Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trois Masques, Trois personnes, une candidature.

AuteurMessage
HelleKing
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Trois Masques, Trois personnes, une candidature.   Mar 15 Fév - 18:14

*La porte s'ouvre brusquement. Un homme entre en courant dans la maison et referme aussitôt la planche de bois.*
*Il se retourne l'air affolé, cherchant les différentes sorties s'offrant à lui !*
*Tout a coup ... Le choc, la maison est pleine ! Par où sortir, vite une issue !*

Un habitant : Bonjour, ravi de vous voir ici. Cependant, je suis le propriétaire de la maison, et je ne vous connais pas. Présentez-vous très cher !

Le Pleutre : Qui êtes vous, que faites vous ? N'approchez pas !

*Le pleutre se mit à trembler d'effroi et s'affola très rapidement.*

L'habitant : N'ayez crainte, personne ne vous fera du mal ! Comme je vous l'ai dit, je suis le propriétaire de ces lieux. Ainsi donc j'organisais une fête avec mes amis, vous êtes le bienvenu.

*Le pleutre se dressa un peu pour observer la foule, ce qui le stressa de plus belle.*

L'habitant : Personne ne vous veut du mal croyez moi. Venez, nous allons nous installer dans la cuisine, l'endroit est vide, et nous serons tranquille.

*Le pleutre fit signe de son accord. Sur la pointe des pieds, il suivi l'hôte jusque dans la cuisine. L'hôte ouvrit la porte.*
*Le Pleutre pris alors le col de cet habitant, entra en courant dans la pièce analysa une nouvelle fois les sorties.*
*Constatant qu'il y avait des fenêtre partout et personne dans la pièce, il attira l'hôte une nouvelle fois par le cou.*

L'habitant : Comme je vous l'avais dit, il n'y a personne ! Très bien, à présent découvrez vous, et laissez moi regarder derrière votre ... euh ... un masque ? Pourquoi ?

Le Pleutre : Je ... je dois m'en aller !

L'Habitant : Non non ! Restez dont, et dites moi de quoi avez-vous peur !

Le Pleutre : Attendez ...

*Le Pleutre tourna le dos à l'habitant, se redressa et se retourna brusquement.*
*L'habitant fit un bond en arrière constatant que le masque de son invité avait changé tout autant que sa posture.*

Le Zobal : Ne craignez rien, je viens seulement de changer de masque, ainsi, je pourrais vous expliquer qui je suis.

*L'habitant, toujours sous le choc, prit une chaise et acquiesca.*

Le Zobal : Je suis HelleKing, un Zobal. Par le fit de cette dernière distinction, je me doit d'être prudent à tout moment, le temps de gagner de l'expérience pour arriver à me défendre comme il se doit. L'istoire des Zobals est complexe, je ne pourrait vous faire un rapide résumé, mais tous les mercenaires, bandits et autres nous pourchassent pour nos masques, de valeurs inestimables. Vous comprenez ?

L'habitant : Bien sûr, bien sûr !

Le Zobal : Je tiens ces masques de mon père, qui les tenait lui même de son père, nous nous transmettons nos masques de générations en générations. Quand un Zobal sent sa force faiblir, il transmet alors le minimum de son savoir à un fils, de sang ou non, et ne lui donne qu'une seule consigne : "Surtout, ne laisse personne te les prendre !". Cela fait deux jours que je me promène avec le masque du Pleutre pour éviter tout le monde.

L'habitant : Je vois, mais si vous voulez, ma porte est ouverte. Je peux vous donner des amis, et par ce fait, vous éviter la fuite.

Le Zobal, J'ai entendu parler de vous, Les Petits Pédestres par une amie de longue date, Panda, La Bouillante. Elle me racontait qu'une écaflip lui avait montré le chemin de la raison, ainsi qu'un féca. Je me suis alors dirigé par ici, ne sachant vers qui me tourner. Ais-je eût raison ou tort, je me fit à elle, elle est bonne et sage.

*L'Habitant remarqua alors un troisième masque avec des cornes bizarres.*

L'Habitant : Il est drôle se masque, vous pouvez l'essayer ?

Le Zobal : Je ne pense pas que vous le vouliez réellement.

L'habitant : Mais si, mais si ! Enfilez le !

Le Zobal : Je vous aurez prévenu...

*Le Zobal pris alors le masque que l'habitant qualifiait de marrant et le mis.*
*Notons qu'à nul moment, l'habitant pût appercevoir le réel visage d'HelleKing.*

L'Habitant : Il vous va à merveille, il est si joli et si drôle !

Le Psychopathe : Et vous trouvez ça drôle ? Moi qui pensais que les humains aimaient le sang ! Mouahahaha, je vais pouvoir tester dans ce cas.

*Le psychopathe sorti soigneusement un petit couteau de sa poche. Et bondit sur l'habitant.*

L'habitant : Arrêtez, arrêtez, je n'ai rien fait !

*Le psychopathe se mit à rire de plus belle !*
*Il lança alors son poignard par la fenêtre et tua le roublard qui tentait de voler les dragodinde de son hôte.*

Le Psychopathe : Regardez le se vider de son sang hahaha ! Qu'il est pitoyable celui-là ! Il va pouvoir aller dire bonjour à son dieu cet athée !

L'habitant : Un athée n'est-il pas censé ne croire en rien justement ?!?

Le Psychopathe : Comique n'est-ce pas ? Hahaha ! Lui qui était noir, le voilà bien rouge tout d'un coup ! Hahahaha !

*Le Psychopathe se retourna et changeât a nouveau de masque.*

Le Zobal : Désolé, je vous avait prévenu, le Psychopathe a des tendances ... sadiques ? Et il s'y plait comme cela. Ma proposition tiens toujours, si je peux être des vôtres, je le serais.

*L'habitant fit un signe de tête.*
*Le Zobal devint Pleutre.*
Le Pleutre : Ils sont où ? Ils vont me rattraper ! Vite, je dois vous laissez !

*Le Pleutre sorti par la fenêtre et disparu dans la seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: Trois Masques, Trois personnes, une candidature.   Mar 15 Fév - 21:10

Très belle histoire, je pose juste une question...utilise tu une huile spécial pour que pouvoir changer de masque si vite?

HelleKing
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: Trois Masques, Trois personnes, une candidature.   Mar 15 Fév - 21:38

*Un pic enrobé d'un parchemin venant de nul part se point le bois de la fenêtre où était inscrit ces mots.*

Bien sûr que non ! C'est plus excitant, quand on change de masque, de savoir qu'à tout moment on peu recevoir une quelconque écharde sur le visage !

[HRP] Merci du compliment Smile [/HRP]

PS : Oups ! J'ai oublié le petit Formulaire ! Razz

Citation :
Votre Nom: Helleking
Votre Prénom: Helle-King
Votre Cercle: Bas !

Une petite présentation en Amaknéen faite plus haut
Et vos Motivations dans le RP Smile
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: Trois Masques, Trois personnes, une candidature.   Mer 16 Fév - 21:07

Que Perc il m'a tout lu!
Quand il pleutre, c'est pas quand il pleutre de l'eau? :s

Sinon que si Perc il est pour, moi aussi :s

Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: Trois Masques, Trois personnes, une candidature.   Mer 16 Fév - 21:09

bien contacte moi dans le monde des...euh...des beaucoup, qu'on en discute face a face!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois Masques, Trois personnes, une candidature.   

Trois Masques, Trois personnes, une candidature.
Page 1 sur 1