Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pvp-extremal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pvp-extremal
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Candidature de Pvp-extremal  Empty
MessageSujet: Candidature de Pvp-extremal    Candidature de Pvp-extremal  Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:56

Bonjour,
Je m'appelle Pvp-extremal je suis osa de cercle 26 axé pour le moment sur le PvP je suis grade 4 démon.
J' attend le grade 5 et je me lance à la conquette du level 200 ^^ .

Je me présente a votre forum pour intégrer la guilde LES PETITS PÉDESTRES car je voie plusieurs membres sur certaines maps déconner et s'aidez. Alors étant solitaires depuis 4 ans je post-ici pour avoir en quelque sorte une petites familles sur qui compter et avec qui s'amuser.

Nom: infiniiity
Prénom: Pvp-extremal
Cercle: 26

IRL: Je m'apelle Corentin, je vien d'avoir 16 ans. Je suis en apprentissage dans la cuisine. je suis actuellement en 1ère BAC PRO. J'aime sortir, lire, jouer a dofus, bref faire des trucs d' ado. ^^

Voici ma petite histoire:
En l'an 695 un osamodas naît, son père et sa mère l'apellairent Pvp-extremal. Son nom fut bizarre pour les gens de son villages car jamais un nom a deux mots n'avait été dit mais c'est parents était sur qu'il allait faire de grande chose ... 25 ans plus tard le petit osamodas avait pris de la grandeur il décida de se rendre loin des contrées de son village. Il se rendit dans les sanglantes landes de sidimotes à la recherche de gloires et de conquêtes. Il fit connaissance d' un sacrieur de cercle 80 avec de joli ailes de démon je lui demandît ou se situait l'endroit pour avoir de belle ailes et il ma dit que l'on commençaît par le grade 1 puis que 10 niveau de grade existait. Le petit osamodas fût étonnés puis il pris son courage a deux mains et décidat de faire peur au anges, et il réussit a monter en une soirée trois grades d' un coup. Le lendemain soir il avait atteint son grade 4 l'osamodas était heureux et décida de monté le grade 5 puis de monté level 200.

J'ai plusieurs perso dont un sram lvl 159 sur hel munster hacker et un zobal lvl 44 grade 3 ange.

Merci d'avoir lus cette demande jusqu'au bout.


Dernière édition par Pvp-extremal le Lun 3 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Pvp-extremal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pvp-extremal    Candidature de Pvp-extremal  Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:01

C'est très mal barré.... pas une once de role play, d'histoire... en fait il manque la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-extremal
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Candidature de Pvp-extremal  Empty
MessageSujet: édition   Candidature de Pvp-extremal  Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:32

Je vien d'éditer ma candidatures et créer l'histoire de mon osa.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de Pvp-extremal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pvp-extremal    Candidature de Pvp-extremal  Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:33

Je n'ai pas vu ce qu'il y avait avant, mais là l'histoire est un peu faible et il y a des fautes de RP là où il ne devrait pas y en avoir car on voit que tu connais, mais que tu ne t'appliques pas assez.
Exemple :
Citation :
Je m'appelle Pvp-extremal je suis osa de cercle 26 axé pour le moment sur le PvP je suis grade 4 démon.
J' attend le grade 5 et je me lance à la conquette du level 200 ^^ .
Je suis par ailleurs hostile à toute sorte de fautes que même un traducteur automatique ne ferait pas (c'est pas une raison pour écrire ton message avec ça, hein, aies pitié ^^') et aux personnes ayant "Pvp" dans leur nom. Ah, et aux démons aussi vu que ils sont méchants...

Les fautes de RP, tu pourra, après quelques ecchymoses séances de cours avec Perc' les corriger. Les fautes de français, arme toi d'un dico, d'un Bescherelle et/ou d'un prof de français pour relire et ça sera impec' ^^
Je m'excuse pour les commentaires peut-être durs que j'ai laissé (je sais pas... Apsy nous le dira) et j'ai remarqué au
Citation :
Merci d'avoir lus cette demande jusqu'au bout.
que j'aurais dû lire jusqu'à la fin, puisque tu le demandais.
Enfin vérifie ta motivation. Veux-tu être dans une guilde avec une bonne ambiance ou veux-tu être dans une guilde RP?

Conclusion : Si t'es motivé et que tu fais des efforts, les personnes autorisées à voter POUR ou CONTRE ta candidature les verront et t’attribueront de bons points.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de Pvp-extremal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pvp-extremal    Candidature de Pvp-extremal  Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:46

P.S.: J'ai failli oublier...

Question suicidaire subsidiaire : Rrroulement de tambour

Comment est la Terre?

Attention une mauvaise réponse peut entraîner la mort par brûlure et la révocation.
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Sédentier
Sédentier



Messages : 3

Candidature de Pvp-extremal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pvp-extremal    Candidature de Pvp-extremal  Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:36

@Black-cart : La terre est un dé à 6faces, étant un Ecaflip, cette réponse devrait te ravir ! :p


Et sinon, la frontière entre Rp et jeu n'est pas respecté, tel que les notions de level/cercle, ou l'oubli de parenthèses Hrp à la fin en parlant de ses autres persos, et parmi tout ça, ce qui me dérange le plus, c'est sûrement le nom, qui ne fait pas RP du tout, mais vraiment mule à PvP, en bref, j'aimerais une réédition quasi-complète de la candidature, si ce n'est pas déjà abandonné de la part du postulant.. Mad
Dans ce cas, si ma demande est respectée et accompagnée d'efforts, je serais ravis d'imposer un pour de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de Pvp-extremal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pvp-extremal    Candidature de Pvp-extremal  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:35

Bon, comme je ne fais que ça depuis un bout de temps, je vais essayer d'avoir le dernier mot.

1°) Si le postulant est mort/en prison/devenu inapte au poste de souffre-douleur membre de notre si belle guilde, qu'il nous le fasse savoir avant bientôt passque ça fait bien longtemps qu'il aurait dû répondre, ne serait-ce que pour manifester un mécontentement ou un changement dans sa candidature. Dans le cas contraire, qu'on le brûle!

2°)Ce point là est pour toi Agnator, si tu le lis (et si tu ne le fais pas je te forcerai), c'est bien beau de pouvoir voter si son bulletin est détruit, mais pas très utile. A bon entendeur!

3°) Comme j'ai déjà tout dit ce que je voulais au candidat, ce point est aussi pour Agnator.
Tu me copiera 100 fois la description que Perc' te dictera de sa vision de Bob Marron, ça t'apprendra à dire des inepties! lance un bûcheron sur Agnator

Edit (de Nantes): Je revois ma position par rapport au point 1: le postulant/candidat/autre appellation d'origine contrôlée n'ayant pas montré le bout de son nez depuis qu'il a lâché ça chez nous, je m'excuse d'avoir répondu à cela de nouveau aujourd'hui et demande plus que jamais l'immolation par le feu de ce candidat (ou autre chose si ça ne vous convient pas, hein!)


Dernière édition par Black-Cart le Jeu 10 Nov - 19:40, édité 1 fois (Raison : Ben, euh... tu vois quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pvp-extremal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pvp-extremal    Candidature de Pvp-extremal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pvp-extremal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: