Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asdepique
Sédentier
Sédentier
Asdepique


Messages : 3

Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Empty
MessageSujet: Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs   Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:11

Bonjour bonjour, je me présente, Asdepique dit ‘Pique disciple Ecaflip de cercle 185.
Bon alors pour ce qui est de mon histoire...heuu bah vu que certains me connaissent déjà en qualité de mercenaire du clan des Eldrigans vous vous souviendrez surement que bah moi je m’en souviens pratiquement pas (juste une partie de mon enfance). Et pour cause un sale coup de poing sur la tête de la part de ce cher Craqueleur Légendaire…Tiens ça me rappel une combine de quand j’étais gamin que j’avais monté avec mon ami Punkbear pour détrousser les aventuriers, Iop en particulier ça marchait bien sur eux… Ha quoi on s’égare ?
Pas de panique ! Me voilà ! Je m’en vais vous protéger !!

Hum pardon donc heu pour mes motivations bon bah jvais pas vous mentir ma guilde actuelle se meurt à petit feu et comme on dit, les rats quittent le navire…Bah du coup moi poussé par mon instinct de chasseur, à ce propos j’en suis vraiment un, je les suis.
Bref bizarrement jme suis retrouvé à la taverne d’Astrub où j’ai entendu parler de votre quête de comme quoi le monde des douze est rond comme une bille carré comme les faces d’un dé et que c’est bien joli d' hypothéquer hypothétiser bon bref dire des trucs mais faut le prouver et patati et patata fin en fait j’m’en moque de votre quête puisque moi jviens pour une requête, entrer dans votre guilde puisque certains de mes amis y sont déjà.

Sinon bah j’aime bien manger, boire, dormir et rigoler, d’ailleurs avec mon épée rilleuse on s’en paye de bonnes tranches parfois…


Ecamicalement, 'Pique.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs   Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:06

Bonjour bonjour,

En effet, on te connait, mais ça ne te dispense pas de nous écrire un de tes ô combien glorieux faits d'arme. Je sais que c'est un candidat grandiose qui se présente aujourd'hui à nous.
Ce sera sans doute un Petit Pédestre tout aussi grandiose.

A toi ne ne pas me décevoir, tandis que tu as placé la barre très très haut, mon cher chaton.

Chat-micalement

Vôtre, Black-Cart
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Sédentier
Sédentier
Asdepique


Messages : 3

Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs   Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

Bien bien, Black, loin de moi l’idée d’être favorisé de par mon statut de mercenaire donc bon je m’exécute et bah vu que depuis tout à l’heure cette histoire me trotte dans la tête je vais la raconter de vive voix sur ce papier (je parle en même temps que j’écris parce que sinon ça va me rester dans la tête) la combine attrape crétins kamas de mes jeunes années...

Bon alors voilà, Punkbear et moi nous étions âgés respectivement de plus ou moins 13 et 9 ans et nous n’avions pas encore de métier donc pour nous nourrir nous nous débrouillons comme nous pouvions. En particulier nous montions diverses combines et notamment celle de la chevalièrisation...
Le principe est d’une simplicité extrême mais rudement efficace sur les Iops,
Alors voilà Punkbear étant un Osamodas pas bien grand, il montait sur mes épaules histoire d’avoir la taille d’un adulte, ensuite on enfilait un tissu assez grand pour nous recouvrir, dès qu’un Iops passait Punkbear commençait son discours :
-He toi jeune aventurier, tu as l’étoffe d’un héros ça se voit tout de suite
-Ha ouai ? T’as l’œil mon gars !
-Dis tu veux devenir chevalier de l’ordre des Piges Hon ?
-C’est quoi ça ?
-C’est une communauté qui rassemble les plus glorieux guerriers du monde des douze et je peux t’y faire rentrer si tu le veux
A ce moment en général les yeux des Iops se remplissaient d’étoiles
-Hoooo oui et comment ?
-Une simple cérémonie et le tour est joué c’est rapide et gratuit.
-Ok je marche, c’est quoi cette cérémonie ?
-L’adoubement, Met toi à genoux.
-La daube de quoi ?
(Bon voilà c’est là qu’on a décidé de changer de nom de cérémonie et de prendre chevalièrisation, c’était plus parlant pour ces pauvres têtes de Iop)
-Bon la chevalièrisation si tu préfères
-Ha ouai ouai
Il se mettait à genoux d’une manière extrêmement noble
Pendant ce temps Punkbear sortait son marteau et commençait la cérémonie. Il posait le bout de son marteau sur l’épaule droite du Iop
-Par la puissance de Iop
Il le posait sur l’épaule gauche
-Je ta fais ici solennellement
Il prenait un gros élan
-Chevalier de l’Ordre des Piges Hon !
Et la il fracassait la tête du Iop avec le marteaux et on lui faisait les poches.
Et voilà donc l'histoire de l'arnaque dite de la chevalièrisation.

C'est un fait d'arme comme les autres après tout.

Ecamicalement, 'Pique.



Dernière édition par Asdepique le Mar 20 Mar - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs   Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:11

J'aime beaucoup

Et en plus tu écrit penché c'est avantgardiste, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs   Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

*Accent italien* Bravo! Bravo!

Bon, je crois qu'il n'y a pas à transiverger, tu seras pris alors euh... bienvenue sans doute ?
*pas taper* bon oui, je sais c'est pas à moi de le dire mais euh... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs   Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:33

tu as un entretiens avec moi demain soir a la maison mercenaire, ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Sédentier
Sédentier
Asdepique


Messages : 3

Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs   Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

Je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs   Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: