Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Dark-vuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-vuser
Sédentier
Sédentier



Messages : 1

candidature de Dark-vuser Empty
MessageSujet: candidature de Dark-vuser   candidature de Dark-vuser Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:14

Bonjour je m'appelle Dark-vuser, cela fait treize années que je suis dans ce petit monde.
Je suis de cercle 35 et je vais bientôt poser ma candidature pour être Eldrigan.
Un ami m'a beaucoup parlé de votre guilde et je l'ai trouvé génial. Je voudrais vraiment
en faire partie, car je voudrais gagner en expérience et j'adore m'entraîné en groupe, mais je peux aussi combattre seul.J'aime beaucoup rigoler et m'amuser mais,je sais aussi quand on me le dit
être patient,calme et sérieux.


Mes qualités:Je suis patient, respectueux, je n'abonne jamais, calme et je suis curieux du mode des douze.

Mes Default:Je suis parfois embêtent, buter,je m'énerve parfois pour un rien et je suis têtue.

Mon histoire:

Tous commencaient un soir d'été. J'étais un petit iop, seul dans la rue. Je n'avais rien à manger et a boire, un soire au clair de lune un vieux énutrof me trouvait. Il me prit et m emmena chez lui. Il m'a demandait ce que je faisais tous seul dans la rue. Je lui est répondue:
"je suis tout seul car mon père et ma mère m'on abandonné".
enutrof:
"ne t' en fait pas d' aurait n'avant je serai t on nouveaux père adoptif"
Puis pendant quelques années je me suis entraînais, jusqu'au moment, ou je suis devenus de cercle 35. Et mon (père) m'a demandait d'allait combattre un troll.
Pour faire honneur à mon père je décidais d'allais combattre le troll, après plusieurs jours de marche, je suis enfin parvenue au troll. j'en vis un seul et décidais de l'attaque de front.
Je lui donnais au moins cents coup d' épée et au bout de plusieurs heures acharnement il finit par mourir et je revins victorieux de ce combat sans merci.



Dernière édition par Dark-vuser le Dim 21 Oct - 15:37, édité 2 fois (Raison : je veut vous rejoindre car sa serai pour moi une occasion en or de pouvoir m’entraîner avec une vrai guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

candidature de Dark-vuser Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-vuser   candidature de Dark-vuser Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:42

Et la suite?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dark-vuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: