Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Event] l'Ordre des temps pliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayras
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur



Messages : 26

[Event] l'Ordre des temps pliés Empty
MessageSujet: [Event] l'Ordre des temps pliés   [Event] l'Ordre des temps pliés Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:49

[Event] l'Ordre des temps pliés Titre10


L'Ordre des Temps pliés était une guilde de Xélors paisibles, qui vouaient leur existence à l'étude des méandres temporels, sous la direction bienveillante de Bricol-heure. Ils subsistaient via l'artisanat, en réparant les horloges que leur apportaient les gens. Mais le 18 Novamaire (mois sous la protection de Brumaire) 638, un membre nouvellement arrivé, Qil-heure, vola au mène-heures de la guilde son poste par un coup d'Etat vicelard.

Bricol-heure fut enfermé dans un lieu tenu secret et Qil-heure put étendre sa soif de domination sur les membres désorientés de l'Ordre. Rapidement, il leur imposa ses délires fanatiques. Selon lui, l'Ordre était autrefois une organisation prestigieuse qui n'avait d'égal que celle des Fallistos. Mais l'Histoire ne retint que le nom des Démons Xélors tandis que celui des Temps pliés sombrait peu à peu dans l'oubli... Inadmissible pour Qil-heure ! Il escomptait bien redonner à l'Ordre son prestige d'antan.

Gagner l'admiration de la populace par sa bienveillance lui sembla futile, ce n'était guère bon que pour les Anges de Bonta ! Non, lui, il clamerait au peuple la puissance et la force de son organisation ; l'Ordre s'imposerait au peuple et celui-ci n'aurait d'autre choix que de reconnaître la grandeur (...) des Xélors qui le composent !

C'est ainsi que le nouveau mène-heures convainquit les membres de l'Ordre de semer terreur et panique sur Amakna. Dans l'ombre, ils ont longuement préparé moult coups d'éclats, raids, pour prouver leur Puissance. Et aujourd'hui, ils sont prêts...

Mais Destroille-heures, un membre resté fidèle à l'ancien mène-heures et lucide quant aux projets fanatiques du nouveau ne compte pas laisser ces événements se produire sans réagir. Il a pour dessein de libérer Bricol-heure et de le réhabiliter pour que l'Ordre retrouve sa pérennité. Mais il ne peut y parvenir seul et va donc quémander l'assistance des aventuriers de la Province...



[HRP]

Les Eldrigans vous donnent rendez-vous ce 1er Octolliard à 15 heure au temple Xelor pour aider Destroille-heures à libérer Bricol-heure. Soyez nombreux ! de nombreux lots attendent les champions.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

[Event] l'Ordre des temps pliés Empty
MessageSujet: Re: [Event] l'Ordre des temps pliés   [Event] l'Ordre des temps pliés Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:50

Des Petits Pedestres y seront, Kin et Cart sont volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

[Event] l'Ordre des temps pliés Empty
MessageSujet: Re: [Event] l'Ordre des temps pliés   [Event] l'Ordre des temps pliés Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:05

Que je l'avais vu sur le forum ^^

Alors à dire j'ai que le dessin il est beau...

Comme a dit le chef, je suis volontaire, mais je l'étais déjà avant qu'il ne m'y force.
Si je suis libre, je viendrais.

PS: Mon message n'est pas français parce que j'ai pas assez d'énergie pour le corriger. J'espère que c'est quand même pas illisible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayras
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur



Messages : 26

[Event] l'Ordre des temps pliés Empty
MessageSujet: Re: [Event] l'Ordre des temps pliés   [Event] l'Ordre des temps pliés Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:15

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

[Event] l'Ordre des temps pliés Empty
MessageSujet: Re: [Event] l'Ordre des temps pliés   [Event] l'Ordre des temps pliés Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:16

Desolé, mais je ne pourrais y participer, ceci sera sûrement le dernier message que je laisse de mon existence, pour preuve, je n'ai pas laissé de trace de vie ces derniers temps, il ne me reste plus longtemps a vivre, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayras
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur



Messages : 26

[Event] l'Ordre des temps pliés Empty
MessageSujet: Re: [Event] l'Ordre des temps pliés   [Event] l'Ordre des temps pliés Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:10

[HRP]



Le clan des Eldrigans vous remercie pour votre présence et votre participation.



Nous espérons que vous avez apprécié cette évent et que vous serez présent pour le suivant.



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] l'Ordre des temps pliés Empty
MessageSujet: Re: [Event] l'Ordre des temps pliés   [Event] l'Ordre des temps pliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] l'Ordre des temps pliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Kiosque :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: