Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE: Shinseikai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinseikai
Sédentier
Sédentier



Messages : 1

CANDIDATURE: Shinseikai  Empty
MessageSujet: CANDIDATURE: Shinseikai    CANDIDATURE: Shinseikai  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:47

nom: alkore
prenom shinseikai
classe feca
cercle 154



J’étais un très jeune disciple FECA en quête des 6 légendaire œufs de dragon Je ne connaissais rien du monde des 12. Un jour je rencontrai un pandawa du nom de korki. Il était plus expérimenter que moi ainsi que plus fort. Nous nous sommes très vîtes liée d’amitié et c’est ainsi devenu mon mentor.
En voyageant a travers le monde korki et moi devenions de plus en plus fort même si j’avais bien 10 ans de retard sur mon maitre en terme d’expérience. Je progressai vite, un jour alors que nous chassions des bandits braconniers sur l’ile de pandala un groupe de braconnier nous tendit une embuscade il était plus d’une centaine face a mon maitre et moi inférieurs en nombre et en force notre mort était certaine. Mon maitre me regarda est me sourit en disant ‘ j’ai été très fière de t’avoir en apprentie’ j’allais lui répondre quand il me força a boire une potion de téléportassions
J’étais fou de colère au moment ou j’ai atterris dans une grande pièces. Je me retrouvai dans une maison vus la décoration c’était surement une maison du village d’amakna équipé d’une table avec deux chaises ainsi qu’une cheminer. Mon maitre ne m’avait jamais parlé de cette maison, il y avait une lettre sur la table je la pris et la lus.

Shinseikai si tu lis cette lettres c’est que je suis certainement mort…Je veux que tu saches que j’ai été honorées d’avoir un apprenti tels que toi. Tu es destiné à devenir un grand guerrier. N’oublie pas de toujours être juste et sage. Tu n’as jamais sus te faire des compagnons pour explorer le monde c’est le moment pour toi de vivre a fond t’as vis d’aventurier tu es prêt a présent.
Après avoir lus c’est quelque mot je tombai en larme fous de rage après les braconniers je couru vers le zaap pour aller vers pandala. J’arrivai sur le lieu ou c’était tenu l’embuscade il y avait beaucoup de sang par terre ainsi que de nombreux corps…. Mais je ne trouvai pas celui de mon maitre. J’entendis le gémissement d’un braconnier agonisant de douleur et lui demanda ‘ ou ceux trouve mon maitre répond sale insecte et j’abrégerai peut-être t’es souffrance ‘ il me répondit ‘ ils ont emporté son corps pour lui arracher les membres et ainsi ornée leur vêtement ‘ ‘ OU CA ! ‘ Cris ai-je de toute mes force mais le braconnier mourut de c’est blessure avant d’avoir pus parlé depuis ce jour je recherche le corps de mon maitre a travers le monde des 12…..
Je respectai la volonté de mon maitres et je me fis des amies et des compagnons mais je garde toujours l’espoir qu’un jour je retrouverai le corps de mon maitre ….

voila donc je me presente je suis shinseikai joueur de dofus depuis bientot 5 ans je suis feux terre et dispose d'un parchottage de 101 en force ansi que en sagesse je suis alchimiste lvl 80 bientot lvl 100.
J'aimerai integrer votre guilde car je suis un joueur qui cherche avant tout des amies des compagnons et de l'aventure cheers
Je ne suis pas un kikou farmeur de frigost meme si je fais quand meme souvent des combats au kolizeum car c'est pratique de pouvoir xp tout en fesant son metier en atteendant vos reponse je vous souhaite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

CANDIDATURE: Shinseikai  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Shinseikai    CANDIDATURE: Shinseikai  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:34

Même si je ne fais pas partit de la guilde, je me permet de te donner un ou deux conseils:
1- revois ton ORTHOGRAPHE!!! 'téléportation' et non 'téléportassion' corrige tes -s qui n'ont rien à faire la et revois tes conjugaisons...
2-ton histoire ne contient aucun humour délirant ou déjanté dont font preuve les membres de cette guilde...
3-d'après moi tu peux revoir le texte car il n'est pas très "petits pédestres"...
4-comme me l'as dit Black-cart par rapport à ma candidature, ce n'est pas une candidature...

Amicalement, Blackjackcarte
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

CANDIDATURE: Shinseikai  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Shinseikai    CANDIDATURE: Shinseikai  Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:22

Certains termes à la fin sont incompréhensibles (différencie clairement ce qui est RP de ce qui ne l'est pas), parle nous plus de toi au présent, ce que tu appairerait a la guilde et aussi demande au sage Waurde de corriger ta candidature (traduction: passe un coup de traducteur sous word, et essaye d'améliorer la lisibilité, par exemple passer tes dialogues entres guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

CANDIDATURE: Shinseikai  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Shinseikai    CANDIDATURE: Shinseikai  Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:33

Comme je suis bourré d'imagination et que je sais à quel point recevoir des messages de reproches est dur à encaisser, je dirais qu'en effet, on croirait que tu utilises pour écrire un logiciel de reconnaissance vocale programmé par un américain débonnaire ayant participé à un auto-da-fé durant lequel on aurait brûlé saint Bescherelle et saint Petit Robert, martyres de la langue française. Je ne vois que ça ou l'essai d'infiltration de notre guilde par une nouvelle Inquisition visant les langues non-germaniques...

Je crois que tu remportes la palme d'argent des candidatures auxquelles on peut détourner le sens sans changer l'orthographe des mots.

Nan, franchement c'est pas terrible. De plus, c'est trop... comment dire... sérieux ?

Si tu cherches une institution pas sérieuse de gens sérieux, c'est pas ici, nous on est une institution sérieuse de gens pas sérieux qui ne se prennent pas au sérieux mais le font sérieusement.
(En cas de non-compréhension de la phrase précédente, veuillez vous retourner et commander une tarte à la crème)

J'ai peut-être été dur, voire méchant dans cette réponse, et j'en suis le second désolé; il y a plus de confiture et ça m'a manqué ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE: Shinseikai  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Shinseikai    CANDIDATURE: Shinseikai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE: Shinseikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: