Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Art Rose - Par Rose Cafe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Art Rose - Par Rose Cafe Empty
MessageSujet: Art Rose - Par Rose Cafe   Art Rose - Par Rose Cafe Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:35

Art Rose

Art Rose - Par Rose Cafe Rose2

Citation :

Fée-Blesse

L'amour est une Fée-Blesse,
Dont les victimes sont la jeunesse,
Eprit de cette terrible maladie,
De vouloir trouver l'amour de leur vie.
Elle vit en y pensant quotidiennement,
Dans les bons comme dans les mauvais moments,
Cherchant à surmonter cette intense drogue,
En essayant de l'évacuer avec le dialogue.
Hélàs ce n'est point toujours facile,
Tant ce sentiment n'étant point docile,
Penser le controler n'est pas possible,
Vouloir l'oublier reste impossible.
Une fois le soleil couché, et la lune levée,
C'est là que le coeur se met à penser,
Que le grand doute s'installe,
Et que la raison se fait la malle...

Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Art Rose - Par Rose Cafe Empty
MessageSujet: Re: Art Rose - Par Rose Cafe   Art Rose - Par Rose Cafe Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:25

Citation :

Enchant-Heure

Aime moi, je le veux.
Tel le souhait d'une enchanteuse,
Fais tout ton posseble pour que je sois une fille heureuse,
Admirable soulagement de mon esprit et de mon coeur,
En ne pensant qu'à toi durant des heures.
D'avoir ce pouvoir de converser avec toi, sans s'entendre,
D'une pensée à la fois si douce et si tendre, L'art de rendre les mots les plus basiques,
En de fastidieux termes Rome-Antique.
(de Perceval-Legallois : rhum antique?)
Le soir d'une nuit d'été, j'y songe,
A ne point dire de mensonge,
Toi, avec qui je vis une telle passion,
Toi qui à toi seul constitue le fruit de mon imagination.
Etre à tes côtés à chaque instant,
Et ça jusqu'à la fin des temps,
Puisses-tu apprecier ces quelques vers,
Qui je l'espère te sauveront des enfers.
Qui te permettront l'accession au Paradis,
Avec moi y compris,
Afin que notre amour puisse toujours durer,
Qu'il ne cesse à jamais de s'arrêter...

Rose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Art Rose - Par Rose Cafe Empty
MessageSujet: Re: Art Rose - Par Rose Cafe   Art Rose - Par Rose Cafe Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:03

Citation :

Mer Rose

En écoutant ceci, mes chers amis. Vous serez plongés dans mon somptueux univers, étant à la fois narcotique et tragique, vous ne pouvez que vous y plaire .
Aimant faire chavirer vos coeurs, enfin que vous puissiez trouver l'âme soeur . Pour moi ce ne sera pas le cas, je souhaite finir ma vie avec mon chat <3 .
Voulant que vous, vous noyez dans mes textes, que vous aimez sans aucun pretexte. Ayant de l'Art-Rose, je vois tout de même la vie en rose, pas pour rien que je me nomme Rose .
Certe mon texte n'est point joli au premier abord, hélas je fais avec les moyens du bord. Mon imagination est innondée, par de fructueuses idées, qui sont toutes voilées .
Par une encre indescriptible, submergée par des propos incomprehensible.Eprise d'une coque indestructible, étant quelquefois sensible.Pouvant virer de l'humeur bleuâtre à celle de l'humeur roseâtre.
Espérant un beau jour lever l'encre, en ayant comme cap une île Paradisiaque, Malheuresement pour le moment je dois m'y faire est rester dans ce monde aphrodisiaque...

Rose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Art Rose - Par Rose Cafe Empty
MessageSujet: Re: Art Rose - Par Rose Cafe   Art Rose - Par Rose Cafe Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:04

Citation :

Jarre d'Un


Arrivant devant toutes ces personnes,dans un jardin remplit d'anémone,j'endosse mon fabuleux costume,et je prends ma plus belle plume.
Reniflant l'air parfumé d'innombrables roses,c'est à cet endroit précis que je compose,cueillant l'inspiration dans ce sublime décor,je vais sans doute écrire jusqu'au aurore.
Envoutant ces gens grâce à mon talent,c'est à ce moment présent,que je les fait voyager au travers de la végétation,voyant dans leurs yeux l'illumination.
Souhaitant donner une signification aux fleurs,en admiration devant l'orchidée sacrée qui touche mon coeur,emprisonnée dans ce filet de Narcisse,qui de jour en jour m'enlisse.
Je suis prisonnière des azalées,et mes heures sont comptées,caressant l'élégance de l'hortensia,sentant le lilas qui pousse au plus profond de moi.
Hélàs tout celà n'est qu'imaginaire,En réalité je suis rongée par le vers solitaire,Qui se la pète en mangeant mes violettes,Et jamais il ne s'arrête.
Pour boucler ce magnifique bouquet,Je vais me laisser butiner par ces bleuets,Espérant que je termine avec une chrysanthème,Afin que le monde aime ce poème.

Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Art Rose - Par Rose Cafe Empty
MessageSujet: Re: Art Rose - Par Rose Cafe   Art Rose - Par Rose Cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Rose - Par Rose Cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: La Place de Oyéhoyé Jean le Brave :: La Librairie du vieux Jean Sol Pâtre :: Etagère des recueils et des chants populaires-
Sauter vers: