouver des gens sympathiques sur qui je peux compter, s'entraider et surtout s'amuser. J'ai déjà fait parti de quelques guildes. Le résultat qui en est ressorti m'a vraiment laissé un gout amer. Je pense qu'avec vous je ne serai pas déçu et j'espère allonger mon tableau d'amis.

Voilà je peux rajouter une partie sur mes qualités et défauts si vous le voulez, mais je préfère vous laisser juger.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis !   Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:04

Pour, parce que t'es sympa et que c'est moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis !   Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:59

Notre souffre-douleur est en panne, comme t'es un Cra tu le remplaceras, hein ?

Sinon j'ajouterai qu'on a pas à te chercher pour te trouver: on essaie un peu de déranger saluer nos amis Eldrigans et on te trouve assez facilement ^^'

J'ajouterai encore que si ça continue on va les manger les Eldrigans... En même temps, avec la phase de trouble qu'ils traversent, ils peuvent bien trouver en nous un appui comme un autre.

(Le mot de la fin: Accueillir des joueurs RP confirmés, c'est bien pour nous aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis !   Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:35

Tu as pas eu de corrections a faire, donc... tu gagne le niveau expert! Entretiens... AVEC ECAWOTTE!!! (vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Sédentier
Sédentier
Highlender


Messages : 9

Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis !   Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:11

Je serai là. En plus ça tombe bien je cherchais quelqu'un avec qui parler de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis !   Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que moi aussi j'aime boire de l'alcool ! Et que je veux trouver des n'amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: