Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] Claxy alias Claxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claxy
Sédentier
Sédentier



Messages : 1

[Candidature] Claxy alias Claxy Empty
MessageSujet: [Candidature] Claxy alias Claxy   [Candidature] Claxy alias Claxy Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:46

[HRP] Claxy's Candidature (pass'que ca fait plus classe en anglais) [/HRP]





Que vois-je ? Une annonce ?

*Claxy prend le papier*

ANNONCE : La guilde "Les Petits Pedestres" recrute des gens forts costaud et qui ont la joie de vivre !


Moui moui moui... Un Ecaflip orange, et un nom pas assez féroce à mon goût.. Cette guilde n'est pas pour moi hahaha !

Claxy était une Iopette assez développée physiquement et mentalement... Bon, d'accord, on enlève "mentalement" mais c'est déjà pas mal d'avoir un beau physique! Elle était très orgueilleuse mais néanmoins, possédait un coeur d'or. Tout le monde l'appréciait beaucoup, et réciproquement. Elle venait souvent en aide aux jeunes Crâs perdus dans les bois, ou alors pour sauver les Osamodas qui ne savaient pas contrôler leurs invocations... Vaillante et ambitieuse, elle ne prenait que rarement le temps de réfléchir... Mais cela est-il vraiment étonnant ? Après tout, un Iop reste un Iop et rien n'y changera, c'est le choix de Dame Nature. Mais revenons en au présent. Claxy était en route vers la maison de son amie nommé Mizzu, jeune bergère disciple de Feca. Toutes deux étaient liées d'amitié depuis l'enfance. Inutile de vous dire que leur complicité était sans égal. Mais voilà que Claxy arrive chez sa chère amie, je vous laisse observer...

- HEY MIZZU SORS DE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

- Ah Claxy, c'est toi ! Maman je sors, y'a Clax' qui est en bas !

Les retrouvailles, malgré les années, étaient toujours aussi chaleureuses. C'était comme deux soeurs qui ne pouvaient vivre l'une sans l'autre. Et comme à leur habitude, elles sortaient en forêt histoire de taper quelques Tofu pour le diner, avant d'aller s'occuper de l'élevage de Mizzu. Jeunes et pleines de vie, que dire à part que ces personnes vivent un bonheur sans nom ! Mais néanmoins, il y a toujours quelques complications à un moment ou à un autre...

- Claxy.. Il fallait que je te parle très sérieusement.

-Qu'y a-t-il ?

- Je ne peux pas rester ici plus longtemps... M mère et moi devons déménager vers Bonta pour notre compte en banque qui est proche du 0 absolu...

-Bonta ?! Mais... C'est complètement à l'autre bout de la contrée d'Amakna... Es-tu folle ?

-Nous y sommes contraint, il n'y a pas d'autres solutions, et tu savais que ce jour viendrait. Rien ne sert de se lamenter, il faut aller de l'avant et ne pas se laisser abattre par les évènements. Nous n'avons aucun avenir ici Claxy, pour toi comme pour moi...

-Ne dis pas de sottises, nous sommes aimés et vivons très bien en communauté ici...

-Notre départ se fera dans les jours qui viennent, la décision est prise depuis quelques temps mais je n'ai jamais osé t'en parler...

-Mais pourquoi as-tu...

Claxy n'eut pas le temps de terminer sa phrase lorsqu'un énorme cratère enflammé sorti du sol à quelques kilomètres, exactement au village des deux jeunes filles. Mizzu put s'y rendre en un clin d'oeil grâce à sa téléportation, mais Claxy trainait derrière. Des flammes ténébreuses octroyaient la vue de notre jeune héroïne qui allait du plus vite qu'elle pouvait, bondissant d'arbre en arbre, elle était encore à plusieurs centaines de mètres mais sentait déjà un zéphyr brûlant lui frapper au visage. Arrivée à sa destination, il était bien trop tard. Le village était complètement dévasté et les villageois bien mal en point. Mais... Où est passé Mizzu à présent ? Elle était introuvable... Claxy soulevait les restes des bâtiments, fouillait les maisons et interrogeait les riverains, mais sans résultat. Dans la maison de Claxy, rien ne restait. Elle qui vivait déjà seule, elle était sans logis et perdue sans son autre moitié. La maman de Mizzu avait elle aussi disparu.. Cette histoire était étrange. Mais, plongée dans ses pensées, Claxy déprimait et ne savait que faire. Une séparation si brutale était trop pour elle. Alors qu'elle était au bord des larmes, un sage Pandawa fit son apparition et s'adressa à la jeune fille.

- Loin déjà est le passé, l'avenir est la seule source sure...

-S'il vous plait.. Laissez moi tranquille

- Tu es perdue, mais j'ai de bonnes paroles à t'annoncer. Enfin, bonnes n'est peut-être pas le mot, mais une chose est certaine, ton amie n'est pas décédée.

-... !

- Elle maitrise très bien le sort de Téléportation. Je l'ai vue apparaitre pour sauver sa mère et disparaitre presque aussitot, mais ils étaient suivi de près par les Brakmariens, ceux qui ont déclenché ce cataclysme. Ils voulaient pillé, et c'est ce pauvre village qui en a fait les frais.

- Par où est-elle allée ? Dites-le moi vite !

- Patience, l'heure n'est point venue pour toi de retrouver ton amie. Un groupe, tu dois formé, pour que ton voeu soit exaucé. A la revoyure !

Le vieux Pandawa parti à toute allure sur sa monture volante...

- *pensive* Un groupe... Mizzu a toujours été la seule vraie amie que j'ai... Si c'est la seule façon de la retrouver je...

*PLAF*


- Raaaah mais c'est quoi ce poteau ? Et c'est quoi encore ce papier ?... Oh... Les Petits Pedestres ?... Serait-ce un signe ?... Et pourquoi pas?...

Armée de sa plume de Tofu, elle rédigea sa lettre.


Bonjour à vous, Petits Pédestres.

Je me prénomme Claxy et suis une jeune Iopette de cercle 92. Comme vous devez le savoir, les Iops sont connus pour être très "rentre-dedans" et je ne fais aucunement exception à cette règle.

Je cherche actuellement une guilde sympathique qui pourra accueillir une personne... Spéciale et impulsive en espérant que cela ne sera pas trop contraignant ! Je suis assez souvent active et pense pouvoir vous aider dans les diverses activités proposées.

La curiosité fait parti de mes qualités, ou défauts, je sais jamais où le placer... Néanmoins je mets cette candidature indiquant les informations suivantes :

Nom : Claxy.
Classe : Iop.
Elément : Terre.
Métier : Késako ?
Niveau : 92.
Tour de Poitrine : 95D
Aliment préféré : Tofu grillé accompagné d'une petite potée de légumes !
[HRP]Motivations : Les guildes inactives c'est vraiment pas mon truc et Les Petits Pedestres m'ont toujours attiré de part leur humour et leur Airpay.[/HRP]

Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes et vous souhaite une agréable journée, et j'espère vous dire à bientôt !

Claxy reposa sa plume, plia sa lettre en deux et la posta chez ces petits Pedestres.





> Aucun Tofu, Bouftou ou autre animal vivant dans le monde des Douzes n'a été blessé ou tué durant cette histoire <


[HRP] Je dis rarement des informations personnelles mais néanmoins, je peux vous dire que je suis un garçon et que je suis âgé de 16 ans. Déjà fini pour le HRP malheureusement :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

[Candidature] Claxy alias Claxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Claxy alias Claxy   [Candidature] Claxy alias Claxy Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

hum une iopette qui sait lire c'est pas courant

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

[Candidature] Claxy alias Claxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Claxy alias Claxy   [Candidature] Claxy alias Claxy Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:21

Ben mon cochon, c'est pas évident de vivre ça...

Moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec de méchantes gens par le passé, et aucun tonneau à pattes ne m'est apparu, c'est pas juste...

Quoi d'autre ? Bien écrit, histoire intéressante, syntaxe parfaire, vocabulaire parfait, grammaire presque parfaite, on est à des lieues de la candidature de base du clampin de base que j'étais et que je ne suis (enfin je pense) plus. (Non pas que je m'exprimais mal, je ne m'exprimais pas, nuançons)

J'espère qu'on se verra bientôt chez nous.

Chamicalement, Black-Cart

PS: Mais des animaux morts ont-ils été maltraités ? Je veux dire, le tofu, le tofu, le tofu, les moumoules... et toutes ces sortes de choses ?
Et cette lettre, elle est écrite sur du parchemin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

[Candidature] Claxy alias Claxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Claxy alias Claxy   [Candidature] Claxy alias Claxy Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:40

C'est parfait, tu peux maintenant passer un entretiens. Donne nous tes disponibilités s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Claxy alias Claxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Claxy alias Claxy   [Candidature] Claxy alias Claxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Claxy alias Claxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: