Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)

AuteurMessage
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Mer 20 Avr - 13:37

Nom:ténébre
prénom: Tourmenteur
cercle: 60

Le commencement:

un jour un dénommé Issering un puissant créateur créa une arme "le Tourmenteur" puis , Issering adopta un enfant nommé Ténèbre . Il teste son invention sur l'enfant qu'il avait adopté . Mais l'explosion de la transformation tua le fameux Issering . Quand il se trouva seul il essaya plusieurs métiers au début paysan pourquoi pas ?Mais non car il fessait tros peu au personnel qui travaillaient avec lui. Puis Bijoutier mais non car il cassait les perles au lieu de les peaufiner. Bucheron toujours non il tuait les animaux qui rodaient a coter de lui. Tailleur alors la c'est la catastrophe Il a détruit la boutique de fabrication . Boucher il n'aimait pas tuer les animaux . chasseur non plus . Il trouva son métier idéal bricoleur comme son père adoptif .
Il avait un talent . L'an 100 plus tard fatigué de faire le même chose il décidât de tenter des nouvelles expériences Jaillomage sa lui convenait très bien en plus il gagnait très bien sa vie. L'an 352 Il décidât de passer bontarien car il ne voulait pas quitter le commerce bontarien il fut connue sous le nom de "lame tranchante". Après des années
à détruire les brâkmariens il en eu mare . Puis il décidât de découvrir le monde il alla vers la foire du trône , Otomail, et Frigoste avec un camarade qui travaillait comme recruteur a la milice de bonta. Puis il alla au château d'Allister avec le comptable en personne . Il a visité l'ile nowel il fit une découvert c'est que le papa noël existait!!!

Après son tour du monde il alla visiter sa ville natale l île Frigost une ville avec un climat glacial . Quant il débarqua de son navire il ne reconnue pas sa ville natale rien n 'était comme auparavant son banc d'enfance disparue a la place il y a eu un vulgaire magasin d'épicerie qui était fermé. Sa maison détruite . Son parc ou il avait était son premier pas
fut démolit. Ténébre eu un pincement de cœur . Il décidat e se venger il détruit cette épicerie et il reconstruit son parc. Puis il partit a tous jamais .

Des années entières Ténèbre erra sans but des années passèrent sans personnes avec parler et pas d'amis il essaya de trouver avec qui parler mais non rien car il avait peur du contact humain puis il alla se réfugier dans la forêt des abraknides .Il n'avait plus de raison de vivre personne ne l'aimait mais une fille sacrieur lui parla et discuta aver lui .Il se sont trouvé des points communs il n'aimaient pas la guerre , n'aimaient pas tuer les animaux.Ils s'aiment bien mais Ténébre demanda ou étaient ces parents mais elle lui répondit qu'elle n'en avait pas ils furent tué par des brâkmariens . Ténébre voulu la déposer dans un refuge mais elle ne voullait pas . Alors il décidât de de l'emmener avec lui , il lui apprit tous les métiers qu'il avait apprit , il lui apprit a se battre . Il la considérait comme sa fille . Mais un jour vint ou une guerre éclatât Brakmâr contre Bonta . C'était une guerre meurtrière . Ténébre alla avec son disciple dans sa cachette secrette a coté de la statue scram mais la fille fut touché par une fléche d'un crâ bontarien .Elle perdait beaucoup de sang elle savait quelle allait mourrir alors elle lui dit une faveur c'était d'arrêter cette guerre stupide . Il lui jura qu'il essayerait . L' an 503 il préparait un plan pour tuer Oto-mustan . Au début il trouva un parchemin ou il est inscrit la ville de brakmâr il posta une lettre a Oto-mustan pour un duel face-a-face .

Un jour sombre Oto-mustan arriva fièrement avec son armé dans une arène avec des spectateur de tout les pays . Ténébre savait qu'il n'avait aucune chance mais il a fait une promesse et une promesse c'est une promesse .Dans l'arène je vit Oto-mustan avec c'est yeux rouge de colère je pris mon épéé puis le combat commença je parvenait a contrer ces attaques mais une attaque passa il me planta on sabre dans mon bras puis je pris mon pistolet et je lui est tiré dans la jambe droite puis il me sauta dessus et me donna une coups de sabre dans mon épaule droite et moi je lui mis un coup de sabre dans le cœur mais ont tomba en même temps . Les secours son arrivées et plus tard je su que j'avais très de chance que sa lame passa de 4cm de mon cœur . Après la guerre s'arrêta puis bonta gagna cette guerre sanglante .

Il était le héros de deux cités car même les brakmâriens en avaient mare de cette guerre!!! Après la guerre il ne savait pas quoi faire il n'avait pas besoin de kamas non de rien . Non il avait besoin de compagnie des amis . Il alla dans la seul ile qu'il n'avait pas encore visité "l'île du minotor "après un long voyage il sortit de son embarcation il vu des types bizarre qui était habillé comme lui mais pas de la même couleur puis il cru que c'était un mirage a cause du long voyage puis ces mirages s'approchaient de lui et lui parlèrent il lui demandait si c'était le fameux héros dénommé "Ténébre". Par l'angoisse il leur répondit oui que c'était bien lui . Il discuta avec les habitants et leurs demanda pourquoi il étaient habillé comme lui . Il rigolèrent puis ils lui dirent que c'est ton père qui leur donna cette forme . Il fut très surpris. Il avait compris qu'ils étaient de la même race .Puis les tourmenteurs des mercenaires Ténébre était très intéressé puis ils on sortit un parchemin qui disait:

Bonjour Cher et Valeureux Aventuriers
Nous recrutons des aventurier avides et courageux pour faire partit de notre clan
Les personnes qui souhaitent devenir partit de la guilde devrons aller a l'adresse suivante [4,21]
Merci d'avance.

Ténébre décidât de visiter Astrub.

Il visita Astrub une ville accueillante et chaleureuse avec pleins de marchands . Il voulait devenir partit de la guide "les petit perdestres" car des gens lui en avaient parlé .
Mes motivations: j'aimrai faire partit de cette guilde car je connais des personne de cette guilde qui sont sympa et convivial il on parlé avec moi . Je trouve que cette guilde a l'aire d'etre la meilleure du serveur de Domen .

J'espère que vous avait apprécié ma candidature. cherry

Dernière édition par tourmenteurs le Mer 20 Avr - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Mer 20 Avr - 17:07

Hmm.

mon avis c'est ...

Spoiler:

déjà normalement, le rp il fait 3 paragraphes de 90 pages chacun et on doit prendre 5 hymodiums pour pouvoir les lire sans avoir mal à la tête (c'est ça le RP) et puis on fait gaffe à l'orthographe, certes, mais à la grammaire aussi ...!

Ensuite, ne sois pas déçu, mais on est plus RP que sorties à gogo Wink autant te le dire tout de suite.

Et puis dernier point, j'attends l'avis de Perc'.

je suis pour le moment, autant ne pas te le cacher, contre mais j'ai dit mitigé, car mon avis peut changer.

Après, tu as l'air sympa et dynamique, donc on peut peut-être passer l'éponge (ou la jeter,, je n'y vois pas tellement d'intérêt)
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Mer 20 Avr - 19:36

Mouais,...
Comme a dit ma collègue, c'est pas forcément très juste selon les profs de français...

En fait, ben, tout est dit...

Moi je suis pas autorisé à donner mon avis, mais c'est peut-être parce que j'en ai pas...

Ah, et avant que j'oublie, Apsynthe, l'éponge, c'est la mienne alors la jette pas s'il te plaît.

Alors, fait un RP plus long, plus détaillé, plus vivant, inspire toi d'une histoire vraie si tu veux, ça ne me gêne pas (mais je ne suis ni Perc, ni Wotte) mais alors raconte la en entier avec des anecdotes personnelles, car on connait l'histoire alors la lire résumée c'est pas intéressant. Par contre, la lire enrichie avec des choses que tu sais (car tu l'as vécue, hein, je te rappelle si tu l'oublies) ça serait bien.
En revanche, le vraie histoire et non pas une pâle imitation, ça serait bien aussi.
Et,... ah, j'en fais trop? Tant mieux, car j'avais plus rien à dire...

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!

Dernière édition par Black-Cart le Jeu 21 Avr - 20:45, édité 1 fois
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Mer 20 Avr - 23:01

fais-moi penser à te la rendre l'éponge alors. en même temp, tu me rendras ma clef dj forgerons ? xD
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Jeu 21 Avr - 18:41

niveau logueur on va dire ue c'est bon, c'est le reste qui va pas, déja, un conseil important RELIS TOI, tu va découvrir pleins de trucs zarb et incohérents (par exemple d'un paragraphe a l'autre tu passe de la 3ème a la première personne, ou alors un moment tu nous parle de tourmenteurs des mercenaires (????)) c'est en bonnes voie, mais continue les améliorations, et fais gaffe a la grammaire (un espace APRES un point )

tourmenteurs
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Ven 22 Avr - 13:55

tourmenteurs a écrit:
Nom:[color=redloup-tchetchen[/color]
prénom: Tourmenteur
cercle: 60

Le commencement:

un jour un dénommé Issering un puissant créateur créa une arme "le Tourmenteur" puis , Issering adopta un enfant nommé Ténèbre . Il teste son invention sur l'enfant qu'il avait adopté . Mais l'explosion de la transformation tua le fameux Issering . Quand il se trouva seul il essaya plusieurs métiers au début paysan pourquoi pas ? Mais non car il fessait tros peu au personnel qui travaillaient avec lui. Puis Bijoutier mais non car il cassait les perles au lieu de les peaufiner . Bucheron toujours non il tuait les animaux qui rodaient a coter de lui . Tailleur alors la c'est la catastrophe Il a détruit la boutique de fabrication . Boucher il n'aimait pas tuer les animaux . chasseur non plus . Il trouva son métier idéal bricoleur comme son père adoptif .
Il avait un talent . L'an 100 plus tard fatigué de faire le même chose il décidât de tenter des nouvelles expériences Jaillomage sa lui convenait très bien en plus il gagnait très bien sa vie . L'an 352 Il décidât de passer bontarien car il ne voulait pas quitter le commerce bontarien il fut connue sous le nom de "lame tranchante". Après des années
à détruire les brâkmariens il en eu mare . Puis il décidât de découvrir le monde il alla vers la foire du trône , Otomail, et Frigoste avec un camarade qui travaillait comme recruteur a la milice de bonta. Puis il alla au château d'Allister avec le comptable en personne . Il a visité l'ile nowel il fit une découvert c'est que le papa noël existait!!!

Après son tour du monde il alla visiter sa ville natale l île Frigost une ville avec un climat glacial . Quant il débarqua de son navire il ne reconnue pas sa ville natale rien n 'était comme auparavant son banc d'enfance disparue a la place il y a eu un vulgaire magasin d'épicerie qui était fermé . Sa maison détruite . Son parc ou il avait était son premier pas
fut démolit. Ténébre eu un pincement de cœur . Il décidat e se venger il détruit cette épicerie et il reconstruit son parc. Puis il partit a tous jamais .

Des années entières Ténèbre erra sans but des années passèrent sans personnes avec parler et pas d'amis il essaya de trouver avec qui parler mais non rien car il avait peur du contact humain puis il alla se réfugier dans la forêt des abraknides .Il n'avait plus de raison de vivre personne ne l'aimait mais une fille sacrieur lui parla et discuta aver lui . Il se sont trouvé des points communs il n'aimaient pas la guerre , n'aimaient pas tuer les animaux . Ils s'aiment bien mais Ténébre demanda ou étaient ces parents mais elle lui répondit qu'elle n'en avait pas ils furent tué par des brâkmariens . Ténébre voulu la déposer dans un refuge mais elle ne voullait pas . Alors il décidât de de l'emmener avec lui , il lui apprit tous les métiers qu'il avait apprit , il lui apprit a se battre . Il la considérait comme sa fille . Mais un jour vint ou une guerre éclatât Brakmâr contre Bonta . C'était une guerre meurtrière . Ténébre alla avec son disciple dans sa cachette secrette a coté de la statue scram mais la fille fut touché par une fléche d'un crâ bontarien .Elle perdait beaucoup de sang elle savait quelle allait mourrir alors elle lui dit une faveur c'était d'arrêter cette guerre stupide . Il lui jura qu'il essayerait . L' an 503 il préparait un plan pour tuer Oto-mustan . Au début il trouva un parchemin ou il est inscrit la ville de brakmâr il posta une lettre a Oto-mustan pour un duel face-a-face .

Un jour sombre Oto-mustan arriva fièrement avec son armé dans une arène avec des spectateur de tout les pays . Ténébre savait qu'il n'avait aucune chance mais il a fait une promesse et une promesse c'est une promesse . Dans l'arène je vit Oto-mustan avec c'est yeux rouge de colère je pris mon épéé puis le combat commença je parvenait a contrer ces attaques mais une attaque passa il me planta on sabre dans mon bras puis je pris mon pistolet et je lui est tiré dans la jambe droite puis il me sauta dessus et me donna une coups de sabre dans mon épaule droite et moi je lui mis un coup de sabre dans le cœur mais ont tomba en même temps . Les secours son arrivées et plus tard je su que j'avais très de chance que sa lame passa de 4cm de mon cœur . Après la guerre s'arrêta puis bonta gagna cette guerre sanglante .

Il était le héros de deux cités car même les brakmâriens en avaient mare de cette guerre!!! Après la guerre il ne savait pas quoi faire il n'avait pas besoin de kamas non de rien . Non il avait besoin de compagnie des amis . Il alla dans la seul ile qu'il n'avait pas encore visité "l'île du minotor "après un long voyage il sortit de son embarcation il vu des types bizarre qui était habillé comme lui mais pas de la même couleur puis il cru que c'était un mirage a cause du long voyage puis ces mirages s'approchaient de lui et lui parlèrent il lui demandait si c'était le fameux héros dénommé "Ténébre". Par l'angoisse il leur répondit oui que c'était bien lui . Il discuta avec les habitants et leurs demanda pourquoi il étaient habillé comme lui . Il rigolèrent puis ils lui dirent que c'est ton père qui leur donna cette forme . Il fut très surpris. Il avait compris qu'ils étaient de la même race .Puis les tourmenteurs avaient parlé de la guilde les petit pedestrestres Ténébre était très intéressé puis ils on sortit un parchemin qui disait:

Bonjour Cher et Valeureux Aventuriers
Nous recrutons des aventurier avides et courageux pour faire partit de notre clan
Les personnes qui souhaitent devenir partit de la guilde devrons aller a l'adresse suivante [4,21]
Merci d'avance.

Ténébre décidât de visiter Astrub.

Il visita Astrub une ville accueillante et chaleureuse avec pleins de marchands . Il voulait devenir partit de la guide "les petit perdestres" car des gens lui en avaient parlé .
Mes motivations: j'aimrai faire partit de cette guilde car je connais des personne de cette guilde qui sont sympa et convivial il on parlé avec moi . Je trouve que cette guilde a l'aire d'etre la meilleure du serveur de Domen .

J'espère que vous avait apprécié ma candidature. cherry

Dernière édition par tourmenteurs le Dim 24 Avr - 20:28, édité 1 fois
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Dim 24 Avr - 13:09

bon bein je suis pour.
tourmenteurs
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Remerciment   Dim 24 Avr - 13:41

Bonjour, et merci Apsynthe . I love you sunny
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Dim 24 Avr - 17:28

(ça m'apprendra a oublier de cliquer sur "envoyer"><)

POUR

tourmenteurs
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Dim 24 Avr - 18:24

Bonjour Perceval et Apsynthe est-ce que je vais intégrer la guilde ??? Question cherry sunny

Dernière édition par tourmenteurs le Dim 24 Avr - 20:23, édité 1 fois
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Dim 24 Avr - 20:08

[HRP]
Seulement si je donne aussi un pour.

Je le donne. MAIS écris Perceval correctement ><[/HRP]

Gentil Matou
Gentil Matou

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Dim 24 Avr - 20:53

Alors mon avis sert à rien, hein?
Bon, ben tant pis...
Alors, mes conseils à donner... euh...

1) Ne pas oublier c'est qui le chef, la hiérarchie, c'est important. Alors dans l'ordre: Perc et Wotte ex aequo, puis Ginette, puis tous les autres >^.^<
2) Ne pas prêter d'éponge aux Eniripsas
3) Ne pas énerver un membre le soir (risque de chute d'arbres ou autres objets contondants) donc après 20H, quand le taux d'alcoolémie moyen des membres de la guilde avoisine le double de celui tolérée par les différentes milices
4) Ben moi je trouve que 3 conseil c'est déja bien assez, moi j'en ai pas eu autant...

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   Mar 26 Avr - 12:22

5) fais bouger le cul à Apsynthe pour qu'il revienne jouer sur Domen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)   

Je poste ma canditature Tourmnteur(enfin j'ai trouvé comment poster ma canditature!!)
Page 1 sur 1