Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une âme qui a été un jour innocente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Une âme qui a été un jour innocente Empty
MessageSujet: Une âme qui a été un jour innocente   Une âme qui a été un jour innocente Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:27

Une grande lettre a été attachée, collée à la kole forte sur la toile, à côté de celle de Black-Cart qu'on a pas encore réussi à détacher de la tente

"Aperiel 519: 1ère incarnation de l'âme d'Ydriya.
La première incarnation de cette âme fut en le corps d'un dragon jaune, espèce somme toute assez rare pour que les chasseurs de dragon commencent à s'en prendre à elle. Sa vie en tant que dragon fut relativement courte mais très enrichissante. Elle se fit chasser sans vergogne pendant une vingtaine d'années où elle apprit tout sur la nature et sur la fuite, discipline où elle est devenue championne.
14 Fraouctor 541: Un chasseur du nom de Thrill Ampat réussit cependant à la blesser mortellement, mais ne réussira jamais à retrouver le corps car Ydriya le dragon s'était jetée dans un volcan afin de ne pas le laisser se confectionner une armure avec sa peau.

Novamaire 557: 2ème incarnation de l'âme d'Ydriya.
Incarnée dans un corps de tofu, elle gravit rapidement leur échelle sociale rudimentaire pour se retrouver roi (il n'y a pas de reine, elle a donc dû se travestir) des tofus.
21 Maisial 558: La une des gazettes dit: « Le tofu royal est sorti de son tofulailler, il a fait 14 victimes, le célèbre chasseur de dragon Thrill Ampat, sa femme, leurs sept enfants et quatres de ses associés ». La vie d'un tofu, même royal n'étant jamais très longue, Ydriya le tofu mourut une semaine plus tard des suites d'une grave maladie.

Junidor 558: 3ème incarnation de l'âme d'Ydriya
Enfermée cette fois dans un corps de mulou, elle trouva une activité très amusante consistant à arracher la tête des aventuriers de leur corps pour ensuite poser 9 corps en triangle et essayer de les faire tomber grâce aux têtes, en les lançant à plusieurs kamètres de distance. Les milimulous prenaient des têtes de Iop, plus légères, tandis que le Meulou pouvait se vanter d'avoir une tête de Minotor, qui certes ne roulait pas bien, mais que bien d'autres n'arrivaient pas à soulever. (Ce sport a paraît-il été inventé par le Déminoboule, mais la version des mulous était plus perfectionnée).
11 Descendre 602: Ydriya, déjà affaiblie par la vieillesse, meurt à cause de l'hiver.

21 Fraouctor 632: 4ème incarnation de l'âme d'Ydriya
Elle a réussit à se trouver un corps d'humain qui s'est légèrement transformé lorsqu'elle a prêté allégeance à Osamodas. Le choix de son dieu ne fut un mystère pour personne, vu le temps qu'elle a passé sous une forme animale."


A côté de ce manuscrit était accrochée par on ne sait quel miracle un petit papier bien mieux écrit:
"Moi, Ydriya, disciple d'Osamodas de cercle 91, âme passée dans maints corps et corps passé sur maints autres, aimerais entrer dans la guilde des Petits Pedestres passque euh... ah, mince on va reconnaitre mon écriture..."


[hrp] Donc voila, Ydriya, c'est pas mon perso à la base, parce que le compte il est à plusieurs personnes (de ma famille, hein) mais je suis maintenant presque le seul à l'utiliser. Comme jouer Ydriya, c'est super drôle, je vais plus jouer avec ces temps-ci (bon, c'est pas pour ça que vous la verrez très souvent) et je pense que ça serait plus pratique de l'avoir dans la guilde vu que c'est quand même moi aux commandes... voila. Et j'ai quand même écrit un petit truc pour dire de faire quelque chose en ma faveur. [/hrp]


Dernière édition par Black-Cart le Ven 28 Oct - 11:31, édité 3 fois (Raison : La couleur c'est bien, si c'est lisible c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Une âme qui a été un jour innocente Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui a été un jour innocente   Une âme qui a été un jour innocente Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:14

Ecawotte entra dans la pièce et vit un nouveau parchemin. Ne sachant pas lire, elle mis quand même un pour, car selon elle, "le vert, ça fait joli".

[HRP]Tu connais mon avis Cart Smile[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
 
Une âme qui a été un jour innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: