Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kin'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:43

Bonjour, je me présente, je suis Kin-Roxel ancien fils (caché) du comte Saverne qui habitait près de Bonta dont le village a été rayé de la carte par Goultard le barbare et je vais vous conter mon histoire, mes qualités et mes défauts :


1) Mon histoire :

Mon père a toujours voulu que je sois un guerrier fidèle à son honneur, mes valets m'apprenaient l'athlétisme pour être agile et le combat pour la force. C'est alors que mes 14 ans étaient arrivés et je dus choisir ma religion, je me suis confessé a Iop qui était soi disant "la meilleure religion pour moi", seulement je ne voulais pas être disciple de Iop, mais de Crâ.
Un jour, les gardes de mon père se mutinèrent face au pouvoir royal, à présent ma famille est dans les catacombes sauf moi qui ais réussi à vaincre les assassins pour les venger. Un prêtre connu mon histoire et me dit alors d'aller au monde des douze capturés les six dofus pour pouvoir les ressusciter. Je me suis mis en quête de partir aller les chercher.
Pendant mon voyage je me reposais dans un village situé en plein landes de Sidimotes. Le lendemain, j’entendis dire l'aubergiste qui m'avais loué une chambre, qu'un "dragon" terrorisait les habitants du village et qu'il serait prêt à donner une récompense à qui terrasserai le monstre et lui rapporterai sa la tête.
J'ai pus réussir à m'orienter grâce à une carte acheté au village à 5 kamas. Arrivé à l'antre de la bête je ne vis personne et j'entrais dans la demeure de la monstruosité qui m'agressas à mon premier pas, je ne pus la voir à cause des ténèbres. Je suis arrivé à esquiver son coup de queue qui m'aurais certainement empoisonné. Elle sortit de sa grotte et enfin je la voyais : c'était une chimère d'au moins 762 pouces de haut, c'était un mélange de cooleuvre, de bouftou et de dragoeuf.Je l'ai terrassé grâce à un critique de ma lance. Je coupais sa tête et l'apporta au tavernier qui me donna 40 000kamas.
Une fois arrivé au monde des douze je tombais par hasard sur une personne qui resta anonyme mais qui me proposa de loger pour la nuit chez lui ou plutôt chez eux car dans sa maison ils étaient nombreux mais de bien des origines différentes : il y en avait qui venaient de Bonta, d'autre d'Incarnam ou encore d'Astrub, d'Amakna... Je leur demandais alors pourquoi ils étaient si nombreux et que faisaient-ils tous ici. Un des leurs prit la parole, j'étais pratiquement sûr que c'était le chef du groupe on le voyait tout d'abord à son charisme mais aussi au respect des autres personnes qui étaient présentes à ce moment là : aucune ne lui coupa la parole pendant son intervention.
Il me dit donc:
"Nous faisons tous partis d'une seule et grande famille unie à jamais : les Eldrigans. Nous aidons quiconque demandant notre aide en échange d'une modique somme de kamas. Nous respectons celui qui vient demander de l'aide qu'il soit propre ou qu'il sente le bwork à quinze pas. Nos valeurs sont respect, liberté et nous sommes prêt à accepter n'importe qui dans notre clan mais il doit passer un test"
Sa réponse me fis changer d'avis pour mon future devenir. Je ne voulais plus partir à la recherche des dofus mais faire partir des leurs. Leurs valeurs me convenais tout à fait et aider les gens c'est ce que j'avais voulu toujours faire depuis tout petit.
Je demandais donc :
"Puis-je faire parti des Eldrigans ?
- Bien entendu nous serons même ravis de t'accueillir parmi les nôtres !, s'exclama-t-il. La seul condition c'est que tu passes un test dont la première épreuve est d'être accepter par les nôtres"
Je leur contais donc ma personnalité comme ils me l'avaient demandé pour me juger. J'attendais donc leur jugement.


2) Mes qualités :

Je suis prêt à aider n'importe qui en cas de besoin. Je serais tout le temps poli et aimerais participer activement à la vie de la guilde, par exemple participer à des scénarios organisés.


3) Mes défauts :

Je suis de tempérament impatient. Je ne pourrais pas par moment m'occuper du clan.


[HRP]
Je m'appelle Nicolas et je suis âgé de 14 ans. Je vis dans un village se nommant "Vilers-Pol" (Nord). Je joue à Dofus depuis sa création et cependant je ne suis pas un haut level et je joue à Dofus plutôt pour m'amuser et avoir une bonne partie de plaisir que pour être un haut level. Ce qui ne m’empêche pas de xp quand même. J'adore les jeux vidéo en général et tout ce qui y touche (dérivés comme les JDC...). . Voilà, maintenant vous savez tout de moi.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:08

ça fait pas très Petits Pédestre cette candidature...

Mais j'ai une question... est ce que ton père le comte de Taverne te faisait payer la boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:33

Excuses-moi pour la forme de ma candidature qui n'est pas Petits Pedestres (effectivement), et mon père n'est pas le comte Taverne, mais le comte Saverne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:27

Mais il servait bien de la bière dans le bar Defair? il avait même une sœur qui faisait le tapin sur les quai a Bonta!
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:38

Oui, quand j'obtenu mes 18 ans, tous les soirs il offrais de 5 à 10 tournées de bière dans la taverne de la Tabasse à Bonta. Cela lui coûtait très cher mais au moins il se faisais respectern mais le plus qu'on préferait chez lui était la petite pancarte pour afficher notre habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:44

Je pense que c'est surtout les tarifs préférentiels de ta tante qui sont restés dans les mémoires alors!


Enfin bref, quels faits d'arme as tu accomplis qui puisse nous décider a prendre parmi nous , et je te parle d'un vrai truc, pas un détail genre "j'ai vaincu le chêne mou avec un cure dents"," j'ai tranché tous les ormes d'Amakna d'un coup de hache" ou "j'ai empêche un bouseux avec un pouvoir ultime de détruire le monde"! ça regarde que toi ça! mais on veut savoir si tu as été capable de te faire connaitre d'une manière qui pourrait être bénéfique à la guilde, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:08

Je pense que l'épique aventure qui a fait le plus parler de moi et le défi personnel contre le Corbeau Noir( si,si) .
C'était un jour de printemps, les roses démoniaques venez d'éclore d'ailleurs, alors que je me reposais sur la falaise de la Route de la Roche, une ombre m'est aparus est à foncé sur moi pour me voler mes habits. Je ne me suis pas laissé faire, je luttais contre cet anonyme chapardeur jusqu'à ce que je le batte. Il n'a pas eu raison de moi et en s'enfuyant il laissa tomber son arme que j'ai ramassé ,dans sa fuite, je me suis apperçu que c'était lui.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:14

Cool... mais c'est PRECISEMENT ce que je voulais pas entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:41

Tu pourrais plus précisément me dire ce que tu attends s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:51

Un de tes actes qui feraient de toi un vaillant guerrier, comme tes idoles, qui sont Moi ou Wott, comme par exemple moi, j'ai été chargé par le grand Mob Marron pour sa quête divine de prouver que le monde est carré!


(Si tu me dis que tu as été chargé par Iop d'éradiquer les abraknydes pour secourir des villages en détresse, tu sors!)
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:05

Je pense que l'épique aventure qui a fait le plus parler de moi et le défi personnel contre le Corbeau Noir( si,si) .
C'était un jour de printemps, les roses démoniaques venez d'éclore d'ailleurs, alors que je me reposais sur la falaise de la Route de la Roche, une ombre m'est aparus est à foncé sur moi pour me voler mes habits. Je ne me suis pas laissé faire, je luttais contre cet anonyme chapardeur jusqu'à ce que je le batte. Jusqu'à ce qu'il m'envoie un direct dans le coxcys, qu'il m'enchaîne avec un uppercut, j'étais mort.... mais je sentis une douleur dans mon ventre qui remontait. Je me plia en deux puis je lui rôtait dessus mais vous auriez du voir la polution sonore ete nasale Shocked !
Grâce a se puissant renvoie de force, il tomba de la falaise et je repris ma sieste.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:46

Citation :
"Puis-je faire parti des Eldrigans ?
- Bien entendu nous serons même ravis de t'accueillir parmi les nôtres !, s'exclama-t-il. La seul condition c'est que tu passes un test dont la première épreuve est d'être accepter par les nôtres"
Je leur contais donc ma personnalité comme ils me l'avaient demandé pour me juger. J'attendais donc leur jugement.

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:39

Ce fut un moment à la fois palpitant et très très chiant ennuyeux car il fallait attendre au moins 5 jours pour une réponse, mais lorsque je fus admis, je fus très heureux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:42

Mouais... Hum...
Ecoute, si tu me trouve une blague/une phrase, un truc digne des Petits Pédestres, je te mets un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:31

Un screen sa marche ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:51

Oui, un screen si tu veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:04

Vous allez me prendre pour un gros noob, mais je n'arrive pas a insérer une image =s
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:08

Tu héberges ton image sur ce site:
http://imagilive.com/


Et tu mets le lien direct de l'image entre les balises Candidature de Kin'
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:18

Je ne suis vraiment pas doué, alors je vais vous mettre le lien directement : http://img1.imagilive.com/affiche/1110/Screnns_1.jpg.htm

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:06

Hier,

En train de flémarder dans la taverne d'Astrub, j'ai fais le vide dans ma tête jusqu'à avoir mal à la tête et un personnage m'est apparu.
Il tenait dans sa main, un parchemin qui sentait le fromage avarié, il me le donna et me dit don nom "Bouhda le Prophète" avant de diparaître.
J'ouvrit le bout de papier possiéreux et y équarcilla les yeux affraid , un message était mis "Ton dieu a crée ta misérable existance pour te donner une quête, FLAMBE FRIGOST!
Boudah le prophète"

[HRP]

Je pense que cela est Petirs Pedestres, donc si vous me dites que c'est de la bouse de Dragodinde, de la sueur de Bwork ou de la confiture de trôol, eh bien je pense ne pas pouvoir accéder à votre guilde

[HRP]

Eldrigannement,
Kin'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kin' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kin'   Candidature de Kin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: