Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 candidature dopatien-ata

Aller en bas 
AuteurMessage
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: candidature dopatien-ata   Mar 3 Jan - 16:51

rp " une lettre écrit en rouge vient d'arriver dans la boite au lettre des petits pédestres"" Salut à vous, je me nomme dopatien-ata, je suis disciple d'osamodas, et j'ai entendu parler de votre guilde et j'aimerai la joindre. Voici une petite présentation de ma personne
je suis né il y a une vingtaine d'année à astrub, mais ne vous inquietez pas j'ai pas garder les comportements habituels des astrubéens, j'ai grandi dans une grande famille d'osamodas: 7 frères et 4 soeurs, plus nos invocations, autant dire que j'ai bien été entouré, se qui fait que je suis un peu moins associable que les autres osamodas, mais je garde ma fierté, par les trois dragons! Ma peau est rouge et mes cheveux bleux marines à cause des hasards de la génétiques.
Déjà petit, je m'amusait à utiliser mes bouftons pour désherber le jardin des roses démoniaques, pissenlits diaboliques, tournesols sauvages et champs champs qui y trainaient. Autant le dire, si certain osamodas se spécialise dans les sorts d'atttaques, j'ai toujours été plus à l'aise avec les invocations. Je me débrouille bien avec elle sauf que souvent, ces ingrats font des conneries, par exemple les bouftous qui me pissent dessus.
A 20 j'ai laissé ma famille à Astrub et je suis parti à l'aventure, bien souvent, je suis seul. Et je sais me débrouiller seul, car mes fidèles invocations sont solides et je sais les soigner ( bon encore, faut qu'elle ait l'estomac remplit, sinon les bouftous ont tendance à s'arreter brouter en plein combat). Et c'est justement pour briser la solitude que je souhaite vous rejoindre: en plus de mes talents d'osamodas, je suis bucheron et je sais sculpter des batons, car faut bien gagner son pain. à et si vous voulez savoir, je dis pas que je suis une légende vivante, mais au temp ou les autres aventurier s'entrainait sur des bouftous, je partais déja chasser des espèces dangereuses tel que l'abraknyde ou le porkass, donc niveau combat, je suis pas mauvais, et si je sais soigner les animaux,je sais aussi soigner un peu les humains, bon par contre pour les maladies, compter pas sur moi: étourdi que je suis, je risque de vous administrer des médocs pour animaux, et les effets secondaires pourraient être inquietant. ( excès de poil, envie de picorer des graines comme un tofu, etc)
J'ai toujours été courageux, suiscidaire disent certain, et à force de faire des actes suiscidaires, j'ai acquis une certaine renomée. Quel genre d'acte suiscidaire?? Foncer seul dans le territoire dragoeuf en pleine nuit, par exemple! J'ai toujours bien tenu l'alcool, et je participe souvent à des concours de résistances à l'alcool, d'où je sors souvent victorieux, sauf face à un pandawa, où la je perd souvent. Mais ne vous inquietez pas, je suis quand même un pochtron qui faudra trainer hors d'une taverne sordide à 4h00 du matin.

Niveau équipement : une capuche apin sur la tête, un gelano au doigt, une cape de jule yanos dans le dos, un matreau réfacteur à la main , et le reste , une panoplie blop griotte, d'ailleur je me dis que j'ai fait une connerie: je sais pas si vous avez essayé de marcher avec des bottes gélatineuses, mais sa m'a fait augmenter mes frais de médécin! En faite non, pas de grand chose, vu que j'ai tendance à cramer ces charlatans quand ils demandent trop d'argent...

Vous voulez d'autres faits d'armes et exploits? Eh bien, j'ai déja parcouru quelques donjons, et ma plus grande réussite est d'avoir battu le scarabosse doré accompagné juste d'un xélor. J'ai aussi souvent chassé sur l'ile du minotoror, mais hors du labyrinthe, car il y a quand même des limites à mon coté suiscidaire. Aussi quand j'ai besoin de vacance, je vais souvent chasser à otomaï le crustorail et le palmifleur, ou d'autre bestioles plus dangereuses.

Dans mes actes fous on trouve: mes tentatives de sympathiser avec les boufmouths de frigost, car je les trouves pas si différents de mes bouftous. sinon, je joue souvent au osselet avec mon chaferfu: il m'acompagne depuis que j'ai au survécu au donjon squelette. Bien souvent, je tue des corbacs en leur envoyant mes propres corbacs dessus. Et, bien souvent, mu par un sentiment écologique, je me sert des cadavres de mes adversaires comme terreau pour cawotte.

mais je suppose que vous voudrez savoir coment j'ai entendu parler de vous :


c'était il y a bientôt une semaine, alors que je glandais dans la bourgade de frigost, exterminant de temps à autre, les chachachovages qui osait me sauter dessus. la journée était bonne: pas trop d'agression et en passant à coté de poubelles j'avait recuperé des objets de valeur jeté par des inconscients, le soir venu, alors que je me les pelait, car la tenue traditionelle du disciple d'osamodas est pas trop chaude, je décidai d'aller dans une taverne, me réchauffer au coin du feu.
Alors que j'était dans cette taverne, une bonne boisson chaude à la main, et près de la cheminée, quand je vis une affiche parlant de votre guilde.
Tout de suite vous m'avez plu ( surtout sur le point du cidre), et j'ai decidé de vous rejoindre et pour me démarquer des autres, j'ai decidée de faire une candidature " inhabituel". Vous voyer le liquide rouge qui a servi à écrire cette lettre ? Je vais vous apprendre ce que c'est grace à la deuxième partie de cette histoire:
Pandala, 2 jours plus tard: deux braconniers, venu tués les espèces animales et végétals de pandala pour s'enrichir, suaient à cause de la châleur moite. Ils n'étaient pas les seuls: cachés derrierre un arbre un osamodas à la peau rouge nommé dopatien-ata et au visage masqué par une capuche portant des cornes suaient lui aussi, ses bouftous invoqués aussi d'ailleurs. Mais ils avaient de la peine à rester discret à cause des bouftous qui bêlaient....
Il était venu pour évaluer sa valeur au combat et prouver sa fidelité envers son dieux, en tuant les braconniers au nom d'osamodas!
Et c'est pour cela, qu'il était caché derrièrre un arbre, préparant une attaque sur le petit camps. Son plan était simple : attiré l'attention des braconniers avec des tofus, pour les prendres par surprises avec un bouftou et un sanglier.
Alors que les braconniers préparaient leur repas de midi en grillant des saucisses, il finalisa sa préparation en invoquant le tofu censé distraire les braconniers. Et à présent pret : l'assaut pouvait commencer!
L'osamodas murmura quelque chose au tofu, qui fonca dans le camp et vola une des saucisses qui grillaient. Bien sur, les braconniers le poursuivirent et le tofu les mena devant son maitre, qui envoya à la charge son bouftou et son sanglier.
Au début, tout alla bien: les braconniers subirent quelques morsure et coups de défence, mais après il réussirent à se reprendre et le combat fut acharné ( d'autant que les invocations neurent de la peine à se retenir de bouffer les saussices): il dura un quart d'heure, durant lequel l'osamodas du soigner ses invocations, ( surement du au fait qu'il avait trainé dans les tavernes toute la nuit et avait mal au crane) mais au final, les corps des braconniers gisaient sur le sol et le vainqueur recueillit une fiole de leur sang. Mais il du quand même fuir, après que son crétin de bouftou se soit enflammé en restant trop près du feu, et déclencha un feu de forêt en courant partout.
Lors de sa fuite il arriva à pandala feu, il croisa un léopardo pétentieux qu'il défia en duel musical, après que le léopardo se soit pendu à cause de la performance musicale de l'osamodas ( les morceaux composé pour des bouftous des tofus et des sangliers ont de quoi rendre fou), il continua sa route. Et arrivé de nouveau dans la foret, il fit un mikado avec des bamboutos suiscidaires avant de renter au village.
Il feta sa victoire pendant toute la nuit, puis envoya sa candidature, écrivant de façon hésitante à cause de la gueule de bois...

Pourquoi je vous raconte cela, car vous voyer le liquide rouge qui a servi à écrire ma lettre? Je suppose que vous avez deviné de quoi il s'agit... J'ai fait cela pour vous prouver ma valeur au combat, j'espère que vous apprecierez. ( sauf si je me suis gouré et que j'ai écrit ça avec du vin, se qui prouverait rien, sauf que l'alcool nuit gravement à la concentration)

ah et j'allais oublier : j'ai tendance à déclencher indirectement des incendies quand jsurveille pas trop mon dragonnet, ou directement quand la bière est trop mauvaise, une reminescence de mon coté dragon je pense....

Voila, j'espère ma candidature retiendra votre attention et j'attend votre réponce, en attendant, aurevoir"

Voila: je suis un joueur cherchant une guilde sympa pour faire des donjons de temps à autre ( de préférance avec des gens ayant plus ou moins le lvl indiqué pour le donjon et pas suivre betement un thl) et surtout passer du bon temps loin des kikoos, 2 3 infos pratique sur mon perso: c'est un osamodas feu-invoc de niveau 71, bucheron sculpteur de baton, nommé dopatien-ata. Et irl, j'ai 17 ans et je suis suisse.

Si j'ai choisi votre guilde c'est car vous n'avez pas de niveau minimum requis et que vous pratiquez un peu le rp, chose que je pratique aussi sur world of warcraft, je suis débutant en rp dofus, mais à se que j'ai vu votre background est moin complexe que celui de wow, donc je devrais pas trop avoir de problème.

voila en espérant que vous m'accepterez , aurevoir et peut-être à bientot dans le jeu.

dopatien-ata

ps: comme vous avez pu le constater, l'orthographe est pas parfait, je relis encore, mais sa reste lisible et ça m'a jamais causé des problèmes, mais bon pardon quand même pour les fautes qui trainent


Dernière édition par dopatien-ata le Mar 10 Jan - 22:40, édité 27 fois (Raison : ajout de contenu et correction de 2 3 fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
avatar

Messages : 228

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 4 Jan - 14:33

Euh étoffe un peu plus ton histoire... non, FAIS une vrai histoire, plus épique, uen véritable aventure ou tu vas jouer a thé-triste avec des gelées

[HRP] Le RP doit prévaloir sur le hrp dans une candidature et non l'inverse, que ça soit dans la forme que dans le fond, et aussi dans la part accordé a chaque aspect (on peut partir sur un 90% rp, 20%hrp)[/HRP]

_________________
"Oui, mais moi j'ai eu la vision de Bob Marron, alors ya pas de montée en grade ou autre, je suis le chef, tout le monde la boucle!"
(Perceval-Legallois)
Revenir en haut Aller en bas
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 4 Jan - 15:31

ok, je vais retravailler tout ça

edit: voila j'ai ajouté pas mal de contenu, si sa suffit pas, j'ajouterai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Jeu 5 Jan - 20:41

*Black-Cart voit qu'il y a une lettre dans la boite aux lettres*
On a une boite aux lettres là?
Au temps pour moi (saleté de Xélors)

Bon prenons là où on n'était pas encore...
Je peux pas dire si c'est mieux parce que je sais pas comment c'était avant...
Mais je peux dire que là on a une histoire qui tient la route et qui a juste ce qu'il faut d'humour potache mais qu'est-ce que j'écris?!
Ceci est une histoire certes intéressante et un poil distrayante. Mais elle est (presque) inadaptée par rapport à ce qu'on cherche (Peut-être aussi qu'à force de critiquer des candidatures je suis devenu très exigeant...).

C'est une petite modification à faire en réalité, c'est juste que j'ai un quota de mots à écrire dans chaque critique selon son utilité et sa pertinence.
Tu nous rajoute quelques touches d'humour Pedestre par-ci par-là et ça sera bon.

Reprenons, je disais donc


On peut donc conclure que ce que je dis là est soit très peu utile soit très pertinent
De toute façon, ça reviendrait au même car ne dit-on pas que ténue est la frontière entre idiotie et génie?

_________________

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Jeu 5 Jan - 20:44

eu ok, faut juste que je saisisse votre humour pédestre ...

edit: voila, j'ai essayé de modifier en me basant sur ta phrase, mais je suis pas sur de comprendre l'humour pédestre, mais je cherche à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Dim 8 Jan - 14:48

et pas très bien compris les avis:plutot positifs ou négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Lun 9 Jan - 21:09

Celui de Percy il était (était) négatif.
Le mien il est... euh... assez mitigé.

En même temps tu nous fais une histoire comme il faut, ta candidature est bien, mais il manque un petit je-ne-sais-quoi qui ferait pencher la balance. De l'humour décalé qui est le notre.

Tu pourrais rajouter... je sais pas moi, des images, ou juste des passages qui sont, à notre sens, épiques.

Le mieux pour comprendre les PP, c'est de parler avec eux et si tu nous supportes, tu comprendra notre humour euh... spécial.

_________________

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Lun 9 Jan - 21:11

ok, je vais essayer même si je crois vous comprendre ( à moitié)

edit: voila, j'ai ajouté un peu de votre humour décalé, si d'autre idée me vienne, j'ajouterai encore, mais sa me rend dingue car j'ai de la peine à faire de l'humour avec un osamodas alors que si vous lisiez les conneries blagues que je sort avec mon perso rp de wow......
edit 2: je sais que c'est débile mais un long silence c'est que c'est pas bien ou c'est juste que le forumn est pas beaucoup fréquenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 11 Jan - 21:54

Réponse destinée au message originel: Ça serait étonnant, aucun non-initié ne comprend (ha ha ha ha ha), bien que je crois que nous-mêmes Petits Pedestres avons parfois du mal à le comprendre ^^

Réponse destinée à la première édition: Que bien! Ensuite ^^ T'as peut-être du mal à te mettre dans la peau de toi-même... Ça arrive parfois aux meilleurs, ou aux autres, je sais plus.

Réponse destinée à la seconde édition: Premièrement, il faut définir un "long silence". Si t'as pas de réponse pendant un mois, il faut te poser des questions et essayer de trouver un de nous pour lui demander de nous intéresser à la question. Pour ça, essaie de trouver quelqu'un qui soit pas Percy, ni Wotte, ni Asparagus, ils sont pas méchants mais tu risques d'y perdre ton bras/cerveau/esprit. Si y a une semaine de latence, c'est rien, faut juste prendre son mal en patience.
Ensuite, je vais plutôt parler des moments où il y a des messages qui peuvent apparaître.
1°) Quand Percy a quelque chose à dire
2°) Quand un nouveau message est posté, on regarde et si on veut ajouter des trucs ou dire des bêtises, on reparle.
3°) Quand on demande personnellement à un PP d'y répondre, d'habitude il le fait
4°) Parfois, y en a qui parlent comme ça sans raison apparente

En réalité, y a pas beaucoup de monde qui répond aux candidages. Percy répond souvent aux messages originels et puis qui donne parfois son avis et des conseils après et qui revient à la fin pour donner son "pour".
Y avait Apsy qui est parti mais qui donnait des conseils avisés (comme moi ^^)
Y a moi qui écrit plus de Pedestreries (oui ça existe) que de trucs intéressants
Bon courage!


PS: Ce message ne sert à rien par rapport à ta candidature, c'est voulu, j'ai rien à dire et pour une fois, c'est ce que je dis.

_________________

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 11 Jan - 22:14

eu et donc faut que j'attende combien de pour en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Jeu 12 Jan - 19:38

3

Mais il n'y a que 2 personnes habilitées à te les donner, à savoir le chef suprême et incontesté de la guilde et son faire-valoir tout aussi charismatique et malin, qui n'a ce titre que pour une chose que Personne ne sait pas.

(Si j'ajoute ici que pour une fois ce message est court, ça va le rallonger, alors je le fais pas et je peux le proclamer haut et fort tout en ne le faisant pas car ce ne serait pas vrai. En effet, si je ne dis pas que mon message est court alors il l'est mais Personne ne s'y intéresse pas, en revanche, si je dis que ce message est court alors il ne l'est plus. Le meilleur moyen, me direz-vous, serait alors de dire que mon message est long, mais ce serait contraire au but recherché qui est bien entendu de vous faire savoir que mon message est court sans le dire car alors il serait long, suivez donc un peu ! La meilleure méthode serait alors d'écrire que mon message est court mais en petit car cela prendra moins de place, tout en gardant à l'esprit qu'en petit, ce sera moins lisible, c'est pourquoi je vais l'écrire de manière normale. Dans le même temps, cette argumentation longue et très facile à suivre ne sert qu'à vérifier la phrase qui va suivre:)

Pour une fois, j'ai écrit un message court !

_________________

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Jeu 12 Jan - 20:39

très bien, alors continuez les critiques et j'adapterai selon.
Revenir en haut Aller en bas
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 18 Jan - 17:45

bon j'attends toujours , et d'ailleur si j'ai bien compris tes messages précédents il me manque que le pour de percy ou aussi le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
avatar

Messages : 228

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 18 Jan - 17:55

Bon ben voila ma critique détaillée puis qu'on le demande

dopatien-ata a écrit:
rp
rp toi même
dopatien-ata a écrit:
" une lettre écrit en rouge vient d'arriver dans la boite au lettre des petits pédestres""
[HRP] les quotes c'est pour des citations pas des actions[/HRP]
dopatien-ata a écrit:
Salut à vous, je me nomme dopatien-ata, je suis disciple d'osamodas, et j'ai entendu parler de votre guilde et j'aimerai la joindre. Voici une petite présentation de ma personne
je suis né il y a une vingtaine d'année à astrub, mais ne vous inquietez pas j'ai pas garder les comportements habituels des astrubéens, j'ai grandi dans une grande famille d'osamodas: 7 frères et 4 soeurs, plus nos invocations, autant dire que j'ai bien été entouré, se qui fait que je suis un peu moins associable que les autres osamodas, mais je garde ma fierté, par les trois dragons! Ma peau est rouge et mes cheveux bleux marines à cause des hasards de la génétiques.
J'offre 20 kamas au lecteur qui n'en a pas rien a foutre
dopatien-ata a écrit:
Déjà petit, je m'amusait à utiliser mes bouftons pour désherber le jardin des roses démoniaques, pissenlits diaboliques, tournesols sauvages et champs champs qui y trainaient. Autant le dire, si certain osamodas se spécialise dans les sorts d'atttaques, j'ai toujours été plus à l'aise avec les invocations. Je me débrouille bien avec elle
c'est qui?
dopatien-ata a écrit:
sauf que souvent, ces ingrats font des conneries, par exemple les bouftous qui me pissent dessus.
C'est ça l'odeur?
dopatien-ata a écrit:
A 20 j'ai laissé ma famille à Astrub et je suis parti à l'aventure,
à 20 quoi? 20 heures? c'est dommage c'est l'heure du repas
dopatien-ata a écrit:
bien souvent, je suis seul. Et je sais me débrouiller seul, car mes fidèles invocations sont solides et je sais les soigner ( bon encore, faut qu'elle ait l'estomac remplit, sinon les bouftous ont tendance à s'arreter brouter en plein combat). Et c'est justement pour briser la solitude que je souhaite vous rejoindre: en plus de mes talents d'osamodas, je suis bucheron et je sais sculpter des batons, car faut bien gagner son pain. à et si vous voulez savoir, je dis pas que je suis une légende vivante, mais au temp ou les autres aventurier s'entrainait sur des bouftous, je partais déja chasser des espèces dangereuses tel que l'abraknyde ou le porkass, donc niveau combat, je suis pas mauvais, et si je sais soigner les animaux,je sais aussi soigner un peu les humains, bon par contre pour les maladies, compter pas sur moi: étourdi que je suis, je risque de vous administrer des médocs pour animaux, et les effets secondaires pourraient être inquietant. ( excès de poil, envie de picorer des graines comme un tofu, etc)
On pige rien et on s'en fout, tu te lance trop dans les explications
dopatien-ata a écrit:
J'ai toujours été courageux, suiscidaire disent certain, et à force de faire des actes suiscidaires, j'ai acquis une certaine renomée. Quel genre d'acte suiscidaire?? Foncer seul dans le territoire dragoeuf en pleine nuit, par exemple!
c'est pas suicidaire, c'est juste con, pour quelqu'un qui dit pas avoir de mentalité d'astrubien....
dopatien-ata a écrit:
J'ai toujours bien tenu l'alcool, et je participe souvent à des concours de résistances à l'alcool
ça s'appelle des soirées
dopatien-ata a écrit:
, d'où je sors souvent victorieux, sauf face à un pandawa, où la je perd souvent.
on s'en tape
dopatien-ata a écrit:
Mais ne vous inquietez pas, je suis quand même un pochtron qui faudra trainer hors d'une taverne sordide à 4h00 du matin.
tu te démerde!
dopatien-ata a écrit:

Niveau équipement : une capuche apin sur la tête, un gelano au doigt, une cape de jule yanos dans le dos, un matreau réfacteur à la main , et le reste , une panoplie blop griotte, d'ailleur je me dis que j'ai fait une connerie: je sais pas si vous avez essayé de marcher avec des bottes gélatineuses, mais sa m'a fait augmenter mes frais de médécin! En faite non, pas de grand chose, vu que j'ai tendance à cramer ces charlatans quand ils demandent trop d'argent...
On s'en fout

dopatien-ata a écrit:
Vous voulez d'autres faits d'armes et exploits?
D'AUTRES? parce que y en a eu avant?
dopatien-ata a écrit:
Eh bien, j'ai déja parcouru quelques donjons, et ma plus grande réussite est d'avoir battu le scarabosse doré accompagné juste d'un xélor.
*facepalm*
dopatien-ata a écrit:
J'ai aussi souvent chassé sur l'ile du minotoror, mais hors du labyrinthe, car il y a quand même des limites à mon coté suiscidaire. Aussi quand j'ai besoin de vacance, je vais souvent chasser à otomaï le crustorail et le palmifleur, ou d'autre bestioles plus dangereuses.
Bon c'est bien et sinon, tu as parlé de faits d'armes et d'exploits, non? ils sont ou?

dopatien-ata a écrit:
Dans mes actes fous on trouve: mes tentatives de sympathiser avec les boufmouths de frigost, car je les trouves pas si différents de mes bouftous. sinon, je joue souvent au osselet avec mon chaferfu: il m'acompagne depuis que j'ai au survécu au donjon squelette. Bien souvent, je tue des corbacs en leur envoyant mes propres corbacs dessus. Et, bien souvent, mu par un sentiment écologique, je me sert des cadavres de mes adversaires comme terreau pour cawotte.
Super, si on a besoin d'un jardinier on t'appelle

dopatien-ata a écrit:

mais je suppose que vous voudrez savoir coment j'ai entendu parler de vous :
pas vraiment....

dopatien-ata a écrit:

c'était il y a bientôt une semaine, alors que je glandais dans la bourgade de frigost, exterminant de temps à autre, les chachachovages qui osait me sauter dessus. la journée était bonne: pas trop d'agression et en passant à coté de poubelles j'avait recuperé des objets de valeur jeté par des inconscients, le soir venu, alors que je me les pelait, car la tenue traditionelle du disciple d'osamodas est pas trop chaude, je décidai d'aller dans une taverne, me réchauffer au coin du feu.
c'est marrant c'esst clairement ce qu'on a eu de plus épique a se mettre sous la dent depuis le début de ta candidature
dopatien-ata a écrit:

Alors que j'était dans cette taverne, une bonne boisson chaude à la main, et près de la cheminée, quand je vis une affiche parlant de votre guilde.
Tout de suite vous m'avez plu ( surtout sur le point du cidre), et j'ai decidé de vous rejoindre et pour me démarquer des autres, j'ai decidée de faire une candidature " inhabituel".
depuis quand inhabituel est synonyme de pathétique?
dopatien-ata a écrit:
Vous voyer le liquide rouge qui a servi à écrire cette lettre ? Je vais vous apprendre ce que c'est grace à la deuxième partie de cette histoire:
Parce que tu crois que tu donne envie au lecteur de lire plus loin? Moi en tout cas tu m'as gavé, j'arrête là et je te conseil d'en faire autant, l'aventure c'est pas pour toi, trouve toi plutôt un carré de terre à bêcher au sud d'Amakna pour faire pousser des patates, je suis sur que tu as plus d'avenir dans ce domaine!


[HRP] Et vaut mieux pas que je me prononce sur l'orthographe je risquerait de devenir vulgaire[/HRP]

_________________
"Oui, mais moi j'ai eu la vision de Bob Marron, alors ya pas de montée en grade ou autre, je suis le chef, tout le monde la boucle!"
(Perceval-Legallois)
Revenir en haut Aller en bas
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 18 Jan - 18:37

eu bon donc, j'ai rien compris à se que vous cherchez comme type de joueur c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
avatar

Messages : 228

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 18 Jan - 18:39

dopatien-ata a écrit:
eu bon donc, j'ai rien compris à se que vous cherchez comme type de joueur c'est ça ?
Je vais te donner un indice: le type qu'on cherche, c'est pas le tiens!

_________________
"Oui, mais moi j'ai eu la vision de Bob Marron, alors ya pas de montée en grade ou autre, je suis le chef, tout le monde la boucle!"
(Perceval-Legallois)
Revenir en haut Aller en bas
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 18 Jan - 18:42

bon je vois, je pensais que vous apprecierez un truc très détaillé mais vu que ça vous plait pas, je vais tout reprendre et s vraiment , çA vous plait toujours pas, alors je retirerai ma candidature. Et encore pardon, comme dit je débute dans la partie " jeu de rôle " de dofus, et j'avais pas compris vos attentes, et le style sérieux, c'est juste pour les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
dopatien-ata
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur


Messages : 26

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 18 Jan - 19:44

/hrp : bon vu que la première version ne correspondait pas à vos attentes, je vais tout reprendre, plus allegé, moins de truc inutile, mieux en somme, à et certain détaille sur la chronologie seront changé.

/rp : En l'an 660, un Osamodas nommé dopatien-ata nacquit à Bonta, ses parents, osamodas, décidèrent rapidement qu'ils suivraient leurs voies. Son père avait une certaine renomée chez les osamodas, et il éléva son fils à la dure : à l'age de 8 ans, l'enfant arrivait déja à vaincre presque toutes les créatures qui trainaient dans les champs de bonta, et d'ailleur pas que les créatures, mais aussi les fermiers quand il arrivait mal à controller son dragonnet.

A 20 ans, il partit seul à l'aventure, mais pas seul longtemps car il rencontra rapidement un disciple xélor, nommé king-pontif, avec qui il devint ami après une virée au donjon des bouftous pour se faire une descente de lit de sa toison.

Avec lui, il parcoura nombre de donjons où ils firent des actions qui leur donnèrent une certaine renommée: rendre le scarabosse dorée plus bosselé qu'il ne l'était déjà, jouer au ossellets avec le corps des occuppants du donjon chafer, planter les bulbes de la caverne des bulbes en surface et l'arroser à l'urine de bouftou pour voir se qui poussera, et d'autres actions du genre.

Mais un jour, le xélor fut pris de démence et il se mit à se comporter comme un autre et à envoyer ses kamas à un inconnu. L'osamodas dût l'abandonner dans un asile et alors qu'il marchait seul à astrub il entendit parler des petits pédèstres, et il décida de postuler pour oublier la perte du xélor.

hrp: voila, pardon pour avant, j'avais juste commis UNE erreur :penser que les rollistes de dofus était comme ceux de wow, car sur wow , ma candidature avec des tas de "détails inutiles" aurait très bien passer, et aussi on a tendance à mettre l'humblessse avant l'héroïsme, donc voila, j'atttends vos critiques.

mais j'ai juste une chose à dire que je devrais peut-être pas dire car elle risque de me plomber: percy, je sais pas si tu es toujours comme ça ou si c'est juste ma candidature qui t'as trop enervé, mais si tu es toujours comme ça, eh bien je retire ma candidature. Pourquoi? Car ta critique m'a donné l'image de tout ce que je déteste chez un rolliste: tu es trop intransigeant sur l'orthographe, au lieu d'aider les débutants, tu les enfonce, tu donne l'impression que tu te fiche des gens et tu laisse poirauter les gens dans le doute au lieu leur dire direct se que tu pense. En somme tu te conduis en vieux râleur qui croit que, car il a de l'ancienneté, il peut insulter les nouveaux qui font des erreurs en pensant qu'ils sont irrécuperable, alors que s'il aidait les nouveaux au lieu de les enfoncer, il se rendrait comptre qu'il sont peut-être pas si mauvais que ça. Et ce genre de rolliste me dégoute.
Voila, pardon pour cette partie aggressive, mais je préfère te le dire avant de peut-être rejoindre la guilde, et je précise que je dis pas que tu es toujours comme sa, mais ta critique donait cette impression.

Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
avatar

Messages : 228

MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   Mer 18 Jan - 19:53

[HRP] Puisque je dois me justifier, si je réagis comme ça, c'est parce que j'ai suffisamment donné leur chance a des débutants en essayant d'être patient, compréhensif, j'en ai connu des tas des gars comme toi, hésitant, qui savent pas, je les ai aidés, encouragés a progresser, et j'en ai même inclus dans la guilde, résultat, ils se sont barrés une semaine plus tard parce qu'ils pigeaient rien a l'ambiance malgré les explications, quand ils ont pas essayés de dévaliser la guilde en foutant une sale ambiance, alors voila pourquoi je suis intransigeant, je sais très bien que si je viens à t'accepter en l'état, tu vas te barrer dans une semaine sans dire au revoir ni merde! Si tu veux débuter le role play reviens plus tard quand on aura mis en place une structure adéquate ou va tenter ta chance chez les mercenaires! Alors je préfère être plus select, mais au moins on a une bonne ambiance propice a l'amusement et à l'élaboration d'event[/HRP]

_________________
"Oui, mais moi j'ai eu la vision de Bob Marron, alors ya pas de montée en grade ou autre, je suis le chef, tout le monde la boucle!"
(Perceval-Legallois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature dopatien-ata   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dopatien-ata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: