Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Linkhealpark

Aller en bas 
+2
Ecawotte
linkhealpark
6 participants
AuteurMessage
linkhealpark
Sédentier
Sédentier
linkhealpark


Messages : 10

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:59

Bonjour, je suis Linkhealpark, une eniripsa de cercle 82 mais pas pour très longtemps évidemment Wink

Je vis dans le monde hostile de dofus, plus précisément dans les montagnes craqueleur.Je suis entouré de mon mari Revenant-link et de mes amis Marsnoir et Fortunenoir, cependant la vie n'a pas toujours été très généreuse avec moi ( hormis ma beauté d'éniripsa depuis toujours grâce a la gamme potion crafter par Link-revient, oups pas de pub )
Bon revenons'en au fait, qui est,qui est... [ ] ...UNE DEMANDE de recrutement bien sur, suis-je bête =D
Je vais donc maintenant vous conter ma biographie les enfants
( vous en avez de la chance ! c'est 12,950 kamas ma bio a la bibliothèque du Phénix des hôtes de ces bois, Maître Corbac )

En l'an 624 naquit moi une paysanne nommée Linkhealpark, fille de boulangère elle ne connaissait pas son père. Elle fit élevé par sa mère fecatte nommée"Allistere" alias "Fecaffe-à-toi" et son beau-père pandawa "Zatoïshwan" alias "AL-coolique". Ce dernier était un alcoolique aggravé et dangereux, malgrès la protection de sa mère qui été un maman poule, elle se fesait Régulièrement maltraité par son beau père. Un jour où il tenta de regarder sous son fameux pagne d' éniripsa, elle lui trancha la gorges et fuit de la maison. Elle quitta son berceau familial, le repère des pandikaze et erra quelques temps sur le vieux continent un voyageant à dos de sadida pour échapper aux miliciens car son jolie minois était mis a prix. Elle se rendit dans les landes sidimote et se maria à un autre renégat "Brumen Tinctorias". Elle lui tint compagnie deux années jusqu'au jour ou il perdit la raison dans son laboratoire et devint un alchimiste fou. Après avoir dépouillez quelques brâkmariens et volez des villas a Sufokia, elle repartit vers le nord et c'est depuis ce jour qu'elle "élit domicile" dans les montages craqueleurs. Un jour en essayant de fuir face à des Traqueurs, elle se cacha dans un bâtisse à l'ouest du temple xelor,elle y trouva un passage secret et après avoir survécu a l'embuscade d'un meulou, elle rencontra un vieux sage nommé "Xélor" ou "Tout-en-carton"(et en ruban adhésif surtout ^^" ) pour les intimes...
Il la ramena sur la voix de la raison et la convainquit de retourner au près de sa mère, mais elle était morte écraser par un Foux en allant faire un feu ( et PAF la poule ) il la confit confia (c'est une éniripsa tout de même, pas un canard ! ) à un ami de Tintin, qui était un conducteur de car,le capitaine Hadock (Car-Hadock +).*Elle se maria à Revenant-link mais l'oublia car elle avait fait sa bourrée*. Elle vivi ( princesse vivi pour les connaisseur ) avec Hadock et sa femme Bianca, ils était heureux tout les 3 mais l'un ( Merlin ++ ) d'entre eux partit, en effet, Bianca rejoingnit les Amazonnes ( voir guilde Marsnoir ) et mourut d'un flèche dans la tête tirée par Link le héros de Zelda ( qui écoutait un super groupe de musique )... Bref passons, Hadock tomba en dépression suite au départ de sa femme,après le whisky et le lait de chèvre, il devint lui aussi alcoolique car à l'auberge de deux renards il était accro à la piquette de Guethenoc et Roparzh. Il fut touché d'un cancer, ( à votre avis lequel... ) celui des poumons évidemment, dans un dernier souffle de lucidité, il confia Linkhealpark à Kadoc le iop. Etant un peu ( même beaucoup ) niais il tente actuellemnt de refourguer la pauvre enfant au Grand et valeureux guerrier Perceval-legallois et sa fidèle chatte amie Ecawotte.
Et voilà,bonne nuit les petits, j'espère que se sera encore avec vous que j'écrirai et conterai la suite de mon histoire =D


Sinon sur dofus j'ai xelor 196, sram 189, nunu 161, j'aime déconner et forcément... jouer^^"
IRL j'ai 17 ans j'aime les mangas,BD,le foot et le sport en général, les séries télé et les jeux vidéo

Motivation: j'ai rencontré une personne une fois qui se baladait (la seule que je n'ai jamais vu) lande de sidimote alors que avec mon sram j'était à mon enclos, je fit sa connaissance, elle s’appelait ecawotte, j'ai était très intriguer de découvrir sa guilde et en arrivant sur ce forum, ben tout simplement JE DIT OUI à cette guilde, elle à tout ce que j'aime dans une guilde.

PS:-fan de kaamelott
-fan de jeu de mots et de rimes ( à bon c'est vrai?? Very Happy )
-je m'aime
-je reste toujours poli et serviable
-la date de naissance est fausse évidemment, mais pour coller avec l'histoire fallait sa, déjà qu'a 16ans elle est remarié^^"
-excusé moi sadida, iop et pandawa ( ainsi que ecatte ) mais c'est pour rire <3
-je crois que je deviens fou O_o
Revenir en haut Aller en bas
linkhealpark
Sédentier
Sédentier
linkhealpark


Messages : 10

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:04

Prénom: Link
Nom: comevouvoudré
cercle 82

excusé la caféïne nécessaire pour écrire ce texte ma fait oublie de metre le plus imoprtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:33

[HRP]Il y a juste les références hors dofus qui me plaisent pas trop ^^'
Evite de mettre directement Link par exemple, mais tu peux mettre "un nain blond avec un bonnet vert", et tu peux transformer le nom. Idem pour Tintin et Hadock ^^'
Ils ne sont pas censés exister dans dofus :s

Sinon j'ai quand même apprécié, mais si tu pouvais faire deux ou trois modifs :s Ce serait cool ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
linkhealpark
Sédentier
Sédentier
linkhealpark


Messages : 10

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:06

Voila un réponse qui me réjoui Very Happy

-La 1ere partie de mon texte à plutôt axe dofusien (nottement des référence à l'histoire de dofus) et aucun hors sujet.

-La 2eme partie je voulais faire un truc un peu moins sérieux car la déconnade est apprécié ici et que trop de dofus tue dofus. Pour ceux qui connaissent, il y'a pas mal de référence à kamelott en l'hommage de Provencal-legaulois Perceval-legallois et au passage j'évoque un peu mon nom. clown

-Pour ce qui est de Tintin,j'aime beaucoup ,et j'avais des jeux de mot que je voulais mettre (bien qu'il soient tiré par les cheveux ^^" )
il est vrai que j'aurais pu m'arrêter avec le jeu de mot mais comme dit un proverbe ( qui s'accorde avec la guilde ) "pourquoi ne pas continué sur cette voie Question "

Arrow Voilà, je souhaite que ces explications peuvent éclaircir mon texte.

( Sinon je peut toujours refaire ma 2eme partie si trop de réponses négative pale )
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:05

J'ai pas mon mot à dire, mais je trouve que c'est légèrement brouillon.
Sinon, je voterai POUR avec que très peu dhésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:55

[HRP]En fait, dans ta seconde partie, ce que tu as fait, c'est comme si tout à coup Luffy de One Piece apparaissait dans Dragon Ball Z >< [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
seveen-nation-army
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:37

Il est vrai que ta deuxieme partie est confuse et s'éloigne de dofus, ce qui la rend, je trouve, moins intéressante néanmoins à en juger par la qualité de ta première partie j'accepte, et car c'etait marrant de te voir galérer pendant que tu l'écrivais =) (innocensia)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:53

Des fautes a corriger, et une 2nd partie a...changer!

[HRP] Tu dois rester sur Dofus, c'est le principe même du role play, là ton histoire deviens blindée d'incohérences et de références, sois plus subtile![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
linkhealpark
Sédentier
Sédentier
linkhealpark


Messages : 10

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:22

Oki doki Wink

Je suis un peu occupé depuis 2 semaines je réécrirait mon post cette semaine et je le posterait sans doute samedi ou dimanche.
Bonne semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:31

Moi je dis que ça manque affreusement de couleurs tout ça, tu devrais en mettre pourtant, ça rend la candidature un peu plus joyeuse à lire flower
Revenir en haut Aller en bas
linkhealpark
Sédentier
Sédentier
linkhealpark


Messages : 10

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:58


Re:

Suite à 4 RP écrit depuis 2 semaines j'ai finalement décider de renoncer à en publier car je ne suis pas satisfait de mes essais.
Je vous demanderais en conséquence de supprimer mon post si ma candidature est refusée.


Cordialement, Linkhealpark , nini de cercle 131
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:30

Je vais en discuter avec Perc.
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
linkhealpark
Sédentier
Sédentier
linkhealpark


Messages : 10

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:36

Re:
Actuellement je suis meneuse de la guide d'une amis jusqu'à mardi pour essayer d'acheter un enclos aux koalaks pour la guilde "Amazones" pour l'élevage de DD de mon sram.

Par conséquent je vous contacterai mardi ou mercredi selon ma disponibilité.

Merci.
Linkhealpark ,nini de cercle 142.
http://www.dofus.com/fr/perso/domen/linkhealpark-502309300014
Revenir en haut Aller en bas
linkhealpark
Sédentier
Sédentier
linkhealpark


Messages : 10

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:42

Ecawotte a écrit:
[HRP]En fait, dans ta seconde partie, ce que tu as fait, c'est comme si tout à coup Luffy de One Piece apparaissait dans Dragon Ball Z >< [/HRP]

I love you A ce soir pour prime la rime spécial 5ans domen, j'espère pouvoir venir Wink

Candidature de Linkhealpark Crossepoch01

Candidature de Linkhealpark Crossepoch02
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:44

Je connaissait ce cross ^^ mais je l'ai jamais vu en scantrad, tua s un lien
Par contre c'est jeudi la prime
Revenir en haut Aller en bas
linkhealpark
Sédentier
Sédentier
linkhealpark


Messages : 10

Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:25

Ah oui jeudi, que dis-je comme bêtises !

http://www.tonmanga.com/cross_epoch_one_piece_x_dragon_ball/1#page=1

je l'ai jamais trouvé les scan originaux en noir et blanc (ni meme coloré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Linkhealpark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linkhealpark   Candidature de Linkhealpark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Linkhealpark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: