Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seveen-nation-army
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:31

Nom : seveen-nation-army
Prénom : innocensia
Cercle: 126

Chapitre 1 : A l'aventure compagnon !

Il était une fois dans les contrées de Pandala, une jeune pandawa nommée Fatricide désirait quitter son peuple, trop décadents pour elle ... Elle partit donc un matin d'hiver à la recherche d'aventures. Elle passa tout d'abord par le pont reliant Pandala à Astrub et rencontra un iop, magnifiquement coiffée d'une araknacoiffe qui se joint à elle. Ils marchèrent 5 jours durant puis tombèrent nez à nez avec ... un boo ... un terrible combat se délivra tout le jour durant, le boo fut vaincu mais l'ami de notre jeune amie mourrut atrocement. Fatricide, prise d'une peur insurmontable retourna dans son peuple et lui raconta sa brève aventure. Son peuple se moqua d'elle pour son manque de courage et décida de confier la jeune pandawa à un groupe d'enutrofs espagnols, chasseurs de trésors sans peur...

Chapitre 2 : les enutrofs

Fatricide se retrouva donc chez un groupe d'une dizaine d'enutrofs, tous plus vieux les uns que les autres ; leur chef, Mération, la pris sous sa pelle pour lui apprendre comment un énutrof digne de ce nom déboise un abraknyde. Durant plusieurs moi, Fatricide s'entraina d'arrache-pied jusqu'au jour où Mération lui annonça qu'elle était prête. Elle devait désosser un chafer ... seulement la peur de mourir l'envahit et elle s'enfuit en courant dans un petit bois inoffensif. L'énu Mération la retrouva bien plus tard et la raccompagna dans son peuple, il déclara à sa famille qu'elle avait des dispositions mais qu'elle avait peur de s'engager réellement. Pour remercier ces énutrofs espagnols, les pandawas rebaptisèrent Fatricide ... ils l'appelèrent Innocensia en raison de son manque de haine, malheureusement, bien que plus sobre qu'habituellement, ils ajoutèrent un "N" de trop dans son prénom ...

Chapitre 3 : La fureur du Holbaïd !

Innocensia continua sa vie paisiblement au village, elle se découvrit une passion pour la pêche, car, c'est bien connu, les poissons sont le mets préféré des pandawa; tout le monde était plus ou moins heureux mais un grand malheur allait survenir. Holbaïd, un grand dragon blanc, attirée par une magnifique carpette des sables pêchée le matin même par innocensia, alla dans le village pandawa et brûla tout sur son passage. Au cours de cette fureur, tout les pandawas périrent ... excepté inno qui partit du village après avoir enterré ses parents, elle retraversa pour la 2ème fois le pont allant à Astrub pour préparer sa vengeance.

Chapitre 4 : La tactique des gens d'armes

Une fois à Astrub, la ville des mercenaires, Innosencia recruta une petite poignée de braves qui décidèrent de l'aider pour l'honneur et la gloire : elle était composée d'un eniripsa nommé Gmatique, de l'eca Rlate et de la sacri Stie. Ensemble ils décidèrent d'une tactique ... mais l'entente n'était pas au rendez-vous ... l'eni voulait que tout le monde bourrine sauf lui alors que la sacri voulait que personne bourrine sauf elle ! Ils déciderent alors à la courte paille sur décision de l'eca et la tactique adoptée fut celle de l'eni. Ils marchèrent alors jusqu'au pont où Holbaïd les attendait. Il était en fait le gardien du pont de la mort et expliqua qu'il tua les pandawa car une telle ivresse n'était pas permise, voila pourquoi inno fut épargnée mais elle ne comptait pas repartir comme ça, elle arracha le marteau minokers de l'eni et aplatit littéralement Holbaïd qui ne s'attendait pas à ça. Le petit groupe d'amis continua sa marche, Inno fut acceptée par cet acte héroïque !


La suite peut être si ces chapitres ont été apprécié.

Motivations : Je souhaite aller dans une guilde où l'ambiance est sympathique, c'est la principale raison, je me fiche des lvl, je suis souvent connectée et si je suis dispo je veux bien aidé avec plaisir. J'espère être acceptée au sein de la guilde. =) Je ne parle pas SMS mais je mets très rarement les accents et voila =) ! A bientôt j'espère.









Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:30

Les dragons c'est pas dangereux!!!!

[HRP] Wais c'est pas mal, je passe l'éponge sur le terme "espagnol" qui fait pas trop monde des 12, et met un pour![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
seveen-nation-army
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:43

Hola, merci perceval, c'est juste que inocensia = innocence en francais et donc j'ai essayer de trouver un truc pour que ça marche =)

En tout cas un grand merci et j'espère vous voir bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:59

Ah oui oui oui.
Je suis POUR
bon RP, tu as l'air sympa, très peu de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:13

[HRP]Même si je l'ai dit à Perc et Inno, je suis pour.
C'est juste Perc qui a insisté pour que le poste, là >< Mais j'suis pas inspirée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:14

Bien donc contacte moi ou wott pôur qu'on procède a un examen psytronnadique!
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:06

Avec wotte, c'est plus facile, suffit de lui parler de son chapeau Lonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: