Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Kwei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwei
Sédentier
Sédentier



Messages : 3

Moi, c'est Kwei Empty
MessageSujet: Moi, c'est Kwei   Moi, c'est Kwei Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:02

Comment j'm'apelle ?

Kwey Yvanovna pour vous guérir.


[RP]
Je ne suis qu'un pauvre Eniripsa ayant atteint son 158eme cercle aidant et guérissant les gens sans réclamer quoi que ce soit en échange.
Mais ils ne comprennent pas le sens du mot gratuit, alors il me refilent de quoi manger et survivre dans un monde trop ostile pour un simple Eniripsa.
Etant contre la guerre, je soigne aussi les bléssés qu'elle occasionne, répare les dégats qu'elle cause.

Mais un mauvais jour, un patient atteint d'une gangraine du gros orteil gauche de la main du millieu refusait que j'apelle Anièsse Stacy pour qu'il souffre moin. J'ai du lui ouvrir le ventre a partir de l'orreil droite pour retirer son estomac et le vider du poison de scorbute qu'il a mangé pour son 4 heure. Le métier de toubib n'est pas facile tout les jours, surtout pour inverser la tuyauterie comme a ce patient.
Sauf qu'il n'a pas survécu. Depuis, j'ai abendonné les soins médicaux pour chercher des trucs que je savais pas encore c'était quoi. Jusqu'a ce que je trouve quelque chose d'extremement intéréssant ...

Il y a peu, j'ai retrouvé la trace de ma soeur. Ma soeur jumelle. C'est donc Reki qui m'incita a vous rejoindre, pour prouver au monde que je suis un super medecin la terre est platte et carré !

[HRP]


J'aime simplement le RP, déconner mais aussi les Events. La meilleur place étant celle de l'organisateur, j'ai décidé de venir vous rejoindre.
Ansi vous pourrez bénéficier de mon aide et moi de votre experience en la matiere.

Kwei, le seul être humain au monde qui aide gratuitement les inconnus.


Dernière édition par Kwei le Dim 5 Déc - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Moi, c'est Kwei Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Kwei   Moi, c'est Kwei Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:51

Euh bon le fait que tu sois de la famille Reki t'aide beaucoup, mais, il serait posible que tu nous ponde une histoire un peu plus étoffée, quelque chose qui puisse bien nous montrer ta détermination de Petite Pedestre... et corriger les autres aussi tant que tu y est^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwei
Sédentier
Sédentier



Messages : 3

Moi, c'est Kwei Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Kwei   Moi, c'est Kwei Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:14

Edité, prêt a porter ! Pour avoir de la lecture sur soit quand on s'ennuit ===>[-]
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Reki


Messages : 32

Moi, c'est Kwei Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Kwei   Moi, c'est Kwei Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:18

Perc', patwon adoré, je pense tu n'as guère le choix, je veux mon jumeau a mes côtés, sinon... je te jette un mauvais sort qui transformera chacune de tes flamiches en goutelette et tous tes tirs de choppes en jet de confettis !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Moi, c'est Kwei Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Kwei   Moi, c'est Kwei Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:15

Très interessant! je suis pour... bon si tu avais été une créature au nez bleu avec des bois et qui peut se transformer ça aurait été mieux, mais bon, on fait avec!
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Moi, c'est Kwei Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Kwei   Moi, c'est Kwei Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:11

Moi je sais pas lire mais je dis pour :s
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Kwei
Sédentier
Sédentier



Messages : 3

Moi, c'est Kwei Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Kwei   Moi, c'est Kwei Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:14

Mais c'est y pas beau tout ça ? Very Happy
J'vais pouvoir soigner vos bobos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Kwei Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Kwei   Moi, c'est Kwei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Kwei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: