Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Ichiya-san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiya-san
Sédentier
Sédentier
Ichiya-san


Messages : 3

Candidature Ichiya-san Empty
MessageSujet: Candidature Ichiya-san   Candidature Ichiya-san Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:16

Bonsoir à tous !

Je vais me présenter, je m'appelle Yannick, j'ai 16 ans et j'habite à Cognac dans le Poitou-Charente (16).
J'aime bien les Manga, jeux vidéos et les Disney-Pixar. Je ne pratique aucun sport. J'étudie au CFA pour un CAP peintre en bâtiment.
Au niveau des jeux en ligne, je joue à Dofus, Guild Wars 2 et Black Ops 2 (pour ceux qui y jouerais).


Dans l'incroyable monde des Douze y vit un jeune Sacrieur du Nom de Ichiya que l'on nomme Ichiya-san pour sa générosité.
Eh oui ! C'est moi ! En chair et en Os ! Je viens D'Incarnams, la ou... et bien la ou tout le monde viens ! *Ahaha*
Je me souviens que c'était le 2 Flovor vers 14h, en plus j'avais faim ! Ça je m'en souviens. Je me suis fait des copains, on a tapé du Boufton, des plantes et des sangliers durant des heures.
Enchaîner les quêtes de Maître Yakasi ainsi que les Habitants d'Incarnam. On a voulu explorer le Donjon. Une fois entrée on ne pouvez plus en sortir.
Marchant de salle en salle des compagnons moururent en route et à la fin !! L'affreux Milimilou ! Moi et le reste du groupe nous avons vengé nos confrères.
À la sortie du Donjon Maître Yakasi était fier de nous. Il nous montra la direction à prendre pour arriver à Astrub.


Arriver sur les lieux, mes compagnons voulurent faire chemin seul.