Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis présent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkshadows
Sédentier
Sédentier
Darkshadows


Messages : 3

Je suis présent. Empty
MessageSujet: Je suis présent.   Je suis présent. Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:47

Rentre dans la tente et s'étire à haute voix

Nyaaaaaaaaaah....
Se gratte la tête avant de se présenter, pose sa chope remplie de bières d'amakna, arrache ses ailes démoniaques et pose son kalumet...

Bonjour,bonsoir, bonne nuit
Je me nomme Darkshadows C.a.r.n, j'ai 21 ans depuis bientôt 1629 ans, je suis un berserk qui croît en la toute puissance d'Osamodas, fils de Goultard, j'ai vécu un enfance difficile ce qui m'a entraîné à quelques problèmes de troubles mentales et donc j'ai été responsable de quelques massacres et autres Génocides en tout genre jusqu'à ce que je perde mes pouvoirs, je suis donc devenu mercenaire et j'ai repris consciensement mes esprits...
Bref, je suis à ce jour à mon 104ème cercles de puissance.
J'ai été volé il y a un petit moment, mais j'ai plus de temps à me consacrer pour pouvoir me rhabillé convenablement...
Je cherche rien de particulier, juste mes amis habituelle, ça risque d'être marrant de venir avec vous :O

En fait, je n'ai pas envie de raconter mon histoire de A à Z ou même une infime partie, car vous me connaissez déjà suffisament.

Salut la foule convenablement, reprend son kalumets et sa chope en lançant ses derniers mots :

Amicalement vôtres, Darkyshu Razz
Chasseur de prime.

En sortant de la tente, il relache la pression de ses poing sur le sol, qui se fissure petit à petit sur son chemin, en laissant la trace de son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Je suis présent. Empty
MessageSujet: Re: Je suis présent.   Je suis présent. Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:42

Bien bien bien darkshasha, belle candidature, je vais te contacter pour te faire passer un interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: