Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature shathra le travelo ;D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vador856
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:05


J'me présente je m'appelle shathra, j'aimerais bien reussir m'a candid', être admiiiiise, être prise gagner une place !! mais surtout m'trouver des amis !!! ouhouhouh !! paroles plagiés sur Daniel bat l'avoine ( laul le jeu de mot ) tout droits réservés.

Sacrieuse feu/eau de lvl 86




Présentation IG

C'était un soir de javian. La situation était tendu dans la région. Les troupes brakmariennes prenaient de plus en plus de terrain en amakna et ils ne faisaient pas de prisonniers. Shathra, une petite sacrieuse d'une dizaine d'années, les cheveux roses, les traits fin, une personnalité de guerrière trainait ses guibolles a travers la forêt afin de trouver des champignons pour le repas du soir. Elle se sentait protégé à l'ombre des arbres et puis elle savait se cacher !! Son père, mercenaire au service de l'armée de bonta lui avait appris de nombreuses choses !! Elle se baladait depuis de nombreuses heures déjà lorsque elle entendit un groupe d'homme discuter dans une clairière.

Ils étaient une dizaine, tous armés jusqu'au dent et arborant les couleurs de brakmar. Leur chef, qui devait donner ses ordres a ce moment la avait un casque assez particulier, un casque comme celui de son père ! Il étais grand, avait de longs cheveux noir, de beaux yeux bleu. Il avait un regard perçant. Il était beau dans un sens, il inspirait le respect. Shathra, trés curieuse s'approcha en restant cachée afin de capter leur conversation. Lorsque elle fut assez prés, elle compris le sens de leur conversation. Ces soldats prévoyaient de raser toutes les habitations alentours hors la maison de shathra n'était qu'a quelques lieux d'ici ! Elle s'esquiva rapidement afin de rejoindre sa maison pour prévenir ses parents et son petit frère. Mais lorsque elle arriva, elle du contempler impuissante l'ampleur , du désatre.
Son petit frère agé seulement de cinq ans étais à terre devant la maison, visiblement égorgé, Shathra ne put s'empécher de vomir. Elle pleurait, hurlait, devant ce spéctacle macabre. Elle entrait dans sa maison, sa mère était allongée sur la table, nue, du sang coulait de sa bouche et de son nez, il y en avait sur les mur ainsi que sur le sol. Elle vit enfin son père. Lui était attaché par des chaines, un tissu brodé des couleurs de brakmar lui couvrant la bouche, ses paupières avaient été arrachées, ces salopards de brakmariens l'avaient obligé à regarder le viol de sa femme puis l'avait battu a mort. Shathra était furieuse et effondré a la fois. Elle voulait se venger, tuer tout les brakmariens, les faire souffrir comme elle avait souffert. Elle alla dans la remise afin de recuperer les équipements de son père. Elle trouva son épée, une grosse épée trés lourde, trop lourde pour être magnée par une petite fille de son age. Il y avait un plastron, des jambières, des protections pour les bras, tout un attirail de guerrier ! Mais il manquait une chose, le casque de son père. Et Shathra compris ... c'étaient donc eux, les soldats de la clairière !! Eux qui avaient tués son petit frère, eux qui avaient violés sa mère ! Eu qui avaient pillés sa maison et qui avaient assassiné son cher père !! Ils devaient payer, elle devait les tuer, les tuer de ses propres mains !
Shathra pris l'arme de son père, ce serait son seule souvenir de sa famille. Lorsque elle sortit, de nombreux hommes étaient la, ils montaient d'étranges créatures ressemblant à de grosses volailles mais avec une queue de dragon. Ils portaient les mêmes couleurs que son père, les couleurs de Bonta. Un des hommes s'approcha et lui expliqua la situation. Il était le meilleur ami de son père, c'était un général de l'armée de bonta et il venait punir les brakmariens des atrocités commises dans la région. Shathra voulait les accompagner, elle voulait venger sa famille. Les bontariens lui proposère une formation de soldat, ils avaient grand besoin de troupe afin de mener la vie dur aux demons de brakmar. Elle accepta et avant de ce faire amener a Bonta, elle rendit un dernier hommage a sa famille disparut.

Les années passèrent, Shathra s'entrainait dur afin de rivaliser avec les meilleurs guerriers de brakmar. Elle était forte maintenant, un vrai garcon manqué !!! Elle aimait se battre, elle se sentait libéré, sereine lorsque elle se battait. Mais plus les années passait, moins elle voulait se venger et plus elle voulait oublier, plus elle voulait oublier ce tragique événement. C'est alors qu'elle demandait à être libre. Sa requête fut accordée et elle pourrait enfin mener une vie tranquille. Elle trouva une petite maison tranquille dans les rues de bonta, elle devint mineur puis bijoutière et commenca une nouvelle vie. Mais la solitude était la, elle desirait une nouvelle famille, des gens qui la comprendrait et qui seraient gentil avec elle. C'est alors qu'elle vagabonda dans les rues de bonta et qu'elle trouva ce qui lui fallait. Un groupe d'aventuriers passaient une annonce :

Nous sommes les petits pédestres et nous cherchons des aventurier sachants s'amuser et prendre la vie du bon coté ! Le chevaliers perceval et moi même vous attendons parmis nos rangs !

Shathra sourit, c'était la première fois depuis ce soir de javian. Elle était pleine d'espoir, peut être l'avait elle trouvé, cette nouvelle famille ...



Présentation IRL

Salut moi c'est olivier, jeune grenoblois de 17 ans, je n'ai jamais fait de RP !! Celui que j'ai tenté de rédiger a l'instant est mon premier essai. Soit il est peut être mal structuré, pas assez long ou mal tourné mais bon au moins j'aurais essayé !!! Dans ce RP j'ai montré mon coté macabre mais je suis en fait assez branquignol, j'adore rigoler !!! J'adore les webseries comme noob, nerdz ou encore sermon's story. Je suis un grand fan de HALO ^^. Mais je ne suis pas qu'un geek !! Je sort beaucoup avec mes amis, je vais au ciné des truc comme sa ^^. Je pratique le tennis et je suis en 1ere S. Ah oui et j'adooore kaamelott surtout ivain et gauvain respéctivement chevaliers au lion et chevaliers au pancras Wink

Voila je pense que j'ai fait le tour j'éspère que ma candidature n'a pas été trop pénible à lire et que le RP fut assez complet même si j'aurais put l'améliorer, toutes les remarques sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
vador856
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:25

J'ai tenté de rédiger deux events, si vous pouviez les lires et y laisser vos remarques ce serait assez sympa ^^ voila voila c'était tout ce que j'avais à ajouter. ( Ils sont dans le dossier prévu a cet effet )
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Reki


Messages : 32

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:59

Hello à toi.

J'ai pas le droit de dire OUI ou NON.

Mais tout de même, j'ai pas eu spécialement envie de lire tout ton roman, pas assez aéré ça grille mes neurones...

Sinon pour les events postés, se sont plutôt des idées, et il y a un forum dédié aux préparations d'events en partie privée pour quand (et si) tu seras membre de la guilde... La partie où ils sont n'est pas du tout adaptée.


A bientôt. Peut être.

Rekiki
Revenir en haut Aller en bas
vador856
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:31

oué je sais c'est ce que j'ai dit a pendragon IG. En fait pour le RP je l'ai fait hier dans la nuit j'étais mort donc si je doit en refaire un je le referais c'est pas un probleme et pour les event je les ai postées comme des idée étant donné que je ne fait pas partit de la guilde je préfère pas prendre trop part au forum pour pas donner l'impression de ma taper l'incruste =S mais merci pour les remarques comme sa je pourrais m'améliorer Wink

Bon jeu et a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Pendragon
Sédentier
Sédentier
Arthur-Pendragon


Messages : 8

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:47

A brakmâr, nous servons le mal et nous le servons bien. Mais en réalité les gentils, c'est nous Wink

Comme Reki je n'ai pas à voter POUR ou CONTRE. Mais IG je t'ai trouvé très sympathique.

A bientôt, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
vador856
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:48



Je ne peut que l'éspérer =)
Le meneur est bien long à ce connecter =/
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:39

Que j'ai essayé de lire mais j'ai pas compris :s
Pourquoi la patate elle a mangé le bouftou? :s

Mais que je dis pour quand même :s

[HRP]
Bon, le truc qui n'était pas trop à faire c'était de proposer des events qui ne sont pas prêts. Sinon, j'aime bien ta candidature, même si c'est trèèès dur à lire ^^'
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:37

Comme disait un ancien camarade "je veux bien, mais vous en prenez l'entière responsabilité!"

Et tu fais la tarte au citron?
Revenir en haut Aller en bas
vador856
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:14

aaah nan je prend l'exemple de dame Séli ... que tarte aux fraises ! A la limite tarte aux myrtilles peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
vador856
Sédentier
Sédentier



Messages : 9

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:20

Mais sa veut dire que je suis pris ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:44

[HRP]Normalement oui, si Perc se connecte un jour :') Sinon je te recrute provisoirement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature shathra le travelo ;D  Empty
MessageSujet: Re: candidature shathra le travelo ;D    candidature shathra le travelo ;D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shathra le travelo ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: