Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi. CàD Black-Cart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:39

Je vous salue ô membres de la guilde des Petits Pédestres

Moi, Black-Cart, étais un pauvre petit disciple du grand dieu Ecaflip avant que la lumière des rayonnant membres de votre illustre guilde me... Ah j'en fait trop? Bon... Vous êtes sûrs? Dommage...

Donc IG je suis un Ecaflip sur Domen (sinon je n'écrirais pas cette candidature aujourd'hui), je joue ici depuis que le serveur existe et je suis donc niveau 171 (mais sans le premier 1, malheureusement...).
Mon pseudo est Passimo(^^ non, non y a rien d'illégal là dedans).
J'ai déjà essayé de faire quelque events sur notre beau serveur mais je n'ai jamais percé...
Je suis un piètre tailleur et j'arrive à tuer 8 pious... (pas facile-facile, hein?) C'est un peu condensé comme présentation, non? Bah! On verra bien!

J'aimerais entrer dans votre guilde car c'est difficile de trouver une bonne guilde qui parle en français et dans laquelle je (niveau 71 je le rappelle) pourrais entrer.
Et IRL, j'adore faire des jeux de mots stupides, les trois petits points, jouer avec les mots, et, ben... c'est tout pour moi dans le sens celui qui est derrière l'ordi.

J'attends impatiemment votre réponse (positive? j'espère!).

Veuillez accepter, bla, bla, bla mes plus sincères salutations, bla, bla, bla.

Black-Cart, Disciple d'Ecaflip et pour moi, c'est plutôt face que pile...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:17

Peux tu nous en dire plus sur tes antécédents du passé?

[HRP] Fais une présentation plus Role Play avec une histoire assez détaillée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:10

Donc j'ai toujours vécu à Bonta, mais un jour, un vieil homme m'a dit:
"Tu devrais aller parcourir le Monde! Va à Amakna, voir le roi Allister, va sur l'île des Wabbits, va donc voir du pays!"
Alors moi je l'ai écouté, je suis parti à travers les plaines de Cania mais en restant sur le chemin pour ne pas me perdre. En arrivant à astrub, j'ai tué quelques monstres, histoire de me mettre dans l'ambiance, puis j'ai écouté un peu ce qui se disait à l'auberge en sirotant un lailait (je ne pouvais pas encore boire d'alcool) et je suis allé là où vont tous les badauds: à la foire du Troll. Étant encore petit, je passais le bras du Iop facilement. Après m'être bien amusé, je partis pour Amakna, que je visitais de fond en comble. Après avoir tué quelque milimulous et m'être battu contre des craqueleurs, je m'en allais vers le port de Madrestam, pour aller voir le capitaine Lily, seule passeuse vers l'île des Wabbits. Après plusieurs combats contre les fameux wabbits, je rentrais à Bonta car rien ne m'inspirait vraiment. J'ai bien essayé ensuite d'aller à l'île d'Otomaï, mais là non plus, rien ne me plaisait. Je suis allé voir le fameux psy Fred Sigrünt et il m'a dit que c'était un problème d'intolérance au langage bwork. Puis, il m'a donné plusieurs adresses de guildes qui s'exprimaient en français. Je restais dans l'une d'elle environ 2 ans mais elle se disloqua et elle finit par être enlevée du réseau. C'est alors que, me replongeant dans mon petit annuaire, je trouvais la guilde des petits pédestres. Voila donc la raison de ma candidature.

J'espère que vous m'accepterez dans votre belle guilde.

Hasardeusement

Black-Cart, disciple d'Ecaflip

PS: Vous trouverez mes antécédents à Intermilices, dossier C-1997


Dernière édition par Black-Cart le Mar 11 Oct - 17:41, édité 2 fois (Raison : Que je suis tombé ici et y avait des fautes alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:27

Interessant, je dis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:35

Intermilices, que c'est pas là où on fait les commissions? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:58

Nan, nan, c'est chez Carouf qu'on peut aller acheter des choses, Intermilices, c'est le réseau de toutes les milices du Monde mais sans celle de Bonta... et de Brakmar parce qu'elles sont toujours en guerre... En fait c'est un bureau avec un fonctionnaire d'Allister et une grande armoire derrière lui avec des dossiers et des affiches de Boufbowl...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:18

une grande boite vertical avec du papier?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

Ouais, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:25

Je vois
*enflamme sa main*
Et ils sont où ces buraux?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:19

Ben,... je sais pas... Dans le château d'Amakna peut-être...
Ou sur l'ilot Estitch... Nobody know
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:50

Wott me dit qu'elle a donné un POUR implicite (même si elle sait pas ce que ça veut dire)

Pour la suite essaye de me contacter dans le monde des 12^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:45

Merci beaucoup! Je vais essayer de te trouver IG

Remarque: C'est le 100ème message de la section Recrutement! J'ai le droit à un cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi. CàD Black-Cart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi. CàD Black-Cart   Candidature de moi. CàD Black-Cart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi. CàD Black-Cart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Black-Cart, par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: