Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Shingan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shingan
Sédentier
Sédentier



Messages : 1

Candidature de Shingan Empty
MessageSujet: Candidature de Shingan   Candidature de Shingan Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:12

CANDIDATURE DE SHINGAN POUR DEVENIR ELDRIGAN.



[color=red]Bonjour , je poste ma candidature car je voudrais rejoindre le clan des Eldrigans : je vous présentes donc mon histoire.

Shingan était avant un simple Iop aventurier a la recherche de puissance , il entre dans l'armée bontarienne pour faire régner le bien contre ces démons de brakmars....hélas , il se fait avoir lors d'une mission d'infiltration ! Il se fait torturer jusqu'à la mort...Longtemps plus tard , il se fait réanimer par des disciples de Rushu...Il se met donc dans les rang de Rushu a la recherche de puissance du coté du mal...mais il reste un simple disciple.Obsédé par le besoin de puissance magiques , il se met a assassiné des gens en Astrube , mais , ce n'était pas encore assez pour lui , il voulut assassiné les mercenaires , mais les mercenaires le surpassé par le nombre et par leur expérience , il fut vaincu mais continu a s'entrainer ... mais... il ne voulut pas se faire encore ridiculiser par de "simples mortels" et voulut donc s'allier avec les Eldrigans pour etre l'objet du pacte de paix entre son clan et les mercenaires....il ne manque plus qu'a ce qu'ils acceptent.Il continuera sans doutes quand même a tuer par simple plaisir...si il y arrive...*

Irl : Je suis un garçons assez jeune ^^ je n'aime pas dirs mon age , je suis plutôt du genre amical , j'aime faire rire mes potes , j'aime aider car quand les autres sont heureux , je me sent bien Razz je suis chrétien , d'origine française et je m’appelles Maxence. Je souhaiterais vraiment vous rejoindre car je vous suit depuis longtemps (je vous ais rencontré a l'1.29)
j'habite au nord de la France.

Bonne journée/Bonne soirée/Bonne nuit/Bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de Shingan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shingan   Candidature de Shingan Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:00

...

Voila mes premières pensées face à ce message incongru.

Retourne toi, fais quelques pas et observe la magnifique devanture si noblement frappée du doux nom des PETITS PEDESTRES.

Visiblement, tu nous confonds avec le clan des eldrigans qui ont leurs panneaux à un endroit un peu autre qu'ici (http:/clan-eldrigans.forumactif.com/ http:/www.eldrigans.fr/ [On notera l'infinie bonté dans un élan de laquelle je vais jusqu'à donner ces liens là où une simple recherche donnerait des résultats au moins aussi satisfaisants...])

Néanmoins, si tu souhaites nous rejoindre, il n'est pas impossible qu'après de drastiques épreuves tu y parviennes (j'ai dit pas impossible), mais si tu t'en fiches comme de ta première pioulette, bah c'est que t'es pas récupérable ^^

Et comme je suis extrêmement bon ces temps-ci, j'ajouterai qu'il existe des exigences (et sans dec, ici Percy nous a fait un tuto génial qui serait applicable par le premier Astrubien venu) et qu'il serait de bon ton de s'y conformer, même chez les empaillés.

A bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Shingan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shingan   Candidature de Shingan Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:29

J'irait biens donner mon avis, mais le chaton a déja tout dit.

[HRP] ha si, vas-y molo sur les points de suspension![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shingan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shingan   Candidature de Shingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: