Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Accepté-(candidature) hatilas

AuteurMessage
hatilas
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: -Accepté-(candidature) hatilas   Jeu 2 Sep - 11:44

bonjour Very Happy

je poste cette candidature car quand j'ai lu votre forum j'ai vue que j'allé m'amuser

donc je me presante :

prénom : hatilas

classe iop

élément : terre

niveaux: 13x

descrpition :

bonjour Very Happy
je m'apelle hatilas (je parle du nom de mon avatar ^^' ) j'ai 14 ans je joue a dofus depuis 2 ans j'ai tres envie de rentrer dans votre guilde car je la trouve sympa j'éspere que j'en ai fait assez pour que vous me recrutiez et voila
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Jeu 2 Sep - 11:48

Tu peux nous mettre un petit texte RP, s'il te plait?
L'histoire de ton personnage en gros, ou comment ton personnage est arrivé ici

Sédentier
Sédentier

MessageSujet: histoire   Jeu 9 Sep - 22:10

Bonjour encore une fois Very Happy Bah je vais essayer de vous raconter l'hstoire de mon perssonnage même si je pense ne pas avoir compris se que je devais faire cyclops

donc hatilas a été crée il i a 1 ans je les crée suite a l'hake de mon ancien perssonnage depuis il a été terre sagesse feu etc....
il a cotoiyée plusieurs guildes mais trouve que la votre et super depuis que j'ai rencontrer un menbre
en ce moment il et 13x terre et il souhaite de tout coeur faire partie de votre guilde

je ne sais pas si j'ai fait se qu'il falait pour vous convaincre ou pas fait se qui ait demender Rolling Eyes

En ésperent être retenu

Merci et bon jeux rendeer

Arrow Hatilas Exclamation
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Ven 10 Sep - 8:14

Tu as rien compris, il nous faut l'histoire de ton personnage de manière RP, genre un truc comme "je suis né il y tant d'années, trouvé dans une poubelle par un vieil alcoolique qui m'a élevé dans les ordures etc.... à 8 ans ce vieil alcoolique m'a vendu contre une pandaburg, et j'ai été élevé comme gardien de porkass par Farle Ingalss etc... un jour mes porkass ont tous eu la patte arrière gauche coupée, j'ai décidé de me lancer a la poursuite du criminel...."

Tu vois une histoire racontant la vie de ton personnage de manière réaliste, en lien avec le background de Dofus, de manière plutôt romancée, et bien écrite, tu comprends?

hatilas
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Ven 10 Sep - 13:28

désolé je recommence donc :

Je suis née le 25 septange 620 a bonta mon père et ma mère était tout deux iop.
Mon père était milicien pour bonta et ma mère était mère au foyer tout se passer bien
J’avais une super vie jusqu’au jour ou les armées de Brakmar se lança a l’attaque de la cité de lumière mon père mourra au combat et ma mère fut tuer par des gobelins.
Cela faisait 3 Jours que j’été caché dans cela qui restait de ma maison je mangeais des cuisse de bouftou cru que j’avait chassé la veille de l’attaque , mais je sentait ma fin arrivée il m’arrivait de regarder dehors et je voyais les scorbutes détruire peu a peu la cité et cela allait être bientôt le tour de cela qui reste de ma maison. Alors dans un élan de courage et avec le peu d’intelligence que j’avait je me lança a l’assaut d’une troupe de gobelin ivres malgré qu’il ait bu chacun facilement deux a trois tonneau de bière chacun il me captura et m’accrocha sur un scorbutes. J’était leurs prisonnier… au bout d’une semaine a mangé du pain rassis et de l’eau des égouts de bonta les brakmarien retiraient leurs troupes et commençaient a rentrées quand il posèrent leurs camps pour la nuit je coupa la corde qui me retenait a l’arbre avec un morceau d’épée de mon père j’avait tellement faim que je couru a la première odeur de nourriture que je senti . J’arriva alors dans un campement rempli de bwork il m’accueillirent comme un des leurs et ma vie repris un cour normal jusqu’au jour ou une troupes de troll arriva pour voler les provision cela me rappela le carnage qui tua toute ma famille et je pris l’épée d’un bwork puis abattit les trois trool .
Les bwork heureux voulu comme leurs chef je refusa laissant la place a un des leurs un VRAI bwork ! En gratitude il m’offrant la panoplie chef bwork en cadeau je la mis et les quitta les larmes aux yeux. Je commençai la un très long voyage rempli autant d’aventure que de bêtise

Merci =)

j'éspere que cela et juste cette fois geek
hatilas
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Dim 12 Sep - 10:35

attend toujours votre réponse :s
Olind
Sait lire et écrire
Sait lire et écrire

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Dim 12 Sep - 10:39

Ce qui me choque le plus, c'est la ponctuation.

Elevé par des Bworks ... Cela explique bien des choses *_*

MAIS SI IL FAUT MOURIR POUR EN ÊTRE, CELA EN VAUT IL REELEMENT LA PEINE ?

Olind le guerrier

Zack Fair - Tristepin De Percedal [ Héros morts au combat pour l'Honneur ]
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Dim 12 Sep - 10:53

Moi je te connais, je serais d'accord pour que tu entres, mais il faut l'avis des autres Mad

Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Dim 12 Sep - 11:33

donc je dois encore attendre ? confused
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Dim 12 Sep - 11:58

Juste un petit peu, le temps que Perceval arrive ^^'

Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Dim 12 Sep - 12:05

Hum, quelques problèmes de de conjugage et et d'accordéons, on aurait été des mercenaires, on t'aurait botté dehors à coups dans le fondemandement... mais vu qu'on est des glandeurs errants sédimentaire, on te botte dedans... mais quand même à coup de pieds dans le fondemandemant!

[HRP] contacte nous IG[/HRP]

hatilas
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Dim 12 Sep - 12:29

oula xD

donc je suis acpeter ou pas ? xD
pasque avec vos histoire de botter j'ai plus rien compris ^^' confused affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas