Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Accepté et parti-[Candid] Razmottes

AuteurMessage
Razmottes
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: -Accepté et parti-[Candid] Razmottes   Sam 28 Aoû - 20:00

Bonjour/Bonsoir

Je viens en se jour de 28 fraouctor de l'an 640 , vous apportez une candidature dans le but de rejoindre vos rangs

Je suis un disciple sram du nom de Razmottes de cercle 105

J'ai vu que vous aimiez la déconnade comme organisez des évènements , la déconnade j'aime aussi , et je pense que sa me plairez aussi d'organiser quelque évènement .

J'ai aussi remarqué que vous mangiez les yaourts à la cuillère , malheureusement , je l'ai préfère avec mes doigt , j'espère que sa ne m'empêchera pas de vous rejoindre .

Je pourrez vous apportez grand car j'ai de GRAND talents , après de longue aventure j'ai appris à :

-Rire
-Pleurer
-Jouer a pierre/papier/ciseau
-lacher des gaz
-montrer sa peur
-saluer
-Et faire un bisou

Je pense donc savoir faire quelque truc que vous ne trouverez nul part d'autres .

Mes périples ont commencé sur l'île flottante d'incarnam . Fils de guerriers , je suis née pour en être un à mon tour. Dés mon plus jeune âge mes parents m'ont emmené à la statue du dieu sram et mon envoyé sur incarnam . J'ai combattu seul une grande parti de m'as vie .
Je me suis vite pris de passion pour le métier de mineur , je suis , d'ailleurs bientôt maître dans le dômen .
J'ai fini par rencontrer quelque amis et après une soirée bien arrosé , je me suis marié avec une Iopette du nom de Demonixette , la pauvre et porté disparu depuis maintenant 2 semaines ....
Guilde après guilde , je n'arrive pas à trouver mon bonheur , aujourd'hui c'est a vous que je m'adresse dans l'espoir de me faire de nouveaux amis dans de nouvelle aventure pleine d'actions et de rire .

Voila c'est fini , je crois avoir a peut près tout dit ...

Ah oui , j'ai vu que Ecawotte était une exception dans la guilde car elle ne savait pas lire , si je suis pris , je pense être une autres exception car je ne sais pas écrire , c'est grave ?

Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: -Accepté et parti-[Candid] Razmottes   Dim 29 Aoû - 0:08

Bien, candidage sympathique, donne nous les heures où tu es joignable ou disponible qu'on discute un peu^^

Razmottes
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: -Accepté et parti-[Candid] Razmottes   Dim 29 Aoû - 1:02

Je suis pas sûr d'être là demain , mais Lundi je peux être là de 14 h à 17h
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: -Accepté et parti-[Candid] Razmottes   Dim 29 Aoû - 12:30

On veut juste discuter, alors tu viens nous parler quand tu veux, hein :s
C'est Perc qui m'a lu ce que tu as écrit :s