Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Arthurius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sully95
Sédentier
Sédentier
sully95


Messages : 3

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:14











Dernière édition par sully95 le Jeu 19 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:43

Allez, je donne mon avis.
Je suis assez mitigé. d'un certain côté il a l'air sérieux, il sait écrire etc ...
d'un autre côté, son RP laisse à désirer (et vu que c'est 95% de la guilde) en fait je l'ai pas trop compris, et il est pas très cohérent (ou alors je suis un real boulet)
déjà, pourquoi faire un RP sur la France, alors que nous sommes dans le Monde des Douze ?
Ensuite, si t'es roi et élu par els dieux, tu demandes pas, t'éxiges, et dans ce cas-là, tu foudroies Perc' et tu prends sa place.
Également, le RP colle pas, tu parles de chevalier, et t'es pas Iop :p
Dernièrement, je ne peux rin de toutes façons, tu as l'air de connaître Perc' :p

si tu me dis que t'es co la nuit, je suis à 100% pour ! Je m'ennuie à aller tuer des crocabulias aux dagues de boisaille moi la nuit ><

PS : contact me IG à /w Apsynthe ou /w Apsy si tu veux discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sully95
Sédentier
Sédentier
sully95


Messages : 3

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:25

Oui bien sur que je me connecte la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:19

Alors je suis POUR clown
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:52

Ben, il reprend le background d'Arthur dans Kaamelott, moi ça ne me plait pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:07

Non là je suis contre pour le moment, je sais que c'est intégraalement repris d'un légende connue, personnalise moi ça, rajoute 2-3 paragraphe, arrête de me traiter de tanche et va me chercher une pizza au boudin de boufmouth et on en reparle

[HRP] moi aussi j'adore Kaamelott, mais faut pas non plus plagier, c'est bien plus inventif de faire une histoire qui te ressemble vraiment, à la sauce Dofusienne bien sur, où rien ne t'empèche de faire des clin d'oeil à l'univers d'Alexandre Astier!

Et en plus le BG de l'enfant prodige est déja pris par notre ami Arthur Pendragon, raison de plus de differer[/HRP]

Des élus des dieux j'en ai déja un, je vais pas en faire collection!
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:39

je trouve bizarre de faire un RP pas sur doufs par contre.
mais je lui ai demandé suite à une consultation de Wotte de le refaire.
le fera-t-il ? là est la question
Revenir en haut Aller en bas
sully95
Sédentier
Sédentier
sully95


Messages : 3

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:32

h


Dernière édition par sully95 le Jeu 19 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:39

L'Eniripsa s'est au contraire battu contre la mauvaise humeur et les boules de poil régurgitées de Wotte pour t'accorder une seconde chance.
et il a pwned ton bandit au Mot Blessant aussi Wink


Tu vois quand tu veux, tu sais RP. je pense qu'avec le même genre, un paragraphe plus long, et pas de conneries sur moi, tu étais accepté. Dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:35

[HRP] euuuh ton histoire est presque aussi plate qu'une poitrine de xélorette... et aussi vide que le crane d'un iop... c'est affligeant, ya rien!!! tu veux pas developper ton histoire, raconter quelque chose? je sais pas moi, que tu as été obligé de te déguiser en scarafeuille dans les rues de Brakmar pour suivivre parce que ton père te trouvais trop moche et a décidé de te vendre contre une amulette du Bouftou, et que tu as vécu une enfance malheureuse chez les pious, ou encore que tu as voulu te marrier avec un gobelin mais que votre amour étais impossible? c'est pourtant pas compliqué d'imaginer une histoire comme ça!


puisque tu aime tant Kaamelott, rappel toi le double épisode "la poetique", et rappel toi les conseils donné par arthur (mais pas faire de plagiat pour autant)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:30

Je prends la plume pour vous annoncer, bande de dégénérés, que je, pardon nous pensons que:
1) Là c'est pas du Bwork, c'est déjà ça, mais pour l'orthographe, c'est pas ça! [hrp] Moi j'ai 4 ans de moins et j'écris mieux =P [/hrp]
2) Apsynthe il recrute personne
3) Toujours pour Apsynthe, je te rappelle que t'es fiancée avec mon chaton, et il est pas content que tu le trompes!
4) ...

Pour ces 4 raisons plus que valables, je... euh... je vais... (pas taper)

[ Nous sommes désolés. Votre interlocuteur est injoignable pour le moment, veuillez vous adresser au service après-vente (666 Kamas/min) ou au bureau des réclamations (Ilot Estitch, après le deuxième palmier) ]

[hrp] Quoi? J'écris une lettre et on me parle de service après-vente! C'est quoi ce b*****?!? Pff moi je vous dis, les lettres c'est plus ce que c'était! *soupir* [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:54

je l'ai pas trompé ton pauv' chaton.
d'ailleurs, il me doit une alliance Cat Stevens.

Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:31

On te doit que dalle, à part un donjon et, ben... c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:07

Eh ! pour mon mariage avec Cat Stevens, je veux mon alliance ! (il aura la sienne aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthurius   Candidature de Arthurius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arthurius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: