Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coquecigrue
Sédentier
Sédentier



Messages : 6

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:54

Votre Nom: Sleiner
Votre Prénom: Coquecigrue
Votre Cercle:101

Présentation irl: Je me nomme Michaël j'ai 23 ans j'aime jouer au foot, dofus sortie entre amie etc.

Un jour il y a bien longtemps un jeune Iop naquit ses parents étaient heureux, tellement qu'ils sautèrent de joie lâchant le pauvre enfant.
Quelques années après et beaucoup de bleus plus tard, le jeune Iop devint assez fort pour partir à l'aventure tout seul il avait eu comme formation afin de glaner quelques kamas le métier de paysan et de boulanger. Il partie à l'aventure avec sa besace remplie de pain et de courage.
Au croisé d'un chemin il croisa une vieille amie prénommée "Ecawotte" et il se rappela qu'elle avait une guilde qui avait l'air sympathique, cette dernière l'envoya vers une personne prénommée "Perceval-legallois". Ils parlèrent longtemps et tout ce que le jeune iop retint c'est qu'il fallait des sardine pour planter une tente prévue à cet effet ainsi que les casques servaient à protéger les cheveux de la pluie.
Une fois qu'il eut vraiment bien compris ce qu'il devait faire (5 heures après peut être plus mais j'ai que 5 doigts sur ma main et l'autre me sert à compter) il vint ici pour mettre sa candidature et avoir l'aval des autres membres...

Mes Motivations:
Je vais être franc j'en ai aucune juste bien me marrer avec des gens sympathiques si il faut aider les gens je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:34

J'ai vu le titre et je me suis dit: "Que bien! "

Alors, euh... Les poissons, on aime bien mais la tente elle est déjà là et elle bouge pas. De plus, les casques n'ont pas comme unique intérêt l'isolation capillaire par rapport aux liquides contondants que Perc' (ou autre, hein, c'est pour l'exemple) pourrait nous envoyer à la figure, mais ils montrent aussi l'appartenance à un groupe, une fois qu'on les a peints avec de jolies couleurs.

Après, ta candidature pourrait être plus... plus... enfin, tu vois... plus... étoffée *étouffe un sanglot*

Mais si tu connais le chef et Wotte, je vois pas comment tu pourrais ne pas entrer sauf si tu entres pas dans la guilde...

Après, tu dis que tu veux venir te marrer avec nous mais attention, il faut savoir être hèrepaie comme ils disent (Pour ça on a quelques professionnels qui pourront t'apprendre sauf si, insidieusement, tu maîtrise déjà tout et que tu avais juste la flemme de faire quelque chose de 641 pages et demi).

Sur ce, bravo pour tes doigts et euh... comment on dit déjà ? Ah oui! J'espère à bientôt

Black-Cart


Dernière édition par Black-Cart le Lun 10 Oct - 21:21, édité 1 fois (Raison : Il manquait une thèse parentale.)
Revenir en haut Aller en bas
coquecigrue
Sédentier
Sédentier



Messages : 6

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:39

(J'ai toujours eu un blocage niveau rédaction à vrai dire j'aime pas du tout faire ça mais lancé dedans j'y arrive avec plus d'aisance)

Au sujet du casque j'en ai un intégral pis j'ai ma cape et je pourrais faire comme Vlad l'empaleur !
Et pour l'étoffe j'en ai plein de prespic et d'autre zoziaux...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:23

Cela est bien, tant que tu tues personne d'important.

Après, les étoffes de tofu, c'est toujours apprécié, sinon y a les autres mammifères...

Que je vais donc te dire le plusse important pour être un Petit Pédestre (après plaire au(x) chef(s), et autres):

ÊTRE CONVAINCU QUE NOTRE DOCTRINE IDÉOLOGIE EST LA MEILLEURE.

Désolé, je me suis emporté...

Ah, et... Comment tu fais pour mettre du courage dans un sac ? J'avais envie d'en vendre et ça pourrait m'être utile ^^'.


[hrp] Le blocage, c'est pas grave, tant que tu peux soutenir une conversation avec Wotte, Perc' et un autre membre de la guilde en même temps... Après, tu possède l'humour de nous, c'est bien...
Bon, y a des fautes bêtes:
Citation :
Au croisé d'un chemin
Comment tu veux qu'un chemin se croise tout seul ?
Enfin, les avaux (oui, un aval, des avaux) des autres membres ne te serviraient à rien rien car on ne pèse pas dans la décision. Mais c'est gentil de te soucier de nous ^^' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
coquecigrue
Sédentier
Sédentier



Messages : 6

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:01

Citation :

Ah, et... Comment tu fais pour mettre du courage dans un sac ? J'avais envie d'en vendre et ça pourrait m'être utile ^^'.


[hrp] Le blocage, c'est pas grave, tant que tu peux soutenir une conversation avec Wotte, Perc' et un autre membre de la guilde en même temps... Après, tu possède l'humour de nous, c'est bien...
Bon, y a des fautes bêtes:
Citation :
Au croisé d'un chemin
Comment tu veux qu'un chemin se croise tout seul ?
Enfin, les avaux (oui, un aval, des avaux) des autres membres ne te serviraient à rien rien car on ne pèse pas dans la décision. Mais c'est gentil de te soucier de nous ^^' [/hrp]

Le courage ça se met en bouteille mais généralement c'est considéré comme du cannibalisme ou de la vente d'organe.

[hrp] j'arrive à tenir une conversation avec wotte et à l'embêter même (bwahahahah) si le chemin fait une boucle comme le sigle de la lutte contre le sida ou octobre rose (si tu vois le genre)
Et l'avis de tous est important dans une société ou même une dictature et à vrai dire votre doctrine idéologie m'a l'air plus que sympathique à vrai dire.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:35

Pour le moment je saurais pas me prononcer, comme le dit notre cher elveurmaisilveutpasserrecruteurilestsurlabonneroute, il faut étoffer ton histoire, on te demande pas de nous pondre ça dans l'heure il faut y réfléchir longuement avant de venir baver ton délire ici (et néttoyer ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:39

[hrp] Aaah, donc tu tournais en rond sur ton chemin ^^

Donc oui, on est sympas, on mange pas les gens, on ne les martyrise presque jamais sauf quand c'est le contraire (Ah, toi aussi t'aime bien faire des ratures ^^')
Après, parler à Wotte, c'est pas un problème. Parler à Wotte et avec Perceval, c'est déjà plus dur; alors si y a en plus un autre pro-fête qui se joint à la conversation, là ça devient plus ou moins impossible de s'y retrouver. C'est pour ça qu'habituellement tout le monde est dans ses propos, et n'écoute personne. Ainsi il y a des chances de ne pas se réveiller dans un tonneau en feu en ayant mal à la tête ^^" [/hrp]

Tu mets des chachas en bouteille, toi ?
Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
coquecigrue
Sédentier
Sédentier



Messages : 6

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:29

oui il faudra que j'essai de le refaire ^^ ainsi que de tenir une conversation Rp avec Perceval-legallois et à 'Wotte juste pour voir combien de secondes je tiens !
Revenir en haut Aller en bas
coquecigrue
Sédentier
Sédentier



Messages : 6

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:49

Votre Nom: Sleiner
Votre Prénom: Coquecigrue
Votre Cercle:101

Présentation irl: Je me nomme Michaël j'ai 23 ans j'aime jouer au foot, dofus sortie entre amie etc.

Un jour il y a bien longtemps et je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre, un jeune Feca prénommé Coquecigrue. Il naquit une nuit d'orage (avec de l'eau qui mouille et tout et tout), ses parents étaient heureux et fiers. Ils firent une grande fête pour fêter la naissance de leur fils. Peu de temps après ils remarquèrent que Coquecigrue n'était pas comme les autres fécas il était "différent".
Quelques années après tout le monde remarqua que Coquecigrue ne se comportait pas comme un feca il rentrait souvent couvert de bleues suite à ses combats contre des bouftous enragés, à l'école il n'était pas bon il se bagarrait souvent par la suite le jeune feca décida de changer de dieu afin de porter allégeance à une divinité qui lui ressemblait plus. C'est à ce moment qu'il devint disciple de Iop. Il rentra chez lui et quand ses parents virent qu'il avait changé d'allégeance furent triste au début (bah ouais ils voulaient un génie et ils se sont retrouvés avec un abruti). Le jeune Iop s’entraîna dur pour devenir un bon Iop quand il fût assez fort pour partir à l'aventure tout seul.
Il partie voir Farle Inglass afin de devenir un bon paysan et ensuite après des années sur la fauche du blé et toutes autres céréales. Il partie voir Xavier le boulanger afin de devenir boulanger et de pouvoir fabriquer sa pitance et se faire un peu d'argent. A la fin de sa formation de boulanger Coquecigrue partie enfin à l'aventure.
A l'orée d'une forêt il croisa une jeune ecatte toute orange dénommée "Ecawotte",Il discuta avec elle pour parler de choses et d'autres, il apprit qu'elle faisait partie d'une guilde, il ne savait pas ce que c'était alors il lui demanda plus d'explication sur les guildes et si il pouvait faire partie de la sienne, cette dernière l'envoya vers une personne prénommée "Perceval-legallois". Ils parlèrent un peu avant et tout ce que le jeune iop retint c'est qu'il fallait des sardine pour planter une tente prévue à cet effet ainsi que les casques servaient à protéger les cheveux de la pluie.
Une fois qu'il eut vraiment bien compris ce qu'il devait faire (5 heures après peut être plus mais j'ai que 5 doigts sur ma main et l'autre me sert à compter). Il entra dans la tente prévu à cet effet pour y déposer sa candidature et avoir l'aval des autres membres afin d'avoir lui aussi une guilde.

Mes Motivations:
Je vais être franc j'en ai aucune juste bien me marrer avec des gens sympathiques si il faut aider les gens je serai là.
Cordialement Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1
Ps: j'ai pas pu mettre de liens pour aller avec le texte. Par exemple: "la bohème" de Charles Aznavour et "A l'aventure compagnon" du Donjon de Naheulbeuk.


Dernière édition par coquecigrue le Mar 11 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:37

T'aurais pu éditer ton premier message ^^'

Donc, euh... quelques petites fautes de frappe aisément corrigeables, une histoire plus développée, des maladies pseudo-mortelles, des Iops, des Fecas et de la nourriture. C'est trrrès bien tout ça (ah ouais, les fautes de frappes, bah euh... tant pis)!
Le tout avec toujours l'humour Pédestre et un héros, euh... un héros. J'aime!
Bilan: Euh... Bien!

Pour le PS: C'est normal, 'faut attendre une semaine après l'inscription... Tu les ajoutera après.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:03

pour moi ça passe, après tout on avait pas de iop pour encaisser les raillerie
Revenir en haut Aller en bas
coquecigrue
Sédentier
Sédentier



Messages : 6

Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:45

Perceval-legallois a écrit:
pour moi ça passe, après tout on avait pas de iop pour encaisser les raillerie

Je vais être trésorier cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1   Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquecigrue le iop qui sait lacer ses chaussures depuis qu'il a des scratchs et compter jusqu'à deux en oubliant souvent le 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: