Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Accepté-(candidature) hatilas

AuteurMessage
hatilas
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: -Accepté-(candidature) hatilas   Jeu 2 Sep - 11:44

bonjour Very Happy

je poste cette candidature car quand j'ai lu votre forum j'ai vue que j'allé m'amuser

donc je me presante :

prénom : hatilas

classe iop

élément : terre

niveaux: 13x

descrpition :

bonjour Very Happy
je m'apelle hatilas (je parle du nom de mon avatar ^^' ) j'ai 14 ans je joue a dofus depuis 2 ans j'ai tres envie de rentrer dans votre guilde car je la trouve sympa j'éspere que j'en ai fait assez pour que vous me recrutiez et voila
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: -Accepté-(candidature) hatilas   Jeu 2 Sep - 11:48

Tu peux nous mettre un petit texte RP, s'il te plait?
L'histoire de ton personnage en gros, ou comment ton personnage est arrivé ici

Sédentier
Sédentier

MessageSujet: histoire   Jeu 9 Sep - 22:10

Bonjour encore une fois Very Happy Bah je vais essayer de vous raconter l'hstoire de mon perssonnage même si je pense ne pas avoir compris se que je devais faire cyclops

donc hatilas a été crée il i a 1 ans je les crée suite a l'hake de mon ancien perssonnage depuis il a été terre sagesse feu etc....
il a cotoiyée plusieurs guildes mais trouve que la votre et super depuis que j'ai rencontrer un menbre
en ce moment il et 13x terre et il souhaite de tout coeur faire partie de votre guilde

je ne sais pas si j'ai fait se qu'il falait pour vous convaincre ou pas fait se qui ait demender Rolling Eyes

En ésperent être retenu

Merci et bon jeux rendeer

Arrow Hatilas Exclamation
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure