Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Ichiya-san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiya-san
Sédentier
Sédentier
Ichiya-san


Messages : 3

Candidature Ichiya-san Empty
MessageSujet: Candidature Ichiya-san   Candidature Ichiya-san Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:16

Bonsoir à tous !

Je vais me présenter, je m'appelle Yannick, j'ai 16 ans et j'habite à Cognac dans le Poitou-Charente (16).
J'aime bien les Manga, jeux vidéos et les Disney-Pixar. Je ne pratique aucun sport. J'étudie au CFA pour un CAP peintre en bâtiment.
Au niveau des jeux en ligne, je joue à Dofus, Guild Wars 2 et Black Ops 2 (pour ceux qui y jouerais).


Dans l'incroyable monde des Douze y vit un jeune Sacrieur du Nom de Ichiya que l'on nomme Ichiya-san pour sa générosité.
Eh oui ! C'est moi ! En chair et en Os ! Je viens D'Incarnams, la ou... et bien la ou tout le monde viens ! *Ahaha*
Je me souviens que c'était le 2 Flovor vers 14h, en plus j'avais faim ! Ça je m'en souviens. Je me suis fait des copains, on a tapé du Boufton, des plantes et des sangliers durant des heures.
Enchaîner les quêtes de Maître Yakasi ainsi que les Habitants d'Incarnam. On a voulu explorer le Donjon. Une fois entrée on ne pouvez plus en sortir.
Marchant de salle en salle des compagnons moururent en route et à la fin !! L'affreux Milimilou ! Moi et le reste du groupe nous avons vengé nos confrères.
À la sortie du Donjon Maître Yakasi était fier de nous. Il nous montra la direction à prendre pour arriver à Astrub.


Arriver sur les lieux, mes compagnons voulurent faire chemin seul.
Je me suis dit de laisser tomber cette idée en tête et aller plutôt rencontrer ce bon vieux Bouftou Royal tant connu pour la baston d'où j'ai entendu à Incarnam.
La route d'Astrub à Tainela n'était pas si longue sa, j'ai appris à me servir des Zaaps et des Potions de téléportations.
Alors là, le pied pour aller où l'on veut. Arriver devant l'entrée, il y avait un monde pas possible ! On se demander si s'étais un rassemblement.
Mais non, c'était juste la réputation du Bouftou Royal qui attiré beaucoup de monde. Un Ecaflip m'a alors abordé pour que je rejoigne son groupe pour aller défier le Bouftou Royal.
Bien sûr j'ai accepté sans hésitation. Farmer environ toute une journée le Donjon, je me santé plus fort désormais.
On m'avait parlé d'une zone ou l'on pouvez facilement atteindre le Titre de Héros, si on terminé les Donjons un par un. Frigost.
J'ai voyagé avec ma Nouvelle Monture que j'ai nommée Bo, une Dragodinde qui va à la vitesse du son !
Voyagez... jusqu'au Baie de Cania en passant par les Massifs et en partant d'Astrub.
Et là je vois un vieux Enutrof tout tremblant de froids sur son bateau.


On à échanger des Vingtaines de mots à bord de son navire et une fois l'ancre jeter, j'étais arrivé au port de givre !
Je me santé pas si bien par contre *Atchum* Maudit est le Froid, j'ai besoin de mon sang chaud pour me défendre.
Une horde de Sacrieur était sur cette zone, c'était ma chance ! Que je leur demande conseil et qu'il me forme à mes pouvoirs du Sacrieur.
La plupart étaient bornés, mais il y avait les perles rares qui ne demander rien de plus que je rejoigne leur groupe.
Des semaines passer, j'avais étais former pour prendre être exactement comme eux tout seul comme un grand.
Mais de temps en temps, je revenais à Astrub et les provinces d'Amakna pour me changer les idées et aider les gens.
C'est même pour cela d’ailleurs que je suis ici, j'ai aidé un prêtre : Cardinal-Dante.
À arrêter la menace des sbires de Rushu, a la fin une personne à fait son entrée.
Perceval-Legallois, il a alors rédigé une annonce comme quoi vous "Les Petits Pédestres" recruter petit et grand.
Et que votre confrérie propose différentes sources de sorties et que les membres étaient sérieux.
Je tiens à vous dire que j'aime ce genre de Guilde et j'espère que les membres voudront bien mis autorisé à la rejoindre et à m'accueillir.


Je suis un Sacrieur lvl 119 et j'aime ma Déesse plus que tout !


Candidature Ichiya-san Sans_t10


Dernière édition par Ichiya-san le Dim 24 Fév - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature Ichiya-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichiya-san   Candidature Ichiya-san Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:40

[HPR]Bon les points positifs:
-l'orthographe est assez bonne, quelques erreurs ici et là, mais une petite relecture les ferait disparaitre
-il y a de la couleur
-tu as visiblement survolé le tutoriel

Mauvais point: ton histoire est trop peu étoffée, rallonge la un peu, met plutôt en avant le rôle que tu joue et non celui qui le joue, tu peux aussi integrer l'event d'hier carrément a ton histoire, et préciser tes motivations.

Mais tu es sur la bonne voie, continu!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiya-san
Sédentier
Sédentier
Ichiya-san


Messages : 3

Candidature Ichiya-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichiya-san   Candidature Ichiya-san Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56

Merci, je tiens en compte vos avis et je viens un l'instant de modifier ma Candidature, au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature Ichiya-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichiya-san   Candidature Ichiya-san Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:50

[HRP]Ya du mieux, mais fait gaffe a l'orhtographe (passe sous word pour les fautes), au vocabulaire aussi (un rôliste ne parle pas de mob, ni d'XP, ni de lvl, ni de roller(kézako?)ni de " que les membres ce mettent dans leur peaux "(ça veut absolument rien dire pour un rôliste))
En fait le role play c'est vraiment se dire "je suis un habitant du monde des 12, j'y suis né et je n'ai connu que ça, ce n'est pas un jeu, juste ma vie"
Mais tu es sur la bonne voie, continue[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiya-san
Sédentier
Sédentier
Ichiya-san


Messages : 3

Candidature Ichiya-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichiya-san   Candidature Ichiya-san Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:37

J'ai modifié et corrigé les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature Ichiya-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichiya-san   Candidature Ichiya-san Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

C'est bon, essaye de me contacter quand tu peux, on s'occupera de ton entretiens
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature Ichiya-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichiya-san   Candidature Ichiya-san Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:46

Bon, ça fait une semaine que j'ai pas de nouvelles, quelles sont tes disponnibilités, qu'on puisse fixer un rdv pour l'entretiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ichiya-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichiya-san   Candidature Ichiya-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ichiya-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: