Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hyrs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyrs
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Candidature de Hyrs Empty
MessageSujet: Candidature de Hyrs   Candidature de Hyrs Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

0yé 0yé
Bonjour à toutes et tous guildiens des Petits pedestres.


(Bon et bien pour commencer j'imagine que commencer par se presenter dans la vrai vie serrais le mieu, je me lance je m'appelle Joran j'ai actuellement 15 ans , sans me venter très matture pour mon âge. Mes passions sont le Sport particulierement le foot les jeux vidéos comme divers jeux de foot ou encore de guerre j'accroche sinon beaucoup au MM0RPG comme Dofus.Ma ville se situe en Bretagne et oui la région du mauvais temps malheuresement je pense en avoir dit assez de choses sur moi si vous êtes currieux vous pourrez me demander des choses que je n'est pas cité dans ses informations.)

(Pourquoi avoir choisis ' Les Petits Pedestres ' ? Tous d'abbord de mon point de vu je pense qu'une simple guilde sans forum n'est pas une guilde organisée avoir un forum permet de mieu se situer dans la guilde partager ces idées proposer des sorties diverses par sujet.Pour ma part avoir une bonne entente dans la guilde est super j'espère vraiment être prix dans les Petits Pedestres car cette guilde est une guilde sérieuse et les guildes sérieuses sont maintenan rares dans ce monde des douzes.)



L'histoire d'un Xelor perdu dans le monde du grand et beau D0MEN
0yé 0yé je me nomme Hyrs et je vais vous raconter mon histoire.

Tous a commencé en l'année 576 moi jeune Xelor brave grand et beau .. euh non moi petit , froussard et d'une beautée pas comme les autres étais parti chercher des minerais comme toutes les semaines pour mon beau et grand maître Xelor nommé 'Ynaw' mais cette semaine n'était point comme les autres pour une fois changer de trajet
ne serrait pas une mauvaise idée pour me faire visiter des endroits que je ne connaisais pas les paysages étaient magnifiques ses paysages étaient pleins de Scarafeuilles et de Gelées quand tous à coup j'apperçu une grotte dans un endroit très sinistre comme si une Ville avait connue une guerre moi très curieu je ne pouvais m'empeché d'allé voir de plus près cette grotte une fois entré dans cette grotte je vit beaucoup de dragons que n'avait jamais vu au paravant je voyais tous les minerais qu'il me fallais pour le grands Ynaw puis j'alla les chercher de la je n'avais pas vu leur chef je pensais que ce dragon était une légende une légende nommé ' Les folies du Crocabulia ' quand il me vit
monsieur crocabulia dit à ces gardes de me mettre en cage je ne pouvais rien faire face à tout ces dragons il y en avait de toutes sortes certains dans des coquilles d'autre sans ou encore d'autres dans des coquilles cassées.Des heures et des heures passèrent.Déesespéré de ne plus pouvoir sortir de cet enfère je me dit que je ne pouvais pas être dans une situation pire que celle la donc je demanda alor au garde de ma cage de m'apporter son roi.Quelques instants après monsieur Crocabulia arrivera je lui fit un marché.Le marché était le suivant si j'arrivais à Battre monsieur Crocabulia ma vie serrais sauve et je pourrais m'en aller pleins de ces minerais voir mes ami(e)s les Xelors tandit que si je perdais il pourrais faire ce qu'ils veulent de moi , après quelques instants de réfléxions et d'hésitations monsieur Croca accepta puis nous avions combatus des heures et des heures au bouts de 2 heures j'avais enfin compris sa faiblesse qui était la lumière après lui avoir lancé 3 de mes cadrans solaire Crocabulia tomba à terre ce qui voulait dire que j'avais gagné mon marché j'avais la vie sauve ( enfin ) depuis ce jour la je ne suis jamais retournée dans ces environs et ne me suis plus jamais prommené dans des terres inconnues.


Merci d'avoir écouté mon histoire à bientot je l'espère.
( Le Petit Hyrs. )


Dernière édition par Hyrs le Mar 19 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Hyrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrs   Candidature de Hyrs Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:11

Essaye d'y structurer un peu mieux, avec des phrases commençant par des majuscules et finissant par des points
Revenir en haut Aller en bas
Mawicyus
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur



Messages : 15

Candidature de Hyrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrs   Candidature de Hyrs Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:04

Bonsoir,

Comme l'a dit Percy, je pense qu'il faut commencer par structurer tout ça. Faire de joli paragraphe avec
la ponctuation afin que cela soit plus lisible pour nous.

Sinon la candidature n'est pas trop mal.

Mawi
Revenir en haut Aller en bas
Hyrs
Sédentier
Sédentier



Messages : 2

Candidature de Hyrs Empty
MessageSujet: La candidature de Hyrs   Candidature de Hyrs Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:28


0yé 0yé
Bonjour à toutes et tous guildiens des Petits Pedestres

( Ma vie ma description.)

(Bon et bien pour commencer j'imagine que commencer par se presenter dans la vrai vie serrais le mieu, je me lance je m'appelle Joran j'ai actuellement 15 ans , sans me venter très matture pour mon âge. Mes passions sont le Sport particulierement le foot les jeux vidéos comme divers jeux de foot ou encore de guerre j'accroche sinon beaucoup au MM0RPG comme Dofus.Ma ville se situe en Bretagne et oui la région du mauvais temps malheuresement. Et bien.. pense en avoir dit assez de choses sur moi si vous êtes currieux vous pourrez me demander des choses que je n'est pas cité dans ses informations.)

( Pourquoi avoir choisis ' Les Petits Pedestres ' )

( Alor tout d'abbord de mon point de vu je pense qu'une simple guilde sans forum n'est pas une guilde très bien organisée. Je pense que posséder un forum de guilde permet de mieu se situer dans la guilde partager ces idées proposer des sorties diverses par sujet ou autres. Pour ma part avoir une bonne entente dans la guilde est agréable et divertisant. Je voudrais vraiment être prix dans les Petits Pedestres car cette guilde est une guilde sérieuse et les guildes sérieuses sont maintenan rares dans ce monde des douzes je trouve que dans les canals on vois trop de recrutement comme sa : Bonjour ' Les jolie fille ' recrute super ambiance des niveau 100 wouaw ambiance de folie me mp merci !. ' FAUX ' Quand on y entre on y trouve aucune ambiance beaucoup d'insultes et autres.voilà pourquoi une guilde qui recrute par forum est une bonne guilde. Je pense m'être assez justifié . )

( Comment je me débrouille en Role play ? )

( Et bien en role play je ne me débrouille pas encore à merveille , pour m'améliorer rentrer dans les ' Les petits pedestres ' serrais une très bonne solution pour moi de m'améliorer. Cette envie de commencer le role play ma été donné par une ancienne Eniripsa nommée Hexila du clan ' Eldrigan ' )

( Mon histoire dans Dofus )

( J'ai commencé Dofus à l'âge de 9 ans ou je ne savais pas les bases de ce jeu au fur et à mesure j'ai réussi à m'adapter à se MM0RPG j'est passé des heures et des heures à y jouer tout d'abbord j'ai commencé sur le serveur Hyrcul ou je n'est pas été plus du niveau 64 ce qui pour moi était un super niveau j'ai bien du y passer 2 à 3 années. Ensuite j'ai commencé à grandir avoir plus d'expérience faire mes premiers métier. J'avais donc décidé de changer de serveur c'est alor que je suis arrivé sur Domen j'ai tous d'abbord commencé par un Iop j'ai atteint le nivea 137 avec lui par la suite , j'ai fait beaucoup de différents personnages après m'être fait ' hacker ' réssament de ma faute bien sur j'ai décidé de reprendre dofus de rien celà me fait du bien de ne plus être habitué à l'xp x 4 ou autre maintenan je controle un jeune Xelor de niveau 11 nommé Hyrs je vous propose de voir son histoire par la suite. )




L'histoire d'un Xelor perdu dans le monde du grand et beau D0MEN
0yé 0yé je me nomme Hyrs et je vais vous raconter mon histoire.

Tous a commencé en l'année 576 moi jeune Xelor brave grand et beau .. euh non moi petit , froussard et d'une beautée pas comme les autres étais parti chercher des minerais comme toutes les semaines pour mon beau et grand maître Xelor nommé 'Ynaw' mais cette semaine n'était point comme les autres pour une fois changer de trajet
ne serrait pas une mauvaise idée pour me faire visiter des endroits que je ne connaisais pas les paysages étaient magnifiques ses paysages étaient pleins de Scarafeuilles et de Gelées quand tous à coup j'apperçu une grotte dans un endroit très sinistre comme si une Ville avait connue une guerre moi très curieu je ne pouvais m'empeché d'allé voir de plus près cette grotte une fois entré dans cette grotte je vit beaucoup de dragons que n'avait jamais vu au paravant je voyais tous les minerais qu'il me fallais pour le grands Ynaw puis j'alla les chercher de la je n'avais pas vu leur chef je pensais que ce dragon était une légende une légende nommé ' Les folies du Crocabulia ' quand il me vit
monsieur crocabulia dit à ces gardes de me mettre en cage je ne pouvais rien faire face à tout ces dragons il y en avait de toutes sortes certains dans des coquilles d'autre sans ou encore d'autres dans des coquilles cassées.Des heures et des heures passèrent.Déesespéré de ne plus pouvoir sortir de cet enfère je me dit que je ne pouvais pas être dans une situation pire que celle la donc je demanda alor au garde de ma cage de m'apporter son roi.Quelques instants après monsieur Crocabulia arrivera je lui fit un marché.Le marché était le suivant si j'arrivais à Battre monsieur Crocabulia ma vie serrais sauve et je pourrais m'en aller pleins de ces minerais voir mes ami(e)s les Xelors tandit que si je perdais il pourrais faire ce qu'ils veulent de moi , après quelques instants de réfléxions et d'hésitations monsieur Croca accepta puis nous avions combatus des heures et des heures au bouts de 2 heures j'avais enfin compris sa faiblesse qui était la lumière après lui avoir lancé 3 de mes cadrans solaire Crocabulia tomba à terre ce qui voulait dire que j'avais gagné mon marché j'avais la vie sauve ( enfin ) depuis ce jour la je ne suis jamais retournée dans ces environs et ne me suis plus jamais prommené dans des terres inconnues.

Merci d'avoir écouté mon histoire à bientot je l'espère.
( Le Petit Hyrs. )
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Hyrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrs   Candidature de Hyrs Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:24

[HRP]j'ai fusionné les sujets inutile d'en créer d'autres,

Alors déjà relis toi, il y a tout plein d'erreur bêtes qui pourraient être évitées.

Ensuite tu as bien retouché la partie HRP, mais tu as rien fait a la partie RP, or l'inverse aurait été préférable, la partie irl est loin d'être importante, on ne se base pas du tout là dessus, et la plupare du temps je ne la lit pas, pour ne pas avoir d'a-priori sur le candidat. Ici on est sur le Role Play, c'est la partie qu'il faut soigner le plus, donc relis ton histoire, corrige les fautes, aère la (fais des paragraphes) et n'oublie pas la ponctuation!
[/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature de Hyrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrs   Candidature de Hyrs Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:31

Bonsoir, je me permets de rentrer et de commencer mon travail en retard par cette réaction à la candidature ici présente, en espérant n'avoir rien perdu de ma verve.

Commençons par un peu de statistiques. Ton histoire fait 405 mots pour cinq points et une virgule, ce qui fait des phrases moyennes de 81 mots. C'est long. Il existe deux paragraphes qui coupent incongrûment la première phrase en trois parties ridiculement peu judicieusement placées. J'ajouterai que la syntaxe pourrait être améliorée, ne serait-ce que pour aider le lecteur à comprendre le sens donné à la phrase à la première lecture.

Je ne m'étalerai pas sur l'orthographe, sur laquelle je suis outrageusement trop pointilleux.

Je terminerai sur un point de savoir-vivre. Il est rare qu'une dragonne aime à se voir appeler "monsieur", même si on considère que c'est une marque de respect. Les dragons se voient plus honorés de leurs noms en draconique que tous les titres "humains".

Outre ces quelques points qui seront, je n'en doute, corrigés rapidement, ta candidature serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature de Hyrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrs   Candidature de Hyrs Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:35

BLAAAAAACK =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hyrs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrs   Candidature de Hyrs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: