Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postulation du "groupe" -> AlawalaguaineBiistOufly

AuteurMessage
AlawalaguaineBiistOufly
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Postulation du "groupe" -> AlawalaguaineBiistOufly   Jeu 6 Jan - 13:33

Salut les lustucrus ! Je me présente : Joueur de 15 ans, fraîchement revenu sur Dofus après la disparition du plaisir de jouer sur WoW ( Pour pas dire que je me faisais littéralement chi** dessus) et j'ai vraiment apprécié, à part qu'une chef avait certaines crises de pouvoir m'enfin bref.

Je suis donc sur ce forum pour continuer cette expérience sur Dofus, après une rencontre, comment dire... Improbable à la banque d'astrub, je me suis souvenu qu'avec mon ecaflip j'ai eu affaire avec Ecawotte et Perceval !

Vous aimez déconner ? Tant mieux moi aussi!

IG je commence le multi compte, ne sachant pas si je pourrais le continuer question abonnement, je commence donc avec un deuxième compte, ce qui me fais donc une fécatte : Alawalaguaine, et une Sacrieuse ( encore très bas level mais je compte la monter assez rapidement ) : Biist, et prochainement une panda(-tte ? -ette? telle est la question...) : Houfly. Dans une optique PvM et Fun, avec un possibilité de PvP une fois plus haut level avec ma fécatte de cercle 85 ( montant assez rapidement, si mon abonnement peux continuer pour la Biist, je pense rééquilibrer leurs niveaux pour qu'ils correspondent ).

Une petite question me turlupine, avec un Skype, ou TeamSpeak, ou Mumble, ou Ventrilo ou autre ? rabbit

En ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire l'histoire probable des mes personnages, mais je pense le faire au prochaine vacance, je m'en excuse sincèrement.

A bientôt les cocos !

Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: Postulation du "groupe" -> AlawalaguaineBiistOufly   Jeu 6 Jan - 19:20

[HRP]

ben en fait il faudrait que tu nous écrive une histoire pour chacun de tes perso dans des candidatures diffeerentes pour être valid"ée, afin de nous prouver que tu peux jouer 2 roles differents[/HRP]

AlawalaguaineBiistOufly
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: Postulation du "groupe" -> AlawalaguaineBiistOufly   Jeu 6 Jan - 20:43

Ca ne pourras pas se faire tout de suite, en ce moment j'ai pas mal de révisions à faire, il me que je me ressaisisse.

Dans ce cas je vous remercie pour votre attention, mais je ne peux vraiment pas faire cela pour le moment.

PS : J'ai joué le rôle d'un personnage très résistant, un soigneur et un chasseur dans WoW, si ça c'est pas de la diffèrence ( Tous dans la même guilde RP évidemment ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation du "groupe" -> AlawalaguaineBiistOufly   

Postulation du "groupe" -> AlawalaguaineBiistOufly
Page 1 sur 1