Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de la Sorcière Bien Aimée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helianna-Chan
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Candidature de la Sorcière Bien Aimée Empty
MessageSujet: Candidature de la Sorcière Bien Aimée   Candidature de la Sorcière Bien Aimée Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:57

Bonjour/'Soir vous tous(tes) je suis Helianna-Chan

Mon coté IG:

Je suis Helianna-Chan,sorcière gentille je vais vous contez mon histoire...
Je n'étais qu'une jeune Eniripsa je vivais dans le village d'amakna je n'ais jamais connu mon père apparemment "mort" car des soldats brâkmariens voulait ma mère pour pouvoir accomplir une sorte de rituel démoniaque afin de pouvoir amener Rushu parmi nous,aux cotés de ma mère j'ai appris toutes sortes de magies et rituels quoi que dangereux...a mes 13 ans ma mère meurt d'un sort interdit et je vis seule mais j'ai pu survivre seule,plusieurs années plus tard j'ai rencontrée mon bon ami Ecaflip Neko qui as été attaqué par des démons de la dimension de la shukrute la dimension de rushu et après l'avoir sauvé il m'as accompagné jusqu'à astrub dont je ne peux plus quitter a cause de la barrière des dieux...Bien que j'ai connue les eldrigans puis ensuite Percy et tant d'autres comme une nouvelle famille...

Mon coté IRL=p

Je m'apelle Salomé j'ai 13 ans j'ai redoublée le CP car je ne viens pas de France hé non...Je suis née en Amérique Du Sud mais je le regrette pas puisque j'ai rencontrée mon meilleur ami,Antoine ^^,contrairement a ce que crois beaucoup de gens je hais plus que tout les dessins animés pour filles surtout les stupides feuilletons a l'eau de rose et les trucs du genres,je tapes très fort j'ai même casser le nez as un garçon qui m'avais trop énervée en 6ème alors que je lui avais clairement dit de pas me chercher mais enfin ce sont des cas d'écoles Very Happy

Mon coté IG:

Je suis une petite Eniripsa de lvl 34 je n'ais pas trop de motivations a part mon petit RP ou encore mes métiers afin de pouvoir traverser la barrière en Kamas...Bien que si je serais abonnée je serais sûre et certaine que j'irais chercher les émotes qu'il me manque,j'irais xp et tout sa après tout je suis une eniripsa libre prête a m'amuser !

Signée:Helianna-Chan


Dernière édition par Helianna-Chan le Sam 26 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de la Sorcière Bien Aimée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Sorcière Bien Aimée   Candidature de la Sorcière Bien Aimée Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:57

[HRP]Quelques recommandations

-Fais une histoire plus longue, le but ici est de d'evaluer tes capapcités de role play

-Parle un peu plus de tes motivations, et hésite pas a rajouter de l'humour et du ridicule

-Sépare ce qui est Role Play de ce qui est hors role play

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mawicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur



Messages : 15

Candidature de la Sorcière Bien Aimée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Sorcière Bien Aimée   Candidature de la Sorcière Bien Aimée Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:01

[HRP]

Bonjour,

Percy a dit le principal, après tu peux corriger tes fautes, puisqu'il y en a comme : J'espère que sa ---> ça

Tu peux utiliser un correcteur en ligne pour ça.

J'en dirai plus qu'en ta candidature me permettra de te donner plus de conseils.

Bonne journée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Helianna-Chan
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Candidature de la Sorcière Bien Aimée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Sorcière Bien Aimée   Candidature de la Sorcière Bien Aimée Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:56

J'ai une question..Combien de temps sa dure afin que la candidature soit Refusée/Acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de la Sorcière Bien Aimée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Sorcière Bien Aimée   Candidature de la Sorcière Bien Aimée Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:20

[HRP]ça dépends de la candidature, un bon roliste sera embauché rapidement, un roliste plus novice devra recommencer plusieurs fois sa candidature (mais si tu es motivée tu finira pas rentrer)
Concernant ta candidature, tu peux étoffer ton histoire et intégrer la situation actuelle de ton perso a l'intérieur de cette dernière?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mawicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur



Messages : 15

Candidature de la Sorcière Bien Aimée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Sorcière Bien Aimée   Candidature de la Sorcière Bien Aimée Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:02

[HRP]

Bonjour Heli,

Il faut que tu structure partie RP et HRP. Tu peux d'ailleurs utilisé les balises : [HRP][/HRP]

Ensuite si tu acceptes de nous parler un peu plus de la nature de ton personnage, ou l'une de ses histoires plus détaillés serait parfait.

Bonne journée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Sorcière Bien Aimée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Sorcière Bien Aimée   Candidature de la Sorcière Bien Aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Sorcière Bien Aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: