Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature de triaads

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gecko-Moria
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

candidature de triaads  Empty
MessageSujet: candidature de triaads    candidature de triaads  Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:18

Bonjour je vais vous comté l’histoire de Triaads:

Né dans le champ de cania , ce jeune feca appris à vivre avec la nature et a la respecter de son plus jeune age. D'un père paysans et d'une mère boulangère son avenir semblai tracé, il c'est alors lancé dans des études de boulangerie pâtisserie à Bonta. Puis vint un jours il y a déjà quelques année ou sa sœur partie à l'aventure, découvrir le monde , intégrer des guildes guerrières. Triaads eut un choque, il voulait suivre sa sœur ! Mais ses parents y ont mis une seul barrière: il devais d'abord finir ses étude .. Alors durant 2 ans, chaque soir après le lycée il s'entrainait et décimait des maitre bolets. Environs 1 mois avants de partir pour le nouveau monde sa sœur rentra à la maison... Elle était diminuer, la guerre avais eut raison d'elle mais plus que sa elle c’était fait voler tout ses objets , ses dofus et ses kamas durement acquis. Durant le moi suivant sa sœur la formé et la surtout avertie des dangers de se monde. Triaads devint plus fort et se sentie prêt. Quelque jour avent son départ sa sœur lui parla d'une guilde ... ses mot fut : " Mon frère marche vers sufokia , le chemin et long mais il t’endurcira et a l'arrivée tu cherchera dans la ville une boite aux lettres avec écrit , les petits pédestres , tu mettra alors ta candidature a l’intérieur " Triaads a alors fait se chemin et écrit sur un bout de papier :

Votre Nom: Almqvist
Votre Prénom: Charlie mais appelez moi triaads Wink
Votre Cercle: 101 ( je suis très sage et je ne demande que a devenir intelligent)

les motivation de se jeune feca était clair :
- aider la guilde a remonter la pente
- aider les autre membres comme sa sœur lui a appris
- rentre le forum plus visiter et donc plus actif

Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

candidature de triaads  Empty
MessageSujet: Re: candidature de triaads    candidature de triaads  Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:13

Avant tout, bonjour, euh... Triaads et bravo pour ton choix des Petits Pédestres.

Néanmoins, j'oserai faire quelques remontrances à l'auteur de ces lignes. En effet, au cas où tu ne l'aurais remarqué, pour entrer chez nous, il faut une histoire, une vraie, comme en imaginent les plus grands ménestrels de notre temps. Là, malheureusement, on a simplement un début de commencement d'introduction...

De plus, on peut déplorer l'absence totale de maîtrise de l'Amaknéen, avec des fautes à n'en plus finir... (Non, en fait elles finissent à la quarantième...C'est beaucoup).

[/hrp] Attention les fautes basiques de RP... "lycée", non... Voyons... Ensuite "ses dofus"... Je suis un poil gêné mais j'imagine que c'est acceptable. Puis les Petits Pédestres ne sont pas à Sufokia, enfin... Quoique on a peut-être une boite aux lettres là-bas, avec plein de toiles d'arakne, et tout [/hrp]

Donc on a dit, virer les fautes, t'as un chemin à faire dans ton histoire, conte-le nous, fais-en une épopée, un truc grandiose, tout en restant dans l'esprit des Petits Pédestres... Genre dis-nous que sur la route, tu t'es fait attaqué par Nomekop le Crapoteur, et qu'il t'a fallu acheter ta liberté en lui faisant un ragoût grâce à ce qui traînait dans les plaines de Cania, je sais pas moi, un truc drôle, fin, épique, et dans l'esprit Pédestre.

Allez, bonne chance pour cette rédaction, et n'oublie pas que nous serons incorruptible, sauf si ce que tu proposes en vaut vraiment la peine ^^

P.S. "je vais vous comté", c'est ce qui m'a le plus fait marrer, mais c'est bien parce que c'était le début et que j'apprécie des blagues fromagères, sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

candidature de triaads  Empty
MessageSujet: Re: candidature de triaads    candidature de triaads  Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:30

Rien a ajouter par rapport a Black, mais ne te laisse pas démotiver par son pavé, au contraire, suis ses conseils (et ceux du tuto), et tu ne tarderas pas à décrocher un entretiens!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

candidature de triaads  Empty
MessageSujet: Re: candidature de triaads    candidature de triaads  Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:39

Si le candidat n'a pas été écrasé pas un Minotoror, il serait appréciable qu'il donne un signe de vie. Dans le cas contraire, qu'il transmette mes condoléances à sa veuve et à ses orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de triaads  Empty
MessageSujet: Re: candidature de triaads    candidature de triaads  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de triaads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: