Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Programming-Systems
Sédentier
Sédentier



Messages : 1

Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude. Empty
MessageSujet: Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude.   Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude. Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:53

Bonjour.
Je candidate car... Vous allez voir ça , mais allez pas raconter ça a n'importe quel Troll , ça lui fendrait le coeur...
Commencons par mon statut IRL :
Jeune garçon qui n'a pas beaucoup d'amis , 13 ans , qui aime dessinner/lire/jouer/créer des vidéos.
Pourquoi je veux appartenir aux Pedestres (Histoire totalement inventée ^^)

Je suis un Zobal. Descendre. Brrrrrrrr. Je suis devant la taverne d'Astrub. De gros flocons tombent derrière moi , comme des plumes d'un Tofu que l'on égorgerait. Je pousse la porte. Le bruit et la chaleur me font trébucher en arrière mais je résiste. Me réchauffer. J'entre.
Je dis d'une voix claire :
-Tavernier , une bière de Chamchamp et une omelette de Tofu bien chauffée pour un aventurier venant de Bonta !

Toutes les conversations s'interrompent. Je regarde autour de moi. Des aventuriers petits , grands , mal peignés...Certains portant des ailes rouge sang me regardent avec dégoût. D'autres ventripotents me reluquent avec admiration.
Soudain tous se précipitent vers moi. Certains examinent mes Masques , d'autres tâtent mes belles ailes de héros avec admiration. Tous se sont levés. Sauf deux. Un Féca et une Ecaflipette qui sont à la même table et qui ont l'air d'être malheureux. Vous devinez qui. Mais je ne le savais pas encore.
Je chausse mon masque du Psychopathe et lance quelques Furias retentissantes. Toutes ces horribles personnes s'enfuient en poussant des cris comme 'sale noob' ou 'pauvre %@ù ' et j'en passe des belles.

Je m'approche des deux malheureux et leur demande :
-Que ce passe-t-il? Pourquoi de si tristes têtes? Comment vous appelez-vous? Quel est votre malheur?
Le Féca lève la tête et gémit :
-Je m'appelle Perceval-Legallois , et voici mon amie Ecawotte. Nous nous sommes fait voler tout notre argent par un horrible aventurier coiffé d'une tête d'ours. Il a une cape bleue. Nous avions plusieurs centaines de milliers de kamas. Nous sommes à la rue , notre guilde aussi.
Et il pousse un gémissement.
Je m'écrie :
-Je vais vous aider ! Restez ici , je vais retrouver cet horrible arnaqueur !
-Merci , dit Perceval , bonne chance.
-Dans quelques heures , je suis ici !
Et je pars en courant.
Je vais et viens dans les rues d'Astrub en guettant les aventuriers vêtus de capes bleues et de têtes d'ours.

Là ! L'aventurier vêtu d'une cape !
Je chausse mon masque du Pleutre et m'approche doucement et sans bruit du méchant. Soudain , je mets mon Masque du Psyshopathe et lance une Furia , suivie d'un vigoureux appui sur la tête de l'horrible. Il gémit et grommelle :
-Jme rends ça va ! Tiens l'argent !
Je traine le traîte vers la taverne.

Perceval et Ecawotte récupérèrent leur argent , et l'on jeta l'arnaqueur en prison sous les ordres de Badrufon le chef milicien.
Ecawotte , le visage rayonnant , me tendit un bout de papier et s'exclama :
-Voici l'adresse du panneau de notre guilde ! Venez dedans !
Et nous voici revenus au début du récit afro .

Bonne lecture , j'espère âtre accepté dans votre guilde.
Récit fondé sous quelques conseils de Acidrik Fenlapanse et 17 000 kamas contre des conseils d'aventuriers écrivains.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude.   Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude. Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:48

Bon allez, pour
Revenir en haut Aller en bas
vador856
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude.   Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude. Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:36

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter en fait mais j'aime bien t'a candidature ... Il ne vaut peut être rien seul percy nous le dira mais je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude.   Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature , moi Zobal , moi Garçon perdu dans ma solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT]-Le Trésor n'est pas perdu
» Asdepique le chacha chanceux qui chasse dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: