Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pensee-obscure
Sédentier
Sédentier



Messages : 1

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:17

Bonsoir a tous.
Je me présente Pensée-obscure, modeste sram de cercle 162. Je joue depuis l'ouverture du serveur Domen ( + de 3ans). J'ai donc une bonne expérience de jeu. Je connais déjà quelques membres comme Razmottes.
Equipement quelques peu classique. Full meulou + gelano PA/PM + Dagues lassay et une magnifique monture Prune et émeraude.
Actuellement dans dofus je passe plus de temps a glander que faire des combats, je pratique un peu le pvp aussi a mes heures perdues.

Bon Parlons de moi IRl

Jeune Homme de 19 ans créchant en Bretagne.
J'aime beaucoup la musique, mes amis, les soirées, le Basketball. Et bien d'autres choses mais ça vous le saurez plus tard.

Bon apparemment je dois raconter une p'tite histoire. Mais j'hésite j'ai tellement écris de candidature que mes os du poignet en sont rouillés. Tant pis pour le réconfort j'irais fendre le crâne de deux ou trois kanigrou.

Tout commença un Dinsdor soir, j'étais allongé contre un arbre a fumer ce qui me restais de feuille de kaliptus. Le regard vide, puis sur l'arbre en face de moi j’aperçus un petit parchemins puis m'endormit ...

Le lendemain matin en me réveillant, j'ai repensés a ce parchemin. Puis relevant la tête je m' aperçue que l'arbre en face de moi avec disparut. Je n'aurais jamais du fumer autant de feuille de kaliptus. Puis regardant dans mon sac je vit le parchemin. Et décide donc de le lire.

Une nouvelle Guilde recrute, puis me sentant un peu seul sur le monde des douzes ces temps ci. Je me rendit donc a leur QG et vit un bon amis nommé Razmottes, jeune sram honorable et respectueux et vit qu'il fessait également partit de cette guilde. Il décide donc de m'en parlez un peu plus. Quelques minutes après j'étais impatient de rencontrer les autres membres. Mais pour y rentrer il me fallait écrire une candidature et leurs expédié par tofu volant. Me voici donc.


L'histoire et la présentation sont certes courte et sans grand rebondissement mais je pense qu'elle est suffisante pour vous prouver ma capacité a rentrer dans votre Guilde.

Au plaisir de vous rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:45

Quelques minutes? j'aurais dit quelques mois, Razmottes s'est barré depuis super longtemps sans dire au revoir, arrête de fabulationner, ou alors la feuille de kaliptus te monte a la tête, je te conseil le chanvre bio j'ai quelques plantations ici et là mais sinon il faut s'en procurer chez les plus gros consommateurs, comme les mercenaires ou la milice, enfin c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:50

Ben non c'est que quand Raz il en a parlé et après Pensée il voulait venir quelques minutes après :s

Sinon tu la connais la blague du boo qui a marché sur de la kole? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:28

Non tu peux me la racont.......
Mais qu'est ce que je dis moi ! Les Mercenaires sont pas des fumeurs de chanvre Bio et puis d'abord qu'il est encore là Pensee ?
J'aurais bien aimé le voir pour qu'il essaye de rivaliser Daguers. Neutral
Sinon je voudrais quand même l'entendre cette blague du boo collé sur de la kolle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: