Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un écaflip pandawéin fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21

Voici contée pour vous (et pour moi être recruté si possible ) ma petite histoire...

Je suis tout d'abord né à astrub puis abandonné à pandala dans le dojo. Un beau jour de fraouctor, alors que je n'avais encore qu'une dizaine d'années, mon père le grand maître Pandawushu, m'appris l'art de manier le bouclier qui est l'art le plus connu à pandala (après l’alcoolisme bien évidemment...). Il me fallut quelques mois pour me forger à ces différentes techniques et ainsi obtenir mon propre bouclier. Mais le jour de la remise du bouclier, un vil et perfide personnage en état d'extrême ébriété, fit irruption et cria "AU FEU!!! 'hips' tous à la tav... " il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu de plein fouet un coup d’étendard. C'était une attaque de musha l'oni et de ses sbires les pandikazs et pandules!!! Je pris alors les armes (ou un bouclier qui était à ma portée) et d'un coup extraordinairement violent, que je reçu en pleine tête, je perdis conscience.

A mon réveil j'étais seul en pleine forêt et je souffrait d'atroces migraines... un de mes semblables passant par la me confia qu'en buvant un breuvage au couleurs sombres, dégageant une fumée possédant une forme difforme mais reconnaissable et à l'odeur agréablement putride, je comprendrais la véritable raison qui pousse certains mercenaires à bruler des tavernes et à libérer des monstres oranges présents uniquement en exclusivité mondiale à la foire du trool (petit clin d'oeil à écawotte sur qui je me suis baser pour évoluer dans mes sorts et statistiques et que je remercie donc énormement Razz (k) ) . Je me mis donc en quête de cette boisson... Après des années de marche, de combats terrible contre des tofus et autres créatures d'une force incroyable (entre autre les moskitos qui comme vous le savez surement peuvent vous tuer si vous les avalez et que vous n'avez pas assez bien mastiqué avant ^^ ). Je fini par réussir à me procurer cette boisson...ce que je ne savais pas c'est que ce breuvage était un violent poison qui rendait quiconque le buvait complètement fou!!!

Dans ma grande folie (ou dans un état de déshydratation profonde je ne sais plus) je me mis à arpenter les tavernes et les bars (la seule différence réside dans le fait qu'on peux manger et louer une chambre de 2.5m² tout au plus dans une taverne)...quelques mois d'alcoolisme plus tard je fut proclamé Grand Chamboulant et j'entendis d'un féca saoul que le monde des douze était carré!!! Je ne sais pas si c'est sa descente de diverses boissons non recommandables ou son enthousiasme qui me décidèrent à le suivre mais, depuis je souhaite véhiculer son idée que le monde des douze régis par les douzes dieu, qui sont maintenant quatorze mais qui en réalité ne sont que douze car Sram et Sadida ont pris respectivement les roublards et les zobals pour des cons été reproclamés dieux par les roublards( qui se sont fais roulés ce qui est un comble!!!) et les zobals, est en réalité un pavé possédant 6 faces et tout sa en relief s'il vous plaît!!!!

Je souhaite donc intégrer votre guilde de dégénérés de l'inconscient car je partage les mêmes idées que vous et que je vous trouve fort bien sympathiquement cool. Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit texte contant ma vie d'écaflip mouvementé et instable mentalement. :p
j'espère avoir une réponse positive, amicalement: Blackjackcarte
PS: personnellement je trouve que l'humour est présent dans les deux derniers paragraphes ensuite c'est à vous de jugez si mes jeux sur les mots ( et non mes jeux de mots Smile ) en valent la peine.


Dernière édition par polgenmar le Sam 17 Mar - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:20

Après une lecture attentive d'un œil vif et distrait, ainsi qu'un examen rapide approfondi sur le texte qui m'a été donné à lire j'en conclus que... pardon? Ah, oui, les faits!

Alors donc...
Moi les chats, j'aime ça. En même temps c'est normal...

Les alcoolos, je connais ça (j'ai pas dit j'aime) et je tolère (hmm, comme si j'avais le choix)

Les gens qui manient le bouclier, ça me gêne pas

Tout ça me porte à croire que cette candidature n'est pas mal du tout excepté... que ce n'est pas une candidature !
C'est une histoire, décemment racontée, intéressante, que j'aime bien.
Tu rajoutes juste quelques phrases toutes faites, du genre "J'aimerai adhérer votre bande de fous mentaux parce que [ici mettre ses motivations]"

Je pense que personne ne me contredira. C'est une belle histoire, t'as qu'à rajouter la candidature avec ^^'

[A l'intention des autres membres de la guilde, je préfère le mettre ici que d'ouvrir un autre sujet (toutes mes excuses à polgenmar, ou Blackjackcarte), j'ai un problème avec dofus et je ne peux pas me connecter pour le moment. En attendant que ça se règle, je continue de me manifester sur le forum mais... c'est tout. A bientôt]

Bravo, et j'espère que tu intégrera bientôt notre merveilleuse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Merci :)   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:10

Merci Black Smile je me hâte d'introduire une phrase pour ma candidature en tenant compte de tes critiques Wink
Je l'espère aussi Very Happy

A bientôt, amicalement Blackjackcarte
Revenir en haut Aller en bas
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Réédition   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:19

Voila j'ai insérer une phrase de candidature, j'espère qu'elle n'est pas trop méchante ou déplacée par rapport à vous Wink

Amicalement Blackjackcarte.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13

Je reste dubitatif, et ce jour là j'étais pas saoul, je venais juste de tester mes propres potions sur moi, nuance.

Sinon, tu peux nous en parler un peu plus de toi? ton métiers, tes passions, pourquoi je t'embaucherait toi plutôt qu'un bouftou assassin?
Revenir en haut Aller en bas
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

Ok, donc je m'appel Paul j'ai 16 ans dans moins d'un mois (le 8 avril) je suis apprenti en espace verts, que dire d'autre...j'ai une copine magnifique avec qui je passe beaucoup de temps le week-end, j'ai un chien(ma photo c'est lui Wink ) je fais du sport et puis voilà ^^
En ig je suis un écaflip de lvl 134 qui migre mardi midi sur domen je suis un paysan(bien que je ne sois ni ruiné ni à la traîne :p) boulanger et chasseur(de tête en général) enfin voila quoi Wink
Pourquoi tu m'embaucherai moi...surement parce que je sais planter les choux à la mode de chez nous? ^^Bon sérieusement je suis joyeux, enthousiaste et inspiré (je suis poète à mes heures perdues...foutus xélors --"j'ai même pas de récup...)je suis inventif et un bouftou ne parle pas très Amaknéen d'après moi Wink

Amicalement Black jack


Dernière édition par polgenmar le Sam 17 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

(tu peux nous le refaire en role play?)
Revenir en haut Aller en bas
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:45

C'est à dire? ^^ je dois réécrire quelque chose dans la tente? Ou venir te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:49

(tu as édité pendant que je te répondais ^^')

Je suis plutôt pour mais tu sera de corvée de vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:54

MERCI!!!! Ok mais je demande un stock de savon de marsoule par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:20

Franchement, quelqu'un pour prendre mes corvées à la place euh... je suis pas contre ^^

Bonne chance pour l'entretien mon chacha
Revenir en haut Aller en bas
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:58

Merci bien Wink mais je pourrais passer l'entretien que mercredi soir...ou vendredi après midi vu que je suis pas au cfa Wink
Revenir en haut Aller en bas
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Entrevue   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:10

Bon je suis maintenant sur Domen et j'espère une entrevue avec un chef Smile
Merci d'avance, cordialement, l' hypothétique futur laveur de vaisselle, Blackjackcarte.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:37

Hum, si black est disponible, tu pourras servir de cobaye pour finaliser sa formation de recruteur sadique
Revenir en haut Aller en bas
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43

Cela me convient parfaitement Smile je suis co-baille :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

Alors à ce soir mon pauvre petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
polgenmar
Sédentier
Sédentier
polgenmar


Messages : 11

Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:54

Veuillez encore m excuser pour cet incident :$ puis je me permettre de vous demander pour demain soir un entretien vers 21 heures?
Merci d avance, amicalement Blackjackcarte(espèrant devenir prochainement un larbin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un écaflip pandawéin fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un écaflip pandawéin fou   Candidature d'un écaflip pandawéin fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un écaflip pandawéin fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: