Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Accepté-[Candidage] Daylen

AuteurMessage
Daylen
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 10:02

[/HRP]

Bonjour a vous tous !

Je me présente tout d'abord. Daylen, Sadida de cercle 40. On me connait sur le forum ( Non, en fait on me connait pas, j'y vais souvent mais je poste peu) sous le nom de bigroxxor (Le premier qui rigole... ben c'est vilain !).

Bref, niveau roleplay c'est bien simple, je suis nul. J'ai jamais pratiqué, et je songeais en m'y mettre depuis quelques temps, c'est la une bonne occasion. J'ai également été séduit par l'esprit de la guilde et j'ai cru capter quelques références que j'affectionne beaucoup (Kaamelott nottament).

Par contre, j'ai cru comprendre que vous mangiez les yaourts a la cuillère... Seulement moi je suis ambidextre, donc j'ai plutôt tendance a utiliser un râteau, on pourra passer l'éponge sur la table ?

Merci d'avance Wink

[/RP]

C'est alors que Daylen dormait paisiblement a proximité des égouts d'astrub que tout commenca....

Ses nuits étaient jusqu'a présent paisibles et jamais il n'aura cru vivre ce genre d'expérience. En effet, alors que son sommeil se poursuivait, il prit conscience d'être en train de rêver. Peut-être cela était du au fait qu'il était en train de faire du ski sur un trool avec un bonnet de nowel... Peut être pas....

C'est alors qu'une voix apparu (comment peut-on voir une voix me direz vous. Eh ben dans un rêve on peut, na !), lui disant :

"Daylen, mon nom est Morphée Usse, je dois te dire qu'il sont a tes trousses !"
-"Mais... pourquoi t'es la toi ?"
-"Je suis ta révélation"
-"Ah, c'est toi qui va dire ou j'ai mis mes clés ? Plus moyen de les retrouver depuis hier...."
-"NON ! Écoute, tu es poursuivi par l'agent des Smisse, c'est un vrai faux tueur virtuel qui est faux, mais quand même un petit peu vrai."
-"OH non ! Pas ca !!! Mais qu'est-ce que j'ai fait"
-"Tu fais partie de ceux qui voient le monde, tel qu'il est."
-"Rouge ?"
-"Quoi ??? Mais de quoi tu me parles ?? Bon écoute, depuis la nuit des temps les gens nous mentent. Tu vis dans un monde ou.... C'EST PAS VRAI !"
-"Ah ca c'est bien le gouvernement, toujours a nous cacher des trucs, la prochaine fois, je vote Brakmar...."
-"Tais toi un peu. Je suis en train de te dire que le monde des douze est carré !"
-"Comme Maria ?"
-"Non, comme un cube !"
-"Ah non la ca va pas... Si tu prends en compte les axes X et Y, tu obtiens en effet un monde carré. Mais en ajoutant la variable qui donne la troisième dimension, c'est a dire le Z, tu obtiens un cube. Je fais quoi avec ca moi ?"
-"T'es moins bête que t'en as l'air en fait..."
-"C'est quoi qui me fait de l'air, non mais !"
-"Ouais... Oublie, je crois que je vais aller demander a Néwo, lui c'est l'élu de la force au moins...."

Daylen se réveilla en sursaut. Il avait trouvé sa voie, prouver que le monde était carré, ou cubique, ou orthogonal rouge et jaune a petits pois.

A force de recherche (recherches se faisant principalement le soir a la taverne), il appris qu'un groupe d'aventuriers partageaient ses ambitions. Il décida de les rejoindre, afin de conduire sa noble quête vers une grande destinées.
Car comme le disait le grand philosophile Mique Jaggeur "C’est parfait si vous vous laissez aller dans la mesure où vous savez quand revenir. "

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:03

très intéressant!

C'est pas compliqué dans un restaurant le râteau?

Daylen
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:14

Ben au début, si un peu. Mais bon la je me suis acheté un petit râteau portatif en fer forgé au motifs champêtres, tout a fait ravissant et très pratique.
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:15

il ne rouille pas quand tu t'en sert pour les yaourt à boire?

Daylen
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:17

Non, non c'est du plastique en fer forgé. C'est vachement bien foutu !
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:29

Un rateau portatif en plastique de fer qui visse des rats? :s
C'est pour quand tu fais le ménage aussi? :s

Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:32

Oui aussi, mais bon faire le ménage au restaurant c'est quand même pas pratique, a cause des morceaux qui collent aux dents.
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:41

puis bon dans les restau aussi ils sont jamais contents, suffit juste que tu casse une table ou que tu tue un client pour qu'ils s'énervent!

Daylen
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:46

Alors ca je suis d'accord !

Rien que l'autre fois, panne de chauffage dans la salle. Moi, pour rendre service, je mets le feu aux cuisines, et ils ont trouvé le moyen de faire passer ca pour de la barbarie ! Non mais ou va le monde ?!
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:47

C'est pour ça, quand je vais au resto, je paye plus, ça évite les problèmes... suffit de courir vite!

Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:50

Mais... Le restau, c'est pas un animal féroce d'Allgérique?

Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 11:50

non tu confond avec le restau laveur

Daylen
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 12:07

Des restau laveurs en Allgérique ?

Bizarre, je voyais plutôt ca en boucanie du sud....

EDIT : Hé sinon, parlons peu, parlons bien, parlons Tartiflette !

Mon postulat est-il a la hauteur du job ? Very Happy
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 16:00

je sais pas si ton postulat est à la hauteur du job, je suis nul en bricolage! mais contacte moi dans le monde des 12 pour qu'on en discute de tête à oreille

Daylen
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   Jeu 2 Sep - 16:05

Et moi qui voulait devenir charpentier... Tant pis, je te contacte de pied a coude des que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidage] Daylen   

-Accepté-[Candidage] Daylen
Page 1 sur 1