Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Chat Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Neko
Sédentier
Sédentier
Black-Neko


Messages : 1

Candidature du Chat Noir Empty
MessageSujet: Candidature du Chat Noir   Candidature du Chat Noir Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:14

Hellow vous tous ! Very Happy
Commençons pas mon histoire IRL...
Je suis Antoine j'ai 13 ans ,au collège,je suis un gros geek comme Heli x),j'ai redoubler mon CP pour des raisons familiales,j'adore la musique,les gâteaux,les animaux...J'ai de bonnes notes,j'adore rire,je vis dans le 45 dans un trou per...Dans un village pas mal...Et j'adore raconter certaines blagues...Nyark nyark !

Mon histoire IG:
Je n'étais qu'un petit chaton qui....Trop loin ? daccord ! Je suis Black Neko un beau ecaflip(lvl 16) tout noir qui porte chance hé oui les superstitieux...Mes motivations vous me dîtes ? Hé bien faire un gros trou dans cette stupide barrière des dieux en balançant 200 000 Kamas dessus ! Non en vérité mes motivations sont un peu plus mon RP que les sorties hé oui,je suis pas abonner j'ai bien essayer de convaincre mes parents mais sa a pas du tout marché...Mes métiers sont chasseur,boucher et mineur ^^ (Et quand je serais âgé de 18 ans j'apprendrais le métier de majeur hahahahaha ! bon d'accord je sort)

Mon histoire RP:
J'ai été sauvé par Helianna une Eniripsa bien que belle contre des monstres d'une autre dimmension alors qu'avant je n'étais qu'un sale petit voyou qui volait pas mal de choses au village d'amakna maintenant mon âme est pure,j'ai décidé d'aller accompagner Helianna pour la suivre et depuis un mois environ j'habite dans sa seconde maison a astrub et depuis j'ai rencontré les eldrigans ainsi que Percy le féca alcoolique...Qui m'as gentillement proposé de placarder cette candidature sur votre mur qui sent vraiment la colle moisie de poisson...Alors voilà j'espère bientôt être reçu dans cette belle guilde (Désolée mais mon histoire n'est qu'a là pour l'instant)

Signé:Black-Neko


Dernière édition par Black-Neko le Sam 26 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature du Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chat Noir   Candidature du Chat Noir Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

[HRP]Quelques recommandations

-Fais une histoire plus longue, le but ici est de d'evaluer tes capapcités de role play

-Parle un peu plus de tes motivations, et hésite pas a rajouter de l'humour et du ridicule

-Sépare ce qui est Role Play de ce qui est hors role play

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mawicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur



Messages : 15

Candidature du Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chat Noir   Candidature du Chat Noir Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:03

[HRP]

Bonjour,

Percy en a déjà dit pas mal.

Tu peux aussi corriger les fautes d'orthographe toussa toussa.

Je pourrai te donner plus de conseils quand ta candidature me le permettra.

Bonne journée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chat Noir   Candidature du Chat Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Chat Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: