Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Sky-Zen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky-Zen
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Candidature Sky-Zen Empty
MessageSujet: Candidature Sky-Zen   Candidature Sky-Zen Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Benjamin Regentel j'ai 20 ans.
J'habite dans le Nord-Ouest de la France en Normandie.
Oui Oui l'endroit ou il pleut tout le temps c'est ça xD.

Dans dofus Je suis un eca de cercle 8 pour le moment. Fils de Filgar Feel et de Félénie Grismina d'ou mon coté un peu rebelle Smile
Née en 617 ma naissance fût très dure dès mes 2ans enlevé par un Troll baveux... Un combat acharné fut donc lancé remporté par mon père normal :')
Et oui une histoire qui a fini au poil :p.
Malheureusement quelques semaines plus tard mes parents m'internat dans un centre de rêve à leurs yeux un cauchemar au mien :/ Un endroit remplit de bandits tous appartenant au même clan au clan des Roublards... ils s'amusaient à me persécuter me prenant tous mes kamas il me disaient:"Tes Kamas ou on va jouer au jeu de la Hachette".
Quand un beau jour un feca grand et fort equipé d'un Bordalino et d'une phéro-cape assisté par son fidèle compagnon le Bulbouture arriva et extermina tous les bandits et me délivra des mains de ces voleurs arides...
Il repartie me laissant en liberté tel un héro.
Quelques jours plus tard je décida de partir à l'aventure tuant des pious pour me nourrir me fessant quelques kamas afin d'utiliser les zaaps et continuer mon exploration et découvrir de nouvelles terres. Cependant l'aventure seul n'est pas intéressante...
Cependant de jour en jour je devenais plus fort je me mis donc a tuer des pichons afin de me nourrir un peu... Jusqu'à ce jour ou un ami me proposa de combattre à ses coté une sorte de kangourou appelé kanigrou ensuite il me proposa de prendre ma vengeance sur les trolls biensure ignorant j'essaya tout seul et je mourra (heureusement qu'un chat a 5 vies) puis j’ai essayé avec lui et on remporta assez facilement cette lutte Smile.
Ça fais maintenant 5 ans que je suis née dans le monde des douzes dans une vie antérieur j'étais un enu de cercle 174 sur un autre serveur.
Etant le neveu de Kana Petch je me suis donc initié à la pêche idéal pour un petit chat qui adore le poisson Smile
Pour en revenir a ce jour fabuleux ou je rencontra ce feca je ne cessa de penser à lui c'étais mon héro et c'est donc pour cela que je voulu rejoindre sa guilde...

Je cherche un clan avec une bonne mentalité et surtout avec beaucoup d'humour et la votre guilde ma tapé à l'oeil rien que pars votre forum qui est bien amusant :').

Voila tout Excusez-Moi je n'ai jamais fait de textes de ce genre j'ai fais de mon mieux ...


Sur ce je vous souhaite un bon jeux et surtout amuser vous bien :p


Dernière édition par Sky-Zen le Mer 20 Fév - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature Sky-Zen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zen   Candidature Sky-Zen Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:39

[HRP]Au moins sur l'écriture il n'y a rien a dire, par contre il faudrait sérieusement étoffer la partie role play, je te conseil mon tuto pour que tu te fasse une idée de ce qui est attendu: https://petits-pedestres.forumactif.com/t160-hors-role-play-faire-une-belle-candidature



Edit: a première vue il y a du mieux, je lirais tout ça demain a tête reposée, en attendant n'hésite pas à l'améliorer


[/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Ayras
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur



Messages : 26

Candidature Sky-Zen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zen   Candidature Sky-Zen Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:10

[HRP]

Ton histoire me dérange...

Pour commencer, tu es le fils d'un porkass? D'un chacha? Un peu trop surréaliste.
On a beau être sur dofus dans la vrai vie on ne croise pas un cochon avec une poule.

Quelques fautes de rp comme "niveau" qui est "Cercle". Mais bon, dans la guilde je ne te jugerais pas pour ça.

Pour finir juste quelques fautes. A revoir.

Mais tu as presque finis !

Bonne chance.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Zen
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Candidature Sky-Zen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zen   Candidature Sky-Zen Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:46

Merci pour vos réponses et conseilles.
J'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature Sky-Zen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zen   Candidature Sky-Zen Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

Bon allez c'est pas mal, il y a du progrès, je te donne mon POUR, mais a condition que tu fasse des efforts un fois intégré a la guilde

[HRP] contacte moi IG pour ton entretiens[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature Sky-Zen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zen   Candidature Sky-Zen Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:46

Bon, ça fait une semaine que j'ai pas de nouvelles, quelles sont tes disponnibilités, qu'on puisse fixer un rdv pour l'entretiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sky-Zen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zen   Candidature Sky-Zen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sky-Zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: