Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Onizeca partie 2/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onizecadu78
Sédentier
Sédentier



Messages : 5

Candidature Onizeca partie 2/2 Empty
MessageSujet: Candidature Onizeca partie 2/2   Candidature Onizeca partie 2/2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:30

Journaliste : Bon maintenant Pouvez-vous nous raconter l’histoire de votre personnage ?

Onizeca : Bien sur !

J’avais 15 ans je revenais de l’école a 15heure comme d’habitude Pour renter Dans ma maison a Otomai. Pour retrouver ma mère et mon père Ecaflip. Mon père était un modeste cordonnier et ma mère S’occupais de la maison. Mais ce jour Pas de maison, pas de père, pas de mère. La maison était bruler et réduit en miette et les corps de mes parents gisaient l’un a coté de l’autre sur le sol. Je trouvai un mot à coté de mon père. Je le ramassai et je le lus. Il y avait écrit : « Pars de l’ile ».

Je savais que ce mot m’étais destiné et je suivis les conseille de mon père Je partis de Otomai sur le champ pour me rendre a astrub. Pendant le voyage je ne fit que pleurer, D’un part pour la mort de mes parents mais aussi car je ne savais pas ce que j’allais devenir une fois arrivé a Astrub.

Pendant de long mois je trainais Dans le monde des 12 enchainait les petits boulots pour avoir de quoi manger. Je Dormais dans des tavernes et je m’endormais en attendent le bruit des Hommes qui buvais jusqu’à l’aube et je rêvais du sourire de ma mère et du courage de mon père.

Un Jour, alors que j’entamais bientôt le sixième mois passé à Astrub, Une bande de brakmarriens m’ont prit à partis. Ils disaient que c’était eux qui avaient tué mes parents et que dans quelques minutes j’irais les rejoindre en enfer. Fou de rage j’aurais voulus leur sauter dessus mais je n’aurais rien pus faire, ils étaient trop fort et trop nombreux. Ils commençaient à se rapprocher de moi et à sortir leurs armes. Nous étions dans la forêt D’astrub, Il n’y avait personne Pour me secourir. Ils s’apprêtaient à me décapités. Je fermis les yeux. L’attente fut longue. Alors au bout de 5minutes je relevais la tête et je vis a ma grande surprise tous mes bourreaux a terre. Un homme était devant moi, je le regardais, a première vu j’ai crus que c’étais une momie Mais je me rendis compte que c’était un xélor et qu’il m’avait sauvé la vie.

Il me proposa alors de le suivre dans sa maison ou il habitait seul pour passer la nuit. Il ne parlait pas beaucoup mais il me confiât que son métier était de Traquer des brakmarriens.
Il me raconta de nombreux combat qu’il avait gagné et cela me fascinait. Je trouvai tous de suite une vocation en moi, c’est sa que je voulais faire je voulais traker les brakmariens pour venger mes parents

Les jours passèrent et au début ce n’était que pour une nuit et voila maintenant presque 2ans que je vie à coter de ce xélor. Au début il ne voulut pas m’apprendre l’art du combat. Mais j’insistais et il voyait que j’avais de la conviction et que j’étais motivé. Alors pendant 6 mois je suivis un entrainement acharné. Mon maitre était sans pitié et me faisait subir des exercices douloureux et durs. Mais je ne lâchais pas et au bout de 7 mois, Il me confiât une trak ma toute première trak. Il me souhaita bonne chance et me dis que l’homme que je Trakai n’était autres que le chef des brakmariens qui avait ordonné à ses hommes de tuer mes parents.

J’avais la rage le combat commença et il prit le dessus tout de suite. J’étais sur la défensive et je n’avais aucune issus de secourt. Mais plus les tours passèrent plus je redressais la barre. Ils ne nous restaient qu’une cinquantaine de point de vie chacun et s’était son tout. Il venait au corps à corps pour m’achever, mais la il fit un échec critique et passa son tour directement. L’opportunité était trop belle et je lançais mon meilleure sort qui tua l’homme sur le coup. Je n’eux a peine le temps de célébrer ma victoire que je m’évanouie tellement j’avais subis de blessure. Quand je me réveilla, le xélor était a mon chevait et il me souris comme pour me dire Qu’il me félicitait. Voila maintenant 3 ans que je suis au service de la milice bontarienne
Et je vivais toujours avec le xélor que je considérais maintenant comme mon père

Journaliste : Merci pour cette très belle histoire, j’en ai la larme à l’ œil ^^. Dernière chose avez-vous un petit message de motivation à passer au meneur de la guilde ?

Onizeca : Heu, oui j’espère qu’il me prendra car je suis un bon vivant j’aime bien rigolé et je suis motivé pour tout sorte de chose (Donjons, évents…)

Journaliste : D’accord merci de nous avoir accordé un peu de votre temps pour répondre à nos questions et bon retour dans vos quartier

Onizeca : De rien c’est moi qui vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
linkhealpark
Sédentier
Sédentier
linkhealpark


Messages : 10

Candidature Onizeca partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onizeca partie 2/2   Candidature Onizeca partie 2/2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:08

Beaucoup de fautes d'orthographe et de vocabulaire^^
C'est un peu vague au niveau de si tu es "onizeca" ou le personnage de "onizeca" pour certains passages. Et sinon il est facile de répondre aux questions si elles sont rédigées par sois-même clown
Hormis sa Rp correct ( même si je suis déçu par le côté "traQUE" )
Avis mitigé mais assez favorable pour moi.

Bon je vais à la taverne moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Onizeca partie 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: