Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Reki

AuteurMessage
Reki
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur

MessageSujet: [Candidature] Reki   Sam 23 Oct - 11:29

Nom: The pipelette
Prénom: Reki (Nom d'un personnage d'animé japonais que j'affectionne particulièrement, il signifie "caillou".)
Cercle: 38

Ma présentation :

Petite dernière d'une famille de Fou.

D'abord il y a eu Nahel, qui maitrise les bulles comme personne et aime trucider les chachas, de cercle 186.
Puis il y eu Lilwenn, petit bout de fée, poète et romantique de cercle 151.
Lorsque j’arrivai dans cette famille, la petite dernière était Mahelammi, une Osamodas complètement givrée. Son passe temps était de fouetter tous les chatons qu'elle trouvait, de cercle 145.

Et donc me voila la dernière de ces orphelines qui se rassemblent pour combattre l’ennui à coup de glandage intensif et de délire à foison.

J’ai pu donc apprécier de longues heures sur les plages du monde des Dooze a tenter la bronzette. Pour ça je cache mon visage..
J’ai pu observer les combats sauvages qui se déroulent parfois aux Zaaps, J’en ai beaucoup appris. Surtout à courir vite et loin.
J’ai pu pleurer devant la magnifique collection de familier de ma Grande sœur Nahel, sans parler de toute ses belles tenue *sniff*
J’ai pu apprendre l’élevage de dragodinde, ha les dindons, ça veut jamais se placer comme on veut ! Un pitit piège et voila. Le dites pas à Nahel, elle serait fachée.

Quand elles m’ont recueilli, elles décidèrent de me nommer Reki, petit caillou, parce que je lançais des cailloux dans la mer du sufokia. Je voulais assommer les pichons.

Puis j’ai rencontrée Dieu

Son lancé de choppe raté m’a fasciné et j’eus l’envie de changer de voie.

Après tout, je suis disciple de Sram, et j’ai donc décidée de m’émanciper. Après avoir consolé Nahel durant toute une nuit, elle m’a donné son accord.

Et quoi de plus logique pour une âme tel que la mienne d’évoluer avec Les Petits Pédestres !!

[HRP]
Comme j’avais expliquée à Perc’, Nahel est meneuse de sa guilde depuis début serveur.. La priorité revient donc à Nahel sur le temps de jeu. Mais en même temps je suis connectée régulièrement, je pense donc pouvoir vous tenir compagnie très souvent.

Pour mes motivations, j’apprécie votre esprit guilde, j’aimerais vous aider a organiser vos events, vous accompagner dans vos délires, et faire de bon plat à Ecawotte qui semble une grande gourmande Very Happy

Pour l’irréel (IRL) vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure, je ne donnerais pas d’informations ici, c’est en public. Pour mon âge faudra pas me demander, vous risquez le coup de pelle mortel !

Au plaisir de vous revoir et d’intégrer les P.P !

A bientôt.

Reki(kikiri)
[HRP]

Pars en lançant des clins d’œil à Dieu et en glissant un Moumoule frites dans la sacoche d’Ecawotte.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: [Candidature] Reki   Sam 23 Oct - 11:41

Maaaaiiiis je rate pas mon lancé de choppe, j'ai seulement 2 types de cibles qui me posent des problèmes, les mobiles et les immobiles!

Sinon assommer les pichons à sufokia, je connaissait pas cette méthode, moi j'essaye de leur balancer des troncs pour qu'ils s'y accrochent pour pas se noyer, et dès qu'ils arrivent sur la berge, je met des pièges à pichon tout autours!

En tout cas c'est une belle candidage, moi je te donne mon Pour! si wottine fais de même (et elle le fera, j'y veillerai) tu sera par minou!(meow)

Reki
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur

MessageSujet: Re: [Candidature] Reki   Sam 23 Oct - 11:45

Ecawotte pourra rien me refuser, je lui ai promis de bons plats Razz

Ma méthode d'extermination des pichons est bien plus rapide et efficace, j'aime à voir la tête des pécheurs plus haut sur la cote se retrouvant sans pichons à attraper !

Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: [Candidature] Reki   Sam 23 Oct - 11:46

Même que Reki elle est gentille alors je suis d'accord :s

Mauvais marcheur
Mauvais marcheur

MessageSujet: Re: [Candidature] Reki   Sam 23 Oct - 11:47

bounce

Merci miaouw cat

(toujours efficace le moumoule frite!)