Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Maharadja-Oo

AuteurMessage
maharadja-Oo
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 18:32

Bonjour à tous,
Voila je me nomme Maharadja-Oo, ou Maha pour les intimes Wink
Je suis dans la réalité réelle un Breton =) par conséquent j'aime la bière et les bonnes galettes saucisses, les filles Shocked et l'argent =) voila pour ma présentation irl.

En se qui concerne ma vie Amaknéenne, je suis une sorte de vagabond qui profite de chaque instant passé avec ses amis. Je joue pour le plaisir je n'est pas vraiment d'objectif. Je souhaiterai me joindre a vous car certains propos de quelques connaissances mon fais adorée votre guilde =D Quelquefois lorsque je me balade près du port de Madrestam je rencontre quelques membres de votre guilde et je sert fort mon bâton me promettant qu'un jour moi aussi je vous rejoindrais. Étant devenu orphelin par la dissolution de mon ancienne guilde "Seven Heaven" qui était dans le même principe que la votre, j'étais en quête désespérément d'un nouveau signe, celui ci ces maintenant révélé a moi par votre guilde. =D

Je souhaite donc passé d'agréables moment en votre compagnie, et profiter du jeux qu'est Dofus avec vous.

En attendant impatiemment votre réponse =)

Maharadja-Oo

Wazza!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 18:43

[HRP] tu peux nous refaire ton histoire en un peu plus RP ("je joue par plaisir")? et un peu plus longue aussi?[/HRP]

Quant à la dissolution de ta guilde... Combien de fois j'ai dit qu'il fallait pas faire une guilde avec des morceaux de sucre? il suffit qu'elle coule pour être dissoute!

maharadja-Oo
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 19:42

Je vais donc tout vous racontez...

Mon histoire débute dans une petite Auberge il y a 17 années de ça au grand milieu des prairies d'Astrub, je suis née d'une jolie Sacrieure et d'un valeureux Iop. Mes parents ont été emporté par la traversé des troll vers les forêt et les plaines rocheuses du Nord. Je me suis donc retrouvé orphelin dès mes 5 ans, à cette époque la grande tour de Bonta dirigeais Amakna. Je fus recueillis par une vieille Enutrof lors de mon tout premier vagabondage aux alentour de Tainéla, elle m'offris le couvert et le coucher pendant près de 10 ans, elle m'appris les bases de la vente, 'comment ne pas se faire arnaquer tout en sachant que celui qui est en face de nous est un gros rapiat" ceci fus ma plus longue leçon. Elle m'appris également l'art du combat je m'entrainais nuit et jour pour m'améliorer, sa pioute jaune était ma meilleure amis et ses mimiques me réconfortais lorsque les souvenirs de mes parents refaisaient surfaces. Hélas les choses heureuses ont tout le temps une date d'expiration, effectivement, un soir de printemps, alors que je rentrais de mon entrainement, je vis une troupe de roublard sortir précipitamment ma maison d'accueil avec des sacs remplis a ras bord contenant l'argent durement gagner par mon mentor. Cette dernière n'avait hélas pas réussit a résister aux 103 coup de dagues que lui avais infligé ces bandits.
C'est après cet épisode que ma vie pris un autre tournant. Je m'enfuis de la maison avec la Dragodinde de la vielle et sa pioute bien aimée s'en savoir ou aller. J'étais fous de rage, je rejoignis Bonta pour que l'on me nomme disciple de la cité Blanche et rétablir l'ordre dans toutes les zones encore infecté par ces pourritures de bandits. Je repris mon entrainement et appris a maitriser le feu et l'air, on me donna une panoplie sans égale manifestant la volonté des seigneurs rats cérémonieux de jadis. Cette remise a niveau me pris une année entière. J'étais devenus un cra courageux et digne de notre Dieux je réajustait les endroits craintifs d'Amakna. J'étais l'Ange dans toute sa splendeur. Ma guilde se nommais "Seven Heaven".

La suite est bien moins encourageante. Comme je vous l'ai dis tout a l'heure, le merveilleux ne peux rester constamment c'est pourquoi un drame se passât, le meneur de ma guilde décédas. Ce fus un choc, pour mes amis et moi, peut de temps après je perdit contact avec eux et la milice de Bonta ne réagissait pas en voyant l'arriver des troupes Brakmariennes sur nos Terres, notre guilde se dissout et je me retrouvais a nouveau seul, je pris alors le premier bateau, la première voile que je trouvais et partis vers Frigost ou j'y est passé quelques mois en espérant m'y reconstruire encore mais en vain, je me mis a boire la taverne était ma maison (quelle belle époque) je dansait toutes les nuits avec les Rats Bougris, j'envisageai de m'y installer définitivement, de finir ma vie comme cela lorsqu'un beau matin d'été, je me réveillais après 15h de sommeil (la cuite était vraiment dure) et aperçus sur le rebord du bar ma facture mensuel et les autres impayés des mois d'avants. a cet instant précis j'eus un réflexe, que chacun d'entre vous comprendra, je pris mes jambes a mon coup mais bien que n'ayant pas encore totalement décuvé je me fis arrêté par les Brakmarien qui me firent enfermé. J'étais dans d beaux draps. Je fus convoquer a la milice de Brakmar où j'eus un entretient avec le chef des légions Brakmariennes, il m'expliqua son point de vue et moi le mien, nous somme tombé d'accord pour me relâcher mais désormais je devenais un Brakmarien. Je vous avoue que mes débuts étaient difficiles, mais bon, ici encore je suis me relever.

Les mois passèrent comme ceci, j'étais un vagabond a la solde des Brakmariens et la vie était facile, je faisais du commerce en hommage a la vieille et ma conscience ne rejoignais pas les bornées de Brakmar grâce aux souvenirs des mes parents. C'est alors qu'un jour en allant cherchais ma nouvelle traque Bontarienne je tombais nez à nez avec une dénommé ecawotte, quel nom étrange me suis-je dis, je la questionnas sur sa guilde et appris que je devais me présenter ici pour y entrer toutes les caractéristiques de ce regroupement de joueur me paraissait vraiment fais pour moi. C'est ainsi que j'ai déposé ma candidature et que j'attends a présent une réponse.

Voila pour ma véritable histoire. Vous voyer pour moi, jouer par plaisir c'est ça, c'est pouvoir s'égarer dans un monde imaginaire et se laisser bercer par de nouvelles aventures en compagnie de personnes en qui j'ai confiances et avec qui je m'amuse et prend du bon temps.

=D j'espère que vous avez apprécié cette histoire.

PS: Désolé si quelques fautes se trimbales. Je ne suis pas léonard de Vinci (Trouvé le rapport xD)

J'attends désormais une réponse concernant mon entrée éventuelle dans votre guilde ^^

Bonne Soirée
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 19:51

Hoooo très bon candidage (par contre là je sais plus si c'est barkmar ou bonta que je veux bruler)

Je dis POUR, et je laisse Wott donner son avis (même si j'ai l'autorité supprime, ça fait moderne)

maharadja-Oo
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 19:57

Merci du fond du cœur =D

Darkshadows
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 20:20

Je ne dirais rien pour tes fautes... :O
Mais juste corrige Sacrieur au lieu de Sacrieure...
Je ne m'oppose pas à ta venue, t'façon, c'pas comme si j'avais le choix *-*
maharadja-Oo
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 20:27

Merci encore, qui dois-je mp pour pouvoir intégrer votre guilde? =)

Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 20:30

Ouaaais!

C'est qui Les Onards du vin scie? =s

Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 20:33

Une dame que j'ai rencontrer un jour, elle me parlais telle une folle, bizarrement et a chaque fois que je parlais elle me disait que je faisait des fautes. Donc voila pour la petite anecdote culturelle.
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 20:34

Tu as rencontré Ecawotte?

maharadja-Oo
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 21 Oct - 20:36

Oui ^^ c'était sa la révélation xD
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    Jeu 16 Déc - 18:35

Dit Perceval si on fais couler un scucre dans du co-kalyptus il va se dissoudre quand même ?
Sionon j'aurais bien aimé t'avoir comme ami Maha, mais apparement, tu es mort =s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Maharadja-Oo    

[Candidature] Maharadja-Oo
Page 1 sur 1