Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 libérer la princesse gun'lievre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vador856
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

libérer la princesse gun'lievre !!! Empty
MessageSujet: libérer la princesse gun'lievre !!!   libérer la princesse gun'lievre !!! Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:22


S'en est assez !! Ma fille est retenu depuis bien trop longtemps par ce traître de lance'leau de la laque !!
Moi, grand roi Alister, je fait appel a vous, nobles aventurier afin de la libérer ! La main de ma fille sera accordé a son libérateur ainsi que la somme de 30 000 kamas.

Le camp de lance'leau est situé dans la forêt d'astrub, il semble qu'il ait volé un camp de bandits. Le sauvetage ne sera pas chose facile !! Les gardes de lance'leau seront l'affut et gun'lievre ne ce laissera peut être pas approcher ! Dans tout les cas, un travail d'equipe sera surement necessaire afin de sauver la princesse. Mes espions m'on rapportés que lance'leau ne serait pas la le ......................... Il faudra donc attaquer a cette date ! Nous nous rassembleront dans mon chateau afin d'organiser les opérations. J'espère vous voir nombreux !



Date non attriubuée, discution nécessaire entre les membres de la guilde.

[Wott'édit: Si on doit en discuter, avant de lancer ce projet, il faudrait ne pas en parler tout de suite...]
Revenir en haut Aller en bas
 
libérer la princesse gun'lievre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: La Place de Oyéhoyé Jean le Brave :: La Benne à Ordures-
Sauter vers: