Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mamiie-punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamiie-punk
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Candidature de Mamiie-punk Empty
MessageSujet: Candidature de Mamiie-punk   Candidature de Mamiie-punk Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:50

Bonjour Bonsoir Bonsoir Bonjour,

Partie Rp :

25 Ocotolliard 640 : Casting de l'émission le meulou chantonnant

Émission présenter par Jean-Bierre Pastaldi le célèbre animateur frigostien qui n'est plus congelé

Jean-Bierre Pastaldi - Bonsoir tout le monde !!

Le public - BONSOIR JEAN-BIERRE !!

- Ce soir pour notre toute nouvelle émission j'ai l'honneur (enfin je m'en fou un peux je fais juste sa pour les kamas) de vous présentez Mamiie-punk

Mamiie punk - Bonsoir Jean-Bierre

- Bonsoir Mamiie alors avant de commencer a chanter ta chanson veux-tu bien te présenté et nous dire d'où tu viens

- Bien sur alors moi c'est Mamiie-punk et je fais comme mon papa je chante

- Mais qui est donc ton papa ?

- Mon papa c'est le célèbre ménestrel Burt Lobain et je vais vous chantez la chanson qu'il me chantait quand j'étais petite

- Très bien nous t'ecoutons (j'espère qu'elle n'est pas comme son père et qu'elle n'abuse pas de la bierre de champ-champ)

- Hummmm hummmm Promenons nous dans les bois pendant que le mulou n'y ai pas, si le mulou y était on lui donnerais un iop a bouffer mais comme il y ai pas le iop survivra.

- Très bien très bien nous allons mettre fin a ce massacre car l'audimat est au plus bas et je viens de me faire virer A la prochaine tout le monde !!!

Voila j'espere que cela vous auras plus (je ne suis pas très douer encore mais je ne demande cas apprendre lol).

Donc je suis une petite nunu rebelle qui est de cercle 32 qui s'essaye au role play mais qui n'est pas très douée. J'ai découvert le RP grace au forum du donjon de naheulbeuk une série audio que j'adore.

Pour ce qui est des yaourts j'ai un petit problème j'suis allergique au yaourt de bouftou depuis l'age de 4 ans alors j'ai pu le droit d'en manger est-ce que c'est bon si je me rattrape avec la tarte de tofu meringué ?

Au sujet de la deconnade alors j'adore déconner et moi non plus sa me gène pas de passer pour la bouffonne de domen.

Voila j'espère pouvoir vous rencontrez et faire de plus ample connaissance car des guildes comme la votre cela deviens de plus en plus rare sur domen.

Amicalement Mamiie-punk =)

Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Mamiie-punk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamiie-punk   Candidature de Mamiie-punk Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:15

[HRP]D'ordinaire on préfère une présentation RP qui détaille un peu plus ton personnage, mais j'adore vraiment cette candidature, je valide, c'est une VD.... euh c'est une bonne candidature^^[/HRP]



Quant à la tarte au tofu meringué d'accord, mais accompagné de bière du ripate, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Candidature de Mamiie-punk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamiie-punk   Candidature de Mamiie-punk Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:16

La minestrel c'est pas une soupe? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Mamiie-punk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamiie-punk   Candidature de Mamiie-punk Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:18

Meuh non, le minestrel c'est....euh....en fait je sais pas c'est peut être une soupe en faite
Revenir en haut Aller en bas
Mamiie-punk
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Candidature de Mamiie-punk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamiie-punk   Candidature de Mamiie-punk Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:06

Lol tu n'as pas tout a fais tort Perceval je pense qu'on peut la validé en tant que VDM lol en tous cas merci pour ton soutien et a ce soir 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mamiie-punk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamiie-punk   Candidature de Mamiie-punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mamiie-punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: