Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature] So... Royal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur-Pendragon
Sédentier
Sédentier
Arthur-Pendragon


Messages : 8

[Candidature] So... Royal. Empty
MessageSujet: [Candidature] So... Royal.   [Candidature] So... Royal. Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:12

Bonsoir à tous. Une candidature postée asser tard, entre la création d'un CV et d'une lettre de motivation. Croisez les doigts pour moi, être inscrit au pôle emploi, c'est pas sinécure ;D

Je me présente, Arthur-Pendragon, présumé roi du peuple Amaknéen, bien qu'Allister ne veuille pas me céder sa place.
Je suis un disciple de la déesse pandawa, de cercle 110 axé feu/po.




Histoire IG

Asseyez-vous, jeunes joueurs fougueux et laissez moi vous conter la légende de Carbure... Non, Arthur. Sachez déjà que c'est un aventurier courageux, d'une patience exemplaire.

[Candidature] So... Royal. Fail_b11




Ce jeune homme était lié à une destinée hors du commun. Et c'est lorsqu'il fit ses classes à Brakmar qu'il vu pour la première fois la fée Vive Liane, dame du lac de Cania. Elle lui parla de sa destinée, de la légende d'Excalibrume, qu'il devra retirer de son rocher. Mais aussi de Merlan Leplanteur, qui l'attend déjà à la taverne du Chabrulé. Après de longues minutes de discussion, elle lui indiqua la taverne du doigt et disparu sans prévenir.

Arthur entra dans le bâtiment et aperçu un vieux, complètement ivre, hurlant pour qu'on lui serve un autre verre. Puis, vers le fond de la salle, se trouvait un homme plus très jeune, affalé sur une table.

- Vous êtes Merlan Leplanteur ? Concepteur de la potion de guérison des mycoses dentaires ?
- C'est exact, je vais te mener au lieu sacré où se trouve Excalibrume, mais nous n'avons guère le temps de discuter. J'ai envoyé une boule de feu vers la milice, on est dans la merde.

Merlan lui expliqua où se trouvait le rocher, réceptacle d'excalibrume. Soudain, il aperçu une meute de croc glands et se mit à leur courir après. Arthur continua sa route seul suivant les renseignements que lui avait donné le druide, vers l'épée....


[Candidature] So... Royal. Excali11





Voyageant de territoires en territoires, le futur roi (Enfin, cela ne dépend que d'Allister) trouva enfin le rocher et décrocha l'arme sacrée sans grande peine. Il ne lui manquait plus que de rallier les habitants à sa cause. Chose qui aurait pu marcher s'il n'avait pas confondu Astrub et Amakna...

[Candidature] So... Royal. Pacore10




Ma vie IRL


J'ai 17 ans et je vis dans le sud de la France, vers la frontière espagnole. Je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage dans le métier de la vente. Je suis attiré par la vidéo et le cinéma. Le weekend, je quitte ma petite vie IG pour passer du temps avec mes amis, quand ils ont du temps à m'accorder ;D

J'espère avoir créé ce sujet en respectant les règles. Bonne nuit x_x










Dernière édition par Arthur-Pendragon le Lun 13 Déc - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

[Candidature] So... Royal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So... Royal.   [Candidature] So... Royal. Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:15

Candidature intéressante... mais je reste le chef! par conséquent, je reste le plus cool Razz, allez POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Reki


Messages : 32

[Candidature] So... Royal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So... Royal.   [Candidature] So... Royal. Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:07

Je suis pas autorisée a donner mon Pour ou Contre, mais j'aime beaucoup cette candidature cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Pendragon
Sédentier
Sédentier
Arthur-Pendragon


Messages : 8

[Candidature] So... Royal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So... Royal.   [Candidature] So... Royal. Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:50

Oui, en plus t'as un beau chapeau de patron ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

[Candidature] So... Royal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So... Royal.   [Candidature] So... Royal. Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:08

Nah! Que c'est moi parce que j'en ai tout pleins!
Mais j'ai pas trop compris parce que il y avait pas beaucoup d'images :s

Mais Perc il dit pour, alors oui :s
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] So... Royal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So... Royal.   [Candidature] So... Royal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] So... Royal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: