Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CANDIDATURE DE PERCY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 30 Nov - 16:47

Bonjour,
Je suis Percy et mon nom de famille est Jacson
Je suis de cercle 118

Et voici ma Légende: LA LEGENDE DE PERCY JACSON



Le 7 septange de l'anné 639, le petit feca prénommé Percy et nommé Jacson habitait dans le village de Zilax qui est situé entre le village des Brigandins et Bonta. Il y habitait seul avec son père un puissant guerrier feca lui aussi, son père s'appelait Blosh-Jacson il pouvait rivaliser avec une dizaine d'hommes, bref, c'etait une légende. Il ne connaisait pas sa mère, elle avait disparu à sa naissance. Ce jour là le 7 septange 639 Percy allait se coucher. Cette nuit là il eu une apparition de la déese feca en personne elle lui révéla l'identitée de sa mère, c'etait elle !!!
Elle lui dit aussi de se reveiller car son village etait attaqué par des brakmariens ! Il se reveille sous le choc sa mère était une déese ! Dans le coin de sa chambre il apercut une flamme, elle grandissait a vu d'oeuil! Il sauta de son lit et courut vers la porte. Dans le salon une orde de Brakmariens au moins vingts se battaient avec son père . Son père lui dit de vite s'enfuire. Mais il ne voulait pas quiter son père. A peine les Brakmariens l'avait vus, un iop de brakmar lui lancait son épée.Blosh vit l'épée arriver sur son fils mais il se teleporta et pris le coup à la place de Percy . Son dernier mot fut PAR!!. Il courut vers la fenetre en pleurant et sauta par dessus, il prit orgea la dragodinde de son père et s'enfuit


Il erra longtemps sans jamais oublier le visage de ce iop assassin, dans la plaine des Cania, puis dans une foret jusqu'ou il arriva à Astrub ou il devint bucheron, et dut faire des petits boulots pour survivre comme aller chercher des chachas dans les arbres, ou retrouver des clefs .


Jusqu'au jour ou un de ses amis nommé: Dada-Life (/hrp/hommage à toi Dada un bon pote /hrp/ Very Happy ) lui dit qu'il savait qui etait le mysterieux iop et ou il etait : il s'appelait Zild et était en mission aux environs des calanques d'Astrub, Brakamar l'avait envoyé traquer une petite eniripsette de Bonta, Dada-Life et Percy prirent leurs dragodindes et foncèrent retrouver Zild ! Percy dit à son ami de ne pas intervenir, ce combat etait le sien ...

Le iop etait devant la peite eniripsette nommé:Anie , Zild allait lui donner le coup de grace quand Percy (notre heros à tous) se téléporta et para le coup du iop. Dada-Life envoya son bouftou pour récuperer la petite. Jacson lanca une attaque naturelle sur Zild puis posa un glyphe emflammé sur le iop , énervé il se prépara à lancer sa colère de iop , Percy se protégea grace à son armure, il fut projeté à plusieurs mètres du iop. Il en profita pour lui envoyer une salve d'attaque naturelle. Zild s'écroula à terre le feca se teleporta devant lui pour l'achever mais une fois devant lui il refusa de l'achever car il pensa au mal que cela ferait aux personnes qui tiennent à lui comme quand son père quand il mourut... Il s'ecroula au coté de Zild à cause des ses blessures . Dans le coma il eu une vision de la déese feca. Elle etait la debout dans le temple féca. Elle lui souhaita d'abord "bonne soirée" et lui dit que le monde etait en grand dangé qu'une armée de Brakmarien morts au combat allaient venir. Et qu'il etait le seule à pouvoir changer ce terrible Destin. Mais pour cella il faudrait lever une armée puissant !!! Et venir les chercher ou ils viendront cette à dire au bord du monde des douze !!!
Biensùr il n'y croyait rien. Mais sa vision changea il etait téléporté au bord du monde par dela les montagnes et les fleuves et il le se retrouva fasse au néant. Alors seleument il la crue!

Il se reveilla en sueure dans la maison de l'enisipsette, Dada-Life etait la lui aussi. Il leurs raconta son reve. Convaincu par son histoire ils partirent essayer de convaincre du monde .Mais ils ne purent convaincre pas meme le tofu de Dada-Life . L'osamodas et Anie abandonnairent. Percy se trouvait donc desormait seul...

Mais il entendit parler de la guilde qui avait le meme idéal que lui , donc il voulut l'integrer


Et donc continuer sa légende lol!


Dernière édition par Percy-jacson le Jeu 19 Avr - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 30 Nov - 19:01

Alors, je réagis à cette candidature...

Une fois n'est pas coutume, je vais détailler mon argumentation grandiose et magnifique qui n'a d'égal que le lustre de mon poil et de meilleur que celle du chef (ah bon?évidemment):

1°) Je ne crois pas aux légendes, sauf celles auxquelles je crois, celles auxquelles je participe et celles qui me sont imposées.
2°) ARRÊTE DE CRIER QUE T'ES UN FECA!!!
3°) Hum... éclaire moi, une dizaine d'homme, ça fait combien de chats? (résultat souhaité sous la forme x*10^-35)
4°) Comme a dit un de nos défunts amis: Écrire c'est bien, mais relire après, c'est mieux!
5°)Nous arrivons au point le plus important, que j'ai bien sûr gardé pour la fin: Mon petit, faire une candidature avec ce qu'on demande, c'est bien, tout le monde n'y arrive pas du premier coup, mais c'est la première fois que je vois une candidature morcelée ainsi... En effet, le
Citation :
A SUIVRE
est assez... improbable et je te demande gentiment de le remplacer par 50-60 lignes de texte avec des jolies images.

Conclusion: Tu relis, tu corriges les petites fautes par-ci par-là, tu suis et tu mets les noms de divinités qui sont devenus, par extension, les nom de leurs disciples en MINUSCULES (oui, j'étais obligé de mettre ce mot en majuscules pour faire chembêter le monde).

_________________

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
avatar

Messages : 228

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 30 Nov - 20:03

Un autre truc que je rajouterai aux paroles de mon Éleveur-recruteur-nettoyeur de vaisselle

Il n'y a qu'un Percy et c'est moi


Et puis... tu fais pas assez Pedestre dans ton Intro tu as essayé les mercenaires?qu'on rigole

_________________
"Oui, mais moi j'ai eu la vision de Bob Marron, alors ya pas de montée en grade ou autre, je suis le chef, tout le monde la boucle!"
(Perceval-Legallois)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 30 Nov - 20:50

comment ca pas pédestres?
afro

Merci pour la reponse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 14 Déc - 19:45

Bravo pour ta constance, ça fait 2 semaines que plus personne a rien dit et t'es toujours là à attendre sagement. Alors, être Petit Pedestre, c'est quand tu dis quelque chose de parfaitement logique à tes yeux et aux nôtres mais beaucoup moins à ceux de ceux qui sont moins fous culturisationnés.

Mon petit Jacson qui vit dans un craqueleur des plaines, il faut apprendre à être euh... Petit Pedestre ^^
Je ne paraphraserai pas mon ami et supérieur et te laisse voir le commentaire qu'il a fait à propos d'un autre patient candidat dont je ne citerai pas le nom, je dirais juste que ça commence par K et que ça finit par N et qu'il y a un I mais sinon je dis rien:
http://petits-pedestres.forumactif.com/t56-candidature-de-kin

_________________

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Ven 16 Déc - 16:50

Ok merci pour la réponse

Mais lequel de ces messages je dois regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
avatar

Messages : 228

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Dim 18 Déc - 11:56

Tous!


Et merci a mon attaché de comm', black Cart

_________________
"Oui, mais moi j'ai eu la vision de Bob Marron, alors ya pas de montée en grade ou autre, je suis le chef, tout le monde la boucle!"
(Perceval-Legallois)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Lun 19 Déc - 19:34

v'la tout regardé study
(faut que je fasse quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mar 20 Déc - 15:51

Maintenant tu connais la définition de ce qui est "Petit Pedestre" (ou alors tu sors) eh ben tu fais ce que tu peux pour ressembler aux modèles idéaux (ou presque) que nous sommes. Mais c'est pas pour ça que tu dois être nous.
Liste des choses à ne pas copier:


*Ne sois pas une ecaflipette orange
*Ne sois pas un pyromane poète qui a eu la vision de Bob Marron
*Ne sois pas un pyromane aquaphobe
*Ne sois pas un souffre-douleur disciple de Cra
*Ne sois pas un chacha éthylique ayant un léger problème neuronal, qui veut brûler la Maison mercenaire en l'aspergeant d'eau parce qu'il faut pas gaspiller l'alcool qu'on boit tout en jonglant avec des nouveaux-venus martyrisés par de la paperasse

Euh... je m'suis peut-être un peu embrouillé...

Si je t'ai aidé à y voir plus clair, tant mieux
Si je n'ai fait que t'embrouiller encore plus, pauvre petit, baaah... ça te fait un bon entraînement ^^


PS: Toute vague ressemblance avec des personnes existantes, ayant existé ou qui vont exister dans l'avenir du futur de demain serait totalement volontaire, du moins pour une partie.


Post post scriptum: Les couleurs atroces, c'est normal, c'est pour faire mal aux zoeils du candidat, j'me suis dit qu'on pouvait bien être sadiques parfois ^^

_________________

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 4 Jan - 18:43

si j'ai bien compris quoi faire je dois faire une phrase du meme genre que t'ais exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 4 Jan - 23:54

Les exemples que je t'ai cité sont les modèles de tout candidat qui se respecte. Comment ne pas voir les immenses qualités qui transpirent de ces noms valeureux? Comment ignorer ces figures légendaires que nous sommes?
Tu dois, en suivant les exemples que nous sommes, te forger une âme de Petit Pedestre, afin que notre guilde soit fière de te compter parmi ses rangs.
Il y a de multiples moyens pour y parvenir:
Spoiler:
 

"Si tu veux trouver la voie, je dois te couper la tête" dixit un fou mental qui pourrait peut-être s'il le voulait entrer chez nous.

(Publi-communiqué)
Toi aussi, essaie le nouveau Poison-qui-rend-fou et entre sans problème dans la guilde que tu as choisi!

_________________

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Dim 5 Fév - 17:40

Hé oui je suis de retour.
Je me suis fais voler tout mes vetements quand je dormais je devais aller tout nu faucher du Blé (un moment très ... comment dire ...... heu bas voila quoi vous avez compris)

Après avoir mangé le poison qui rend fou je sais vraiment ce que je suis :
Je suis un petit feca qui veut enneigée VULCANIA !!! Mouaaaaaaaaaah!!!! Evil or Very Mad

A plus

(hrp) je me suis fait hacke(hrp)




Dernière édition par Percy-jacson le Lun 13 Fév - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 8 Fév - 9:22

Désolé de ne pas avoir donne de signe de vie plutôt Laughing


(hrp)resurgir apres un hack c'est dure No (hrp)


Aller les gars et le tres grand chat que personne ne peut battre car ces le plus fort , repondez je suis désolé de ne pas avoir repondus plus tôt .

j'espere votre pardon mes idoles en esperant etre bientot dans vos rang
(percy se met a genous et pris sa grande mere la déese feca)


Dernière édition par Percy-jacson le Mar 14 Fév - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Dim 12 Fév - 21:36

Pour toi, j'ai envie de faire juste une réponse sous forme de commentaire de parties de tes deux derniers messages. (Parties j'ai dit, y en aura donc qui seront éclipsées...) Ne prends pas mal ce que je vais écrire là, c'est juste que j'ai rien de mieux à répondre... Tu peux passer une partie de ce message pour aller directement à la fin, qui te donne un vrai conseil.

Percy-jacson a écrit:
je devais aller tout nu faucher du Blé (un moment très ... comment dire ...... heu bas voila quoi vous avez compris)
Agréable ? (Si oui, tu sors)

Percy-jacson a écrit:
le poisson qui rend fou
Un pécheur pourrait-il nous éclairer sur la question?

Percy-jacson a écrit:
Je suis un petit feca qui veus enneigée VULCANIA !!!
J'ai tapé "veus" sur Google et j'ai perdu foi en l'humanité et en Saint Bescherelle...
Sinon, enneiger une île qui est la résidence de deux bêtes féroces qui ont déjà été embêtées par un tas d'aventuriers et pas la construction d'un village de vacances, quelle idée tout à fait pas cautionnée du tout par tout le monde que tu te mettras à dos...

Percy-jacson a écrit:
Desole de ne pas avoir donne de signe de vie plutot
De deux choses l'une... Soit tu nous écris d'un clavier anglais et c'est pourquoi tu ne mets pas d'accents, soit tu voulais écrire "Pluto" et t'as rajouté une lettre par mégarde (je ne dis pas que tu es mauvais en orthographe... non...)

Percy-jacson a écrit:
le tres grand chat que personne ne peut battre car ces le plus fort
Oh, il y a un mot que je ne nie pas, c'est "chat" (référence à peine changée à Achille Talon) nan, sans rire, si tu cherches un chaton imbattable, vois avec mon dieu, ou avec Numekop à la rigueur mais sinon... tu te fourvoies mon petit, tu t'enfonces dans l'erreur comme ton sabot dans la bouse fraiche de bouftou dès potron-minet.

Percy-jacson a écrit:
je suis desole de ne pas avoir repondus plus tard .
Euh... plus tôt non ?

Percy-jacson a écrit:
j'espere votre pardon mes idoles en esperant etre bientot dans vos rang
Notre pardon ? Pour quoi faire ? C'est combien au marché noir ?
Un candidat qui nous idolâtre, comme c'est adorable !

Percy-jacson a écrit:
(percy se mais a genous et pris sa grande mere la deese feca)
Se mais ? Se met ! Ou Semé à la limite... Ensuite, joujoux, bijoux, cailloux,choux, poux, hiboux, et ?
Suivant, "pris" non, c'est "prend" car je suppose que "se mais" c'est le présent du verbe maire.
Enfin, une dernière faute à relever pour la route: on dit "sa grand-mère la dièse Feca", non pas que ça ait du sens mais chaque mot prit individuellement est français au moins.

J'ai la flemme de relire mais je sais que j'ai dû être assez dur dans mes propos. Je te présente donc mes excuses si tu estimes que je suis allé trop loin. C'est juste pour te dire de faire attention en écrivant car des phrases peuvent être mal interprétées. Par exemple, j'ai d'abord cru que ton père s'était fait attaquer, mais j'ai compris à la relecture qu'il n'était en fin de compte qu'en train de jouer au golf et qu'il avait fait un un bon trou (Par... non ? personne a compris ? Quoi ? Si mais c'était pas drôle ? Ah bon...).

Black-Cart (comment ça ça sert à rien passqu'y a l'image après ?)


_________________

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet:    Lun 13 Fév - 10:48

C'est pas grave j'es l'habitude mon prof de Dofusien me disait pareille (hrp)mon prof de francais aussi(hrp) Non c'est pas un moment agréable que d'aller faucher du blé tout nu ...
(hrp)pour ce qui est des accent sur ce texte non plue il n'y en a pas mais je promet sur mon honneur de ... heu....Percy que je mettrais les accent aigue et grave avant 3 jours au plus tard je ne sais pas mettre les autre (hrp)


Merci pour ta (je te tutoie ? ca s'ecrit comme ca tutoie?) reponse a tres bien tot je l'espere Very Happy


PS: quesque le golf a avoir avec ma candidature?


2 PS: Si je garde ce que j'ai dis je passe !?!


3 PS: Si quelqu'un peut me dire sa veut dire quoi PS ?


Dernière édition par Percy-jacson le Mar 14 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Lun 13 Fév - 17:28

C'est znentil de ta part tiens... (non il n'y a pas de faute... ça s'écrit comme ça d'abord)

Bien sûr que tu me peux tutoyer. (Et oui ça s'écrit comme ça ^^)

Pour le PS, euh... Tu demandera ^^'

Pour le 2 PS (PS n°2 ?), pardon ? Tu veux dire "Si je laisse ma candidature en l'état, je serai recruté" je pense... Si c'est ça, saches que c'est un texte RP mais pas un texte PP. En gros, il faudrait des boutades là-dedans...

Pour le 3 PS (PS n°3 ?), PS, ça veut dire Parti Socialiste. (parti politique de France)

Ou Post Scriptum (soit une information/question écrite après avoir signé)
Ou Pomme Sanguine (c'est une pomme d'hiver)
Ou Patrick Sébastien (c'est un chanteur [attention, cette information n'a pas été vérifiée et est susceptible d'être erronée])
Ou toutes ces sortes de choses...

_________________

(En haut à droite)
>^.^<
... Eh ouais ça t'en bouche un koin-koin, hein! ...

CHACHA POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Lun 13 Fév - 22:53

Re-bonjour
LA reponse du PS 2 j'ai pas pigé

si tu peus expliquer plus cleremant pliz (mon grand pere etait iop sa explique des chose)


Merci pour les autres reponses


Dernière édition par Percy-jacson le Mar 14 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
avatar

Messages : 228

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mar 14 Fév - 11:25

Bravo Black, tu commence a saisir tout le sadisme que peut impliquer un poste de recruteur!

Quant aux messages de jacson... ça pique les yeux!

_________________
"Oui, mais moi j'ai eu la vision de Bob Marron, alors ya pas de montée en grade ou autre, je suis le chef, tout le monde la boucle!"
(Perceval-Legallois)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mar 14 Fév - 12:58

HEU.... desolé faut me dire comment faire pour m'améliorer car je commence a desesperer............ (punaise je dois vraiment etre nul pour avoir 17 messages) No





Perceval sincerement j'ai une chance ?
Un texte PP?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
avatar

Messages : 228

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mar 14 Fév - 14:23

ben déjà tu ferais un GROS effort sur l'écriture (et ce dans TOUS tes messages) ça serai pas mal. Pour le reste on verra plus tard.

_________________
"Oui, mais moi j'ai eu la vision de Bob Marron, alors ya pas de montée en grade ou autre, je suis le chef, tout le monde la boucle!"
(Perceval-Legallois)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mar 14 Fév - 23:11

OK, Je vais faire un effort, encore plus que maintenant et corriger les fautes que je vois dans les autres messages
pourquoi ne pas mettre une ou deux images (si j'y arrive) comme me l'avait demandé black cart et pour que Ecawotte puisse admirer des images d'ailleurs vous pourriez la saluer de ma pars et lui lire ma candidature, j'aimerais avoir son avis Merci d'avance


Dernière édition par Percy-jacson le Mer 15 Fév - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
avatar

Messages : 228

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 15 Fév - 10:16

Percy-jacson a écrit:
OK, Je vais faire un effort, encore plus que maintenant et corriger les fautes que je vois des dans les autres messages.
Pourquoi ne pas mettre une ou deux images (si j'y arrive) comme me l'avait demandé black cart et pour que Ecawotte puissent les admirer des images, d'ailleurs vous pourriez la saluer de ma parts et lui lire ma candidature, j'aimerais avoir son avis Merci d'avance
Tu as du boulot!

[HRP] Utilise un correcteur orthographique sur ton navigateur, cherche sur google. Et relis toi aussi, tout simplement. [/HRP]

_________________
"Oui, mais moi j'ai eu la vision de Bob Marron, alors ya pas de montée en grade ou autre, je suis le chef, tout le monde la boucle!"
(Perceval-Legallois)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 15 Fév - 10:41

D'accord.
Sinon dans la guilde chaque menbres travail chez les mercénaires car j'ai vue des photos de vautre festival de rime (j'ai oublié le nom) et il me semble que il n'y a que les mercénaires qui peuvent rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
avatar

Messages : 228

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 15 Fév - 11:22

Percy-jacson a écrit:
D'accord.
Sinon dans la guilde chaque menbres travail chez les mercénaires car j'ai vue des photos de vautre festival de rime (j'ai oublié le nom) et il me semble que il n'y a que les mercénaires qui peuvent rentrer ?
Pas du tout.

_________________
"Oui, mais moi j'ai eu la vision de Bob Marron, alors ya pas de montée en grade ou autre, je suis le chef, tout le monde la boucle!"
(Perceval-Legallois)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-jacson
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   Mer 15 Fév - 11:27

Ok. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE PERCY   

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE PERCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: