Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark-sacrifice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-sacrifice
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Dark-sacrifice Empty
MessageSujet: Dark-sacrifice   Dark-sacrifice Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

Bonjour je m'appelle Dark-sacrifice, je suis un sacrieure de cercle 20 et j'ai treize années derrière moi.
Je manque de beaucoup d’expérience et je suis sûr qu'en m’entraînent avec vous la guilde des petits pédestres je pourrais monter de cercle plus vite, mais aussi m'amuser et faire la fête. Je peut être sérieux et respectueux envers les gens. Je suis patient.


Mes qualités: je suis respectueux,patient, je n'abandonne jamais, je suis calme et je suis un des très gros curieux du monde des douze.



Mes défauts:Je suis parfois embêtent, buter et je m'énerve de temps en temps pour un rien.


Mon histoire:

Un après-midi je me promenais dans les plaines de caria,et comme tout le temps je voulais
combattre des kanigrous,pour accomplir mon rêve de pouvoirs combattre en kolizéome. Je n'arrivais jamais à en combattre un,mais je n'abandonnais pas car, je savais qu'au plus j'essayais au plus je montais en force.Le soire vers 5 heures, je me dis qu'un sacrifieure ne peut peut-être pas battre un kanigrou,alors je décidais de rentrer chez moi et réessayais demain à l'aube.Le lendemain, j'ai pris mon déjeuner est pris la route ver les plaines de caria.Après quelque heure de marche,je voyais les kanigrous se faire battre par un féca ,je fonçais vers lui et lui demanda:

"Bonjour monsieur, pouvez-vous m’entraîner s'il vous plaît."

Il répliqua:
"C'est tu de quelle guilde je suis mon petit."

Dark-sacrifice:
"Non, vous venez de quelle guilde monsieur."

il répondit (en se moquant) Razz :
"Je m'appelle PERCEVAL-LEGALLOIS et je suis de la guilde des petits pédestres et tu crois que je vais t'entraîner.Je n'ai pas de temps a perdre avec un petit qui me ralentira et qui ne sait même pas se battre."

Dark-sacrifice:
Monsieur PERCEVAL-LEGALLOIS je vous ferais remarqué que je sais me battre et que vous devriez me léser faire mes preuves au prés de vous."

Après plusieurs minutes de réflexion il me dit oui. J'étais fous de joie et lui demanda quand-on commences l'entraînement. Il me dit:

"tout de suite."

Après une soirée d'entrainement j'atteins le cercle 40 et j'étais tout heureux.
Le lendemain j'atteins le cercle 50 et je pouvais en fins faire du kolizéome.
Mais avant de faire du kolizéome je demandais à PERCEVAL-LEGALLOIS si je pouvais faire partit de la guilde des petits pédestres.Il me dit qu'il fallait que je fasse une candidature.




Je vous demande de m’accepter car, je suis sérieux et je vous écouterais pour bien évoluer avec vous. Je manque d’expérience et je voudrais me la faire aquérire par votre savoir faire du combat.Et je voudrais faire partis d'une vraie guilde ou nous faisons des sortis et plein de bonne chose.Puis il y a aussi que je voudrais me faire de nouveaux amis.

En faisant se contrat je vous promé d'être connecté le plus souvent possible et le plus de temps possibles.

Si vous m'acceptez cela me redonnera une envie encore plus folle de jouer et de connaitre tous sur le monde des douze. Et sachez que je ferais tous ce qui est en mon pouvoirs pour faire de mon mieux et que vous m’acceptiez en temps que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Malicyus


Messages : 30

Dark-sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Dark-sacrifice   Dark-sacrifice Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:48

Bonsoir à toi,

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à la guilde.
Il va falloir un gros effort de ta part si tu veux nous rejoindre. Il y a beaucoup beaucoup trop de fautes.
Ensuite, je trouve ton histoire incohérente. Je ne pense pas que Percy est réagis ainsi. Je me trompe peut être.

Agrandi cette maigre histoire. Étoffe là.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrifice
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Dark-sacrifice Empty
MessageSujet: Dark-sacrifice   Dark-sacrifice Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:29

Je vais essayer de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Dark-sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Dark-sacrifice   Dark-sacrifice Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:05

je crois que ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Dark-sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Dark-sacrifice   Dark-sacrifice Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:29

>< J'avais écrit une jolie réponse ce matin, mais elle a pas dû être enregistrée...

Voilà donc un résumé:

C'est pas terrible, voire franchement mauvais.

Tu dois donc virer tout ça et réécrire quelque chose sans faute, de cohérent et de drôle, en bannissant les Kanigrous.

Sous réserve bien sûr que tu estimes que les Petits Pédestres valent cet effort de ta part.

Quand on en sera là, on reparlera de ta candidature. En l'état, tu passes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Malicyus


Messages : 30

Dark-sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Dark-sacrifice   Dark-sacrifice Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

Je suis contre.
Ta candidature ne rèpond pas à nos exigences. Mais si seulement ce n'était que ça.
Ton comportement d'hier pendant le concours n'a pas du tout été apprécié.
Apprends à te contrôler et à parler un amaknéen correct.

Si tu as besoin de conseil pout ta candidature n'hesite pas à demander à un petit pedestre.

[HRP]Le RP n'est pas maitrisé[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Dark-sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Dark-sacrifice   Dark-sacrifice Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:50

Des conseils, je peux en donner.

Alors, je vais détailler ce que j'attends:

tabula rasa

2° Arme toi de deux ou trois dictionnaires, d'un prof de français et de petits papiers de couleur.

3° Écris nous un texte vierge de toute faute

4° Déchire le et écris en un cohérent

5° Brûle le et écris un texte drôle

6° Brûle le aussi et ensuite tu fais un texte sans faute, cohérent et drôle A LA FOIS

7° Tu ajoutes les petits papiers de couleur

8° Tu manges des crêpes

9° Tu nous montres ta candidature, qui là est très bien

10° Tu fais ton entretien parfaitement, parce que tu auras acquis un certain sens du beau, de l'absurde et du bon sens en écrivant tant de textes intéressants.

Et voila, après ça, tu pourras espérer entrer chez nous.

Bonne chance !

Carty
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Malicyus


Messages : 30

Dark-sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Dark-sacrifice   Dark-sacrifice Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:00

Très belle recette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Dark-sacrifice   Dark-sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: