Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Partie-[Candidature] Demonixette

AuteurMessage
Demonixette
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: -Partie-[Candidature] Demonixette   Dim 29 Aoû - 19:58

Salut à tous !

*Demonixette lis une petite affiche informant l'apparition d'une mignonne petite guilde avec un... monstre ?*

Bien, ça à l'air sympa... A moi de jouer.

Alors, premiere chose à completer dans le formulaire...

Nom:

Ben Demonixette, tout le monde me connait quand meme... Non ? Bon tant pis.

D-e-m-o-n-i-x-e-t-t-e

Là ! Ensuite.

Classe: Iopette

J'hésite à ecrire intelligente... Apres on va pas me croire. J'vais laissé comme ca.

Apres...

*Compte sur ses doigts* 15 !!

Cercle:

*Re-compte sur ses doigts*

...

* Beaucoup plus tard...* 91 !! Ouah j'suis baleze mine de rien.

Vos motivations: Mes motivations ?? "Bah mon keûpin Ollind m'a conseillé ainsi que mon chéri Razmoules ! Heu, Razmottes pardon !" Bon j'vais barré Razmoules sinon ils vont lui donné le surnom aussi Donc, reprenons. "Aussi parce que les règles sont bien et à respectés bien evidemment. Le systeme de grade est attirant" Ouah comment je parle trop intelligemment !

Bon alors on va faire un petit récapitulatif.

Nom: Demonixette
Classe: Iopette
Cercle: 91
Vos motivations: Ollind et Razmottes m'ont prévenue de la creation d'une sympathique guilde RP. Aussi, les regles sont telles qu'elles devraient etre dans chaque guilde. Le systeme de grade m'attire également.

Une présentation ?? Arf... Bon c'est parti...

Le commencement:

Un nouveau jour se lève sur le monde des Douzes.
Demonixette se réveille. Comme toujours, elle a faim !

-Coucou môman ! Tu pourrais me faire un p'tit boufton grillé sil te plaîîîît ?

-Mais oui ma chouchoute !

-Eh, tu sais quoi ? J'ai encore progressé, je voudrais bien avoir des gens qur qui compté maintenant.

-Bien sûr, c'est normal ! Tu devrais voir pour une petite guilde cela t'aiderai beaucoup, toi comme eux.

-Ah ouais, la classe ! Mais bon tu sais... Moi et le autres... On me comprends difficilement.

-Si tu arretait de leur taper dessus il y aurait peut etre plus d'affinité.

-Oui... Mais c'est trop marrant comment ils réagissent hu hu !

-Très drôle en effet...

-Bon okey, j'vais faire un effort... Mais je garantie rien !

-Mieux vaux essayer !

La petite sortit. Elle alla sur une petite place du village et chercha à se faire des amis. Mais... Sans succès... Tout le monde la fuyait après ses exploits du tir au Crâ ou au lancer du Xelor... Toute triste elle s'asseyat sur un banc pour méditer quand tout à coup le ciel s'assombrit. Une forte pluie se préparait.

The flood (= le déluge)

D'énormes nuages remplis de peur s'approchait, pas de doute, la terreur commencait. Les Dragodindes était nerveuses. Les villageois inquiets mais Demonixette ne savait pas ce qu'il se passait, elle s'attendait seulement à une bonne grosse pluie.

Au lieu de cela, un homme sorti de l'ombre.

-Petite... Tu vas... Assisté... A l'engloutissement...

-Gn& ?

-*Keuf keuf* Hin hin hin... Tu es aussi bête que ton... Père... C'est d'ailleurs grâce à lui que ce village va connaître un sort funeste...

-D'aaaaaaaaccord, bon maintenant pépé, va falloir aller prendre les médocs' okey ?

-Petite... Sotte... Contemple l'oeuvre...

Il tendit son doigt

-Hem... Je vois qu'un doigt... C'est quoi la devineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette

Sans savoir comment, elle se retrouva propulsée à l'opposée de ce bas monde... A son réveille... Elle ne pensa qu'à une chose... Manger. Elle alla donc dans une taverne. Puis elle se posa cette question que lui est-il arrivé ??

Le recrutement:

Elle ne se souvenait que d'une chose: se trouver une 'guilde' mais à présent cette recherche prit un tout autre but, elle voulait tout savoir, absolument tout sur ce qu'il lui est arrivée à elle et à son village. Elle questionna plusieurs aventuriers mais son village leur était inconnu sauf pour un vieux sage...

-Ce village a été dévasté petite... Il y a de cela une semaine... Personne n'en est revenu à ce que je sache sauf toi...

-Mais... C'est impossible...

-Malheureusement ca l'est...

-Mais non ! Vous devez être sénile ou... Chais pas moi mais un village se détruit pas comme ça !

-C'est Lineage qui a causer cela.

-C'qui cui là ?

-Un sage comme moi mais qui a viré au mal.

-Ah ouais je m'en souviens il a completement perdu la raison hu hu !

-Non... Son but est de conquerir le monde des douzes en s'emparant des Dofus pour cela il a besoin de fonds.. il a donc utilisé ton village pour prévenir les autres et leurs dire que s'ils ne donnait pas...

-Je vois... Alors j'vais m'le farcir c'vieux !

-...

-Merci, je vais trouver des personnes qui vont m'aider à le tuer à présent... Son actes doit être juger.. à MORT !

L'héroïne partit en quête d'une guilde. Puis vit un panneau sur lequel il y était inscrit "Les petits Pédestres, guilde"

- Et bien voilà on dirait que c'est là que je continue ma route !

FIN.

Ouais le style ! Enfin j'espere qu'ils vont aimés on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Partie-[Candidature] Demonixette   Lun 30 Aoû - 14:45

Pas mal, candidage interessant...

C'est quoi les règles du tir au cra? ça m'interresse!

Demonixette
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Partie-[Candidature] Demonixette   Lun 30 Aoû - 14:51

Je t'apprendrais un jour Razz.
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Partie-[Candidature] Demonixette   Lun 30 Aoû - 15:04

Koule^^ essaye de me contacter dans la soirée, je t'examinerais... euh j'examinerais ton cas

Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: -Partie-[Candidature] Demonixette   Mar 31 Aoû - 20:41

Je suis là aussi, si tu veux parler Surprised

MessageSujet: Re: -Partie-[Candidature] Demonixette   

-Partie-[Candidature] Demonixette
Page 1 sur 1