Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Réunion du 23 Octoillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Cart
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix

MessageSujet: Réunion du 23 Octoillard   Lun 24 Oct - 10:54

Comme vous le savez, vous qui consultez régulièrement votre Ankabox, nous avons fait hier une réunion sur les différentes expériences de communications externe à l'avenir du futur. Nous y avons évoqué 2 points essentiels:

1°) La Prime à la Rime reprendra Vandanor (Vendredi) prochain et se tiendra désormais le Vandanor à 21h dans la salle du conseil d'Astrub. En outre les poésies compterons de 10 à 75 milliard de vers, avec toutefois une tolérance à partir de 6 vers si l’œuvre est réellement bonne. Par ailleurs les différents prix et lots seront dorénavant explicités antérieurement et se composeront de potions, shigelax, et fées d'artifice. Enfin, la PALR sera présentée par les Pédestres présents et présentables.

2°) Un event de Nowel dont la trame ne sera pas présentée ici mais à l'abri des regards indiscrets, si Perc' le veut bien.

Toutes les décisions ayant été prises en cette réunions sont le fruit des pensées de tous les Petits Pédestres, tout le monde ayant été plus ou moins informé. En cas de mécontentement, voir les chefs et les représentant des non-chefs (Ah, ça existe? Ben nan... On va tout décharger sur Perc' et Wotte).

Dernière édition par Black-Cart le Lun 31 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkhealpark
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: Réunion du 23 Octoillard   Mar 25 Oct - 22:37

Je serais présent
ce vendredi
si mes parents
me trouve gentil

J’essayerais de venir si je ne vais pas chez mes cousins.
Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 23 Octoillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1